HDA a écrit :Le contenu du match est pauvre des 2 cotés !!!!
2 équipes qui jouent pas, Aubenas perd mais peu s en vouloir car ils ont pas joué, ils ont fait que joué au pied !!!!
Le stade Métropolitain doit se frotter les mains car le RCA de ce soir ne fera pas le poids !!!!
Apparemment la poule 1 semble plus dense physiquement, on verra demain avec l ASF et le CAL.
Les phases finales créent tjrs des surprises qui aurait cru que l année dernière que Rennes allait éliminé le CAP ?
N ayons pas la mémoire courte
Ah crois moi chez nous on a pas oublié…,
À l'aller on se demande pourquoi on met notre troisième pilier droit et résultat trois pénalité en mêlée 9-0…
Au retour, les deux cartons gratuit et logique de nos deux centres (Jaune à l'un et rouge à l'autre). À ce niveau de compétition celà ne pardonne pas et la demi est plié…
Après qui a la plus grosse celà me fait…. L'an passé tout le monde disait la plus faible est la poule 1…. Résultat deux équipes en demi finale.
Si je devais parlé de notre poule cette saison, je ne vais pas parler de mon équipe. Concernant les autres je pense que les cinqs sont très très proches sur la saison, Saint Jean de Luz, Auch, Niort, Lannemezan, Fleurance… le classement de la place 2 à 6 est dans cet ordre mais il aurait pu être d'un autre ordre… Sur le papier tout le monde sera d'accord avec moi, Quid du 4e lors de la saison régulière Niort… Qui n'a pas fais la saison vu leur effectif… Donc effectif épais… je souhaiterais qu'il passe Vienne pour voir ce que va donner le quart face au leader de la 1 Nîmes.
Et pour finir un club de poule 1 la plus faible (4e) Champion de France après avoir battu Périgueux en demi et Hyères en finale…
Donc de dire untel est plus puissant, plus dense physiquement….. On verra bien qui sera la dans un mois……
Le seul avantage que j'accorde à mon équipe est que contre tout le monde nous jouerons le second match à domicile. Pour le reste place au terrain.
Allez CAP, non de dieu
Dernière modification par LeDantou24350 (22/04/2023 23:14:10)