SUD1966 a écrit :auwel32 a écrit :legascon32 a écrit :Je le sens bien aussi ! Vous savez si un live est prévu ?
D'avoir les deux clubs du Gers en demie ça aurait vraiment de la gueule !
J'ai pas la certitude , mais je pense fortement que il y aura le live sur le FB du club au gré de la connexion réseau sur place.
Vous semblez bien sur de vous quand aux clubs du GERS; Et si PERIGUEUX passait au travers. C'est peu probable sur le plan statistique et budgétaire… mais sur le plan sportif tout peu arriver.Je ne le souhaite pas à PERIGUEUX qui est prédisposé à monter… mais, par pitié un peu d'humilité ! Si PERIGUEUX semble avoir fait un non match au match aller, l'ASBC n'a pas été non plus à son niveau en conquête. Que le meilleur gagne !
Si je peux être franc, avant les matchs aller je misais sur une victoire de Auch à la maison mais d’un écart que Stade Métro aurait pu rattraper. La avec le BO et les joueurs d’expérience côté Auch je ne vois pas comment ils peuvent perdre en laissant le BO au Stade Métro, perdre oui mais de moins de 3 essais d’ecarts ,çà n’engagé que moi
Pour fleurance , j’use de chauvinisme étant pour ce club, mais il est clair qu'avec 2 points de retard et à l’extérieur il est logique que sjlo passe.
Tu dis que asbc a pas été a son niveau et je veux bien te croire sur paroles mais je ne les ai pas vu jouer donc je peux rien avancer sur eux. Par contre Périgueux j'ai vu un peu plus leur jeu et à domicile je pronostique la victoire et la qualification.
A charge d’être surpris et dans le faux sur qui ira en demie entre asbc et cap