auwel32 a écrit :daniel riolo a écrit :Réclamation de Bédarrides.
pas terrible tout ça, chers amis de Lannemezan
https://c.ledauphine.com/sport/2024/03/11/une-affaire-de-fausses-licences-en-nationale-2-un-club-du-vaucluse-porte-reclamation
On verra le verdict, mais si c'est avéré il faut vraiment être “charlot” pour faire ça et ne pas être serein du tout dans son club.
Surtout actuellement avec toutes les personnes dédiées à l'administratif dans chaque club, ça ne peut pas être une simple erreur d'inattention
Moi qui avait ce club comme exemple , ils n'en ressortiront pas grandi
Maintenant je laisse la présomption d'innocence .
Un brin de retenue serait appréciable monsieur auwel32 et pas terrible non plus de nous traiter de charlots
Les dirigeants sont des bénévoles et si erreur il y a l'erreur reste humaine
De ce que j'ai compris ce matin en posant quelques question a un dirigeant croisé au marché a Lannemeuz il y aurait eu une coupure générale d'électricité sur toute l'installation du stade et pas seulement pour le coté de Béda
Au retour de l'énergie un beug informatique ou la compo officielle sur ovalee n'a pas été sauvegardée par contre est réapparue une compo obsolète préparée en brouillon la déléguée du match a fait valider rapidement par erreur aussi surement le début de la rencontre sans revisualiser les compositions
Des le début du match et des premiers changements le jeu aurait dû être stoppé par les officiels pour corriger ce problème informatique
Le club a organisé sa défense et détiens les preuves que le compo téléchargée a la base pour jouer ce match était la bonne
Béda a déposé réclammation c'est son droit même s'ils ont bel et bien perdu cette partie de rugby
Attendons voir maintenant l'analyse de la fédé je ne sais pas quand elle interviendra pour un verdict
Et en ce qui concerne le champ de patates ce n'est ni plus ni moins que notre terrain d'entrainement et désolé si nous n'avions pas de synthétique a proposer a ces princes vert et noir pour leur échauffement c'est peut être pour ça qu'ils ont pris un essai des la premiere ùinute de jeu aussi
Dernière modification par Campistrous65300 (13/03/2024 12:45:36)