Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

Poules N2 Saison 23/24

#99

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

#100

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

#101

disctrictrugby a écrit :

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

Tu fais bien de le répéter…

J'approuve à 100% !!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#102

Manoque a écrit :
disctrictrugby a écrit :

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

Tu fais bien de le répéter…

J'approuve à 100% !!

De la belle démago oui surtout de sortir des choses comme ça,c est sur que des clubs comme Anglet lannemezan ou autre commence a faire tâche dans ce championnat ou la plupart des équipes ont mini 1M5 de budget,alors il est plus facile de parler et critiquer ceux qui ne faussent pas les choses car ils l ont gagné sur le terrain ils y vont!!!!mais on nous complique bien les choses ça c est sûr et kilometriquement et que dire du sportif poule 2 avec 8 équipes qualifiées la saison passée ,alors les grands donneurs de leçons allez y faites vous plaisir,c est vrai qu en top 14 celui qui monte chaque année on lui dit n y va pas ce sera trop dur!!!!

#103

Je te précise je suis de Sarlat … et possible que je gueule à ta place… mais comment veux tu faire ?

Mettre la seyne et marcq ? 

jusqu'à present c etait du local ou presque pour vous non ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#104

Manoque a écrit :

Je te précise je suis de Sarlat … et possible que je gueule à ta place… mais comment veux tu faire ?

Mettre la seyne et marcq ? 

jusqu'à present c etait du local ou presque pour vous non ? 

On avait Fleurance et auch a côté oui , Niort,les clubs de la côte atlantique, Marmande, limoges, Périgueux on avait déjà qqs déplacements ms la pour nous c est vraiment compliqué avec des joueurs qui bossent ça va être une saison difficile pour nous c est certain,ms bon nous ne sommes pas les seuls non plus ,je pense à nos amis fleurantins qui sont ds le même cas que nous,en tt les cas bonne saison a tous

#105

En effet pour nous, lannemezan, Valence Agen sûrement et Auch, le budget déplacement va se faire ressentir vis à vis de la saison passée. 

Au moins on entendra pas Graulhet se plaindre cette saison lol 

Que dire….. on va aller se frotter à un jeu un peu plus “rugueux” que le rugby du Sud Ouest. Mais heureusement on garde 3 matchs aller/retour contre les voisins. 

Sur les résultats de la saison passée, en effet notre poule (la 2) à l'air épaisse avec CAL ASF RCA Nîmes Bedarrides Stade Métro Aubenas La Seyne qui étaient dans les qualifiés, puis un promu le finaliste de F1 

Sur le papier (les annonces de recrutement), la poule 1 à l'air hyper costaud, avec les nouveaux riches du RCBA, Niort qui doit pas encore se louper, Saint jean demi finaliste, Graulhet qui fait un recrutement de Nationale avec des albigeois, les deux relégués Cognac et Rennes. 

2 promus salles et Langon (deby du 33 avec RCBA). 

Y'a plus qu'à maintenant 

#106

C A L 2022-2023 a écrit :
Manoque a écrit :
disctrictrugby a écrit :

À partir du moment où la N2 a été créée et que les équipes qui la compose ont acceptées d'y évoluer, il y allait forcément avoir des concessions à faire ! 

Toute les clubs ne peuvent pas être satisfait à 100%, c'est impossible 

Justifié pour Graulhet au vu de la saison dernière où ils ont dû faire ces fameuses concessions. Et se sont maintenue ! 

S'en suit du coup les équipes les plus proches de l'Est et qui sont Valence d'Agen, Fleurance, Auch et Lannemezan. 

Une poule 2 qui va être plutôt ouverte et homogène au passage 

La poule 1 de son côté, sur le papier, va être très dense au vu des écuries qui la compose et qui font des recrutements ambitieux comme : Rennes, Marcq en Baroeul, Niort, Limoges, Cognac et Arcachon…  il y aura des déçus ! 

Et puis St Jean de Luz sera au rendez-vous comme chaque année 

Bonne chance aux promus également ! 

Tu fais bien de le répéter…

J'approuve à 100% !!

De la belle démago oui surtout de sortir des choses comme ça,c est sur que des clubs comme Anglet lannemezan ou autre commence a faire tâche dans ce championnat ou la plupart des équipes ont mini 1M5 de budget,alors il est plus facile de parler et critiquer ceux qui ne faussent pas les choses car ils l ont gagné sur le terrain ils y vont!!!!mais on nous complique bien les choses ça c est sûr et kilometriquement et que dire du sportif poule 2 avec 8 équipes qualifiées la saison passée ,alors les grands donneurs de leçons allez y faites vous plaisir,c est vrai qu en top 14 celui qui monte chaque année on lui dit n y va pas ce sera trop dur!!!!

