daniel riolo a écrit :de toutes les façons, personne ne va descendre en fin de saison… même La Seyne sera repêché et jouera en N2 la saison prochaine
Enfin bref je voulais juste expliqué comment s est passé la journée de dimanche que tt le monde ait les bonnes informations c tt je ne voulais absolument pas polémiquer ou autre, bien sûr que nous sommes content des 2 pts ça s est factuel,mais si on s est déplacé s était pour jouer,par contre que les conditions ne soient pas réunis et la fédé nous donne raison c est le cas aussi donc fin du sujet,je m en excuse de l avoir ouvert et n y reviendrai plus,par contre pour répondre à ton post j ai bien peur que ce soit la grosse pagaille a la fin de la saison par rapport au financier de beaucoup d équipes et qu il y ait effectivement une inter saison chargée pour la fédé,par contre Bernie le financier je ne savais pas pour ton club donc tu n étais pas visé je parlais juste des déclarés pour l instant ds les 2 poules (cognac,la Seyne, Mâcon récemment),sur ce bonne journée a tous et bonne fin de saison,pour nous ce sera dur de se maintenir ms on va jouer les matchs a fond et faire confiance à nos joueurs