Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Florian Grill élu président de la FFR avec plus de 58% des voix

#15

On a l'impression que certains oublient les clubs, ce sont bien eux qui ont élu Florian Grill comme leur président de la FFR et à plus de 58 % . Il faut que les membres élus du comité en tiennent compte. D'après midi olympique certains (ex ?)  laportistes semble avoir un respect du choix démocratique et seraient  prêts à travailler au coté de Florian Grill. 

Dernière modification par Romulus (15/06/2023 21:12:26)

#16

kelval a écrit :
Olivier a écrit :

Florian Grill a avoué avoir voté 80% des décisions au CD. Donc je pense que dans 80% des cas, ça va bien se passer.

“Avoué”.

Est-ce une faute ou une preuve d'intelligence de voter ce qu'on estime valide, et de refuser ce qui va contre ses convictions? 

Est-ce qu'enfin les dirigeants du rugby, de tous bords, vont (re?)commencer à penser à “l'intérêt supérieur du rugby”, des grands mots qui pourtant ont un sens.

Pour moi, savoir composer avec des avis contradictoires, c'est plutôt une preuve d'intelligence. Écraser une minorité (surtout une minorité “importante”) est rarement constructif à moyen ou long terme.

 

Anéfé le verbe “avouer” connote “coupable"
Au contraire, FG expose qu'il est doté d'un bulbe responsable ("intérêt supérieur") et épargné par ce syndrome d'un ego boursouflé

Syndrome si répandu (épizootie ?) en laportie, chez les chefs tout du moins
Laportie qui assume que tout esprit critique est à discréditer/détruire/anéantir
Y compris lorsqu'il s'agit de journalistes
(combien de procès le Bernie d'opérette a-t-il gagné face à L'Equipe ?)

Ces conséquences d'un malsain populisme qui prospère et laisse les caisses vides
(merci CVC ^^)

De dignes héritiers d'un Cavaliere précurseur et honoré au-delà de l'obscène
Probité et exemplarité ne sont jamais les priorités premières chez “ces gens là”… 

 

#17

En fait, t'es satisfait de ce qui a été proposé, mais tu dézingues parce que tu veux la place. J'attends de voir la sincérité de la chose, parce que derrière, chez Ovale Ensemble, il y a tous les aigris qui se sont faits dégager en 2016, puis en 2017. 

3° mi-temps