Alors je n'ai jamais fait de critique envers un quelconque club dans mon message ^^ 

Il faut rester rationnel et constater que les différences de budget entre les clubs ne sont pas si élever que ça comparé à la fed1 du passé il y a de celà encore 3 / 4 ans… 

Quelques clubs ont des budgets un peu au dessus des autres mais ils sont peu… 

Tout les clubs chaque année se font des noeuds aux cheveux concernant l'organisation des déplacements… 

Mais au final celà se passe généralement bien. Et puis tout les clubs ont forcément des déplacements long à faire, c'est le lot de cette division et donc ainsi sont les choses. 

 

#107

Je suis pas du tout d accord sur les commentaires de la poule 1 , elle est dense , épaisse,  gros recrutement 😀

 SOYONS sérieux  6 équipes qui se sauvées au dernier ou avant dernier match ( Anglet, Graulhet, Limoges, Marmande, Marcquois, RCBA )

Salles, Langon qui montent 

Rennes ( 2 ou 3 matchs gagnes saison passée ) cognac reconstruction 0 victoire saison passée !!!

Reste valeur sure Niort , SJL qualifiés 

Désolé mais  poule très faible !!!!!!!!!!!!!  

En face sur 12 équipes 8 etaient qualifiées, une honte d autant qu il y rien de plus géographiquement , ca part dans tous les coins de la france !!!!!!!!

J espère que la féde va changer les choses      

 

#108

HDA a écrit :

Je suis pas du tout d accord sur les commentaires de la poule 1 , elle est dense , épaisse,  gros recrutement 😀

 SOYONS sérieux  6 équipes qui se sauvées au dernier ou avant dernier match ( Anglet, Graulhet, Limoges, Marmande, Marcquois, RCBA )

Salles, Langon qui montent 

Rennes ( 2 ou 3 matchs gagnes saison passée ) cognac reconstruction 0 victoire saison passée !!!

Reste valeur sure Niort , SJL qualifiés 

Désolé mais  poule très faible !!!!!!!!!!!!!  

En face sur 12 équipes 8 etaient qualifiées, une honte d autant qu il y rien de plus géographiquement , ca part dans tous les coins de la france !!!!!!!!

J espère que la féde va changer les choses      

 

toi qui a la science infuse dis nous comment tu aurais procédé , tu dis poule très faible , mais tu sais que dalle ,a part salles et langon poule tres homogène 

 allez buch  !!!!!

#109

l'autre pleureuse de lannemezan nous bassines à longueur d'année que le budget du club est de 630 000 € et qu'il n'y a que des pluriactifs , chez nous aussi il y a des pluriactifs (80%) et il travaille aussi le lundi mais comme chez toi et dans tous les clubs ils ont des primes , alors s'il te plait arrête de nous faire pleurer avec ton rugby sans business

 

ALLEZ BUCH  !!!

#110

Grosse poule 2, content de découvrir de nouvelles équipes ça change un peu. Ça risque d'être compliqué c'est certain. 

Il va falloir prévoir un budget SNCF aussi 

#111

Berniedebuch tout est expliqué dans mon intervention concernant la poule 1 , désolé si tu sais pas lire ou analyse avant d ouvrir ta grande bouche.

Quelque chose me dit que tu as pas du beaucoup jouer au rugby toi ? n oublie pas que la saison précédente il a fallut attendre la derniere journéé pour savoir si ton équipe de mercenaires ne descendait pas et que le RCA batte Floirac autrement tu serais F1 !!!!!!!!!!!!!!!

Si cette saison avec tes stars vous finissez pas 1 er dans cette faible poule 1 vous pouvez tout arreter !!!!!!!!!

#112

berniedebuch a écrit :

l'autre pleureuse de lannemezan nous bassines à longueur d'année que le budget du club est de 630 000 € et qu'il n'y a que des pluriactifs , chez nous aussi il y a des pluriactifs (80%) et il travaille aussi le lundi mais comme chez toi et dans tous les clubs ils ont des primes , alors s'il te plait arrête de nous faire pleurer avec ton rugby sans business

 

ALLEZ BUCH  !!!

Ok, maintenant tu vas arrêter d'agresser les gens pour un oui ou pour un non. De surcroît, vu la saison de ton club, je mettrais de l'eau dans mon vin par rapport aux autres. Jusqu'à présent, Lannemezan a terminé cinquième et le Bassin d'Arcachon dixième et apparemment pas avec le même budget.

Nationale 2