Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 Saison 23/24

#85

franchement, ce forum a tendance à déraper !!!! 

chacun défend naturellement ses couleurs, son club. Mais soyons respectueux !!!!!!

et la N2, dans son format actuel, compétition tellement récente (2° édition à venir ! ) se cherche encore. Mais c'est quand même de la Nationale 2, composée de 24 clubs issues de bourgades comme Lannemezan, Fleurance ou Tyrosse l'an passé et de grandes villes ou villes moyennes. Et ???? 

Quel est l'intérêt de dénigrer les uns ou les autres qui ont sportivement gagnés leur place dans cette division ???

Certains échanges ne sont pas dignes de ce 4° niveau, juste derrière les 30 premiers clubs français pro (Top 14 et Pro D2) et juste derrière la Nationale et ses 14 clubs. Nous faisons partie des 68 meilleurs clubs français. 

A ce titre, nous devons être exemplaires en terme de comportement, de joutes verbales, d'avis, d'acceptation de l'autre et de …..respect !

 

 

CA Lannemezan....on t aime

#86

Je suis d'accord avec toi, les autres je leur dévisse la tête et je leur chie dans le tronc.

#87

quand connaitrons-nous les poules, cela ne devrait plus tarder 

 

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#88

fabien a écrit :

quand connaitrons-nous les poules, cela ne devrait plus tarder 

 

Fin juin normalement

#89

Olivier a écrit :

Je suis d'accord avec toi, les autres je leur dévisse la tête et je leur chie dans le tronc.

ouaaaaaais !!!

Bernie, du caca dans les poumons !

Bernie, du caca dans les poumons !

Bernie …

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#90

le pilier de niort a disjoncté , il a pété un cable , je te signale qu'olivier ne parle pas de moi

#91

les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules poules les poules les poules les poules 

#92

J'aime ce sport , car argent ou pas quand il faut plaquer , pousser en mellée ou sur une bonne générale, l'argent ne sert à rien c'est l'homme qui fait le boulot ; avec ses moyens physiques , moraux il faut s'y coller . Les divisions sont là pour réguler le niveau et permetre à chacun de jouer à SON NIVEAU . Tous les clubs présents le méritent , ils ont gagné SPORTIVEMENT leur place. Certains joueurs gagnent plus que d'autres c'est leur affaire . Dans tous les cas le match se gagne sportivement sur le terrain et son image pendant la 3 eme mi-temps . Tous les clubs présents ont leur histoire et leurs supporters en sont fières et c'est ça l'essentiel. 

Allez le RCBA

#93

eric81 a écrit :

les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules les poules poules les poules les poules les poules 

 

elles pondent des oeufs ?

#94

#95

Un GROS effort a été fait…mais cela va faire jaser. J'approuve cette innovation.

Pour Graulhet je suis satisfait que l'on puisse à nouveau rencontrer des équipes atlantiques, ça fait pas mal de temps que cela n'était plus arrivé.

Difficile à ce stade de faire des pronos, ce sera serré.

Début des hostilités : le 3 septembre

#96

pour cette saison la poule 1 me parait plus costaud(pas une certitude)bon tant mieux pour macon si c'est le cas.

#97

Sportivement c est du grand n importe quoi !!!!!

le mec qui a fait les poules a pas regardé les résultats de la saison précédente !!!!

Poule 1 seulement 2 équipes se sont qualifiées année précédente 

Poule 2 tenez vous bien 8 équipes qualifiées saison dernière  !!!!!!!!!!!!!

C est une honte la poule 1 est beaucoup plus facile que la poule 2!!!!!!!!!!!!!!!!!

#98

Ah ben bravo et merci la fédé pour ce jolie cadeau lannemezan l un des plus petit budget de N2 qui va devoir aller à la Seyne, Aubenas,Lyon,Dijon,Rumilly  etc avec des joueurs qui bossent quasi tous a part 2 ou 3 moi je dis qu on fait vraiment tout pour aider les clubs dans notre fédé et ça se voit,nouvelle obligation d avoir 4 arbitres par club en N2 au lieu de 3 jusqu'à la….. quand on sait les difficultés a trouver des volontaires,mais sinon tout va bien !!!!

Nationale 2