Je ne sais pas ce qu'il en a été de la poule 2 cette année mais sportivement en poule 1 on a eu tous plein d'émotions. En 2 matchs tu passe de relégué à qualifié, peu de points d'écarts, c'était vraiment bien, j'espère que vous avez aussi pris beaucoup de plaisir cette année supporters de la poule 2
J'ai regardé tous les matchs de barrage du week-end, il y a des trucs à redire je trouve.
Hier Aubenas se perd le match tout seul, buteur pas dans son match ca arrive, mais ils ne perdent pas que sur çà.
Aujourd'hui Lannemezan peu avoir des regrets, pour moi Bédarrides aurait du être mené plus largement, décision difficile à comprendre de l'arbitre sur l'essai refusé. Par contre vu le nombres de blessés, peut-être est-il mieux pour eux de s'arrêter maintenant au lieu de remplir l'infirmerie. Ca coupe de matchs sympa mais parfois il est préférable, il y a une saison l'an prochain a préparer.
Pour Fleurance il n'y a pas photo, du beau jeu, toujours un souhait de jouer, très agréable à regarder quand il n'y avait pas de velléités agressives Seynoises. La fin de match catastrophique à tous les niveaux, vraiment dommage. Ca n'enlève pas la très jolie victoire mérité de Fleurance.
J'ai plus regardé le match de Vienne (je précise, je ne suis supporters d'aucune de ces équipes la mienne s'étant fini dimanche dernier ^^) et les vainqueurs sont ceux qui en voulait le plus. Le score à la mi-temps étant plutôt très flatteur pour Niort qui après des gestes de plaquages hauts dangereux répété ne récolte qu'un petit carton jaune. Très gentil donc. Belle maitrise de Vienne et c'est bien mérité.
Au plaisir de vous lire