Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#421

Lou Athogix a écrit :

Je trouve ça normal de vouloir savoir si un club a triché, pour ce qui est d'avoir mal rempli la feuille de match c'est un argument assez comique.

On a connu ça il y a quelques années avec Annecy ou un joueur avait joué sous fausse licence, résultat match perdu par Annecy avec pénalités.

Je vois pas comment il pourrait en être autrement pour le CAL.

De toute façon pour la relégation ça changera rien puisque seul La Seyne va descendre, en ce qui concerne les places qualificatives cela risque d'avoir un impact non négligeable quant au classement.

 

Sachant que Béda va recevoir 2 fois et surtout le dernier match où Valence n'aura plus rien a jouer , ça va se jouer aux points de bonus pris ou pas pris sur la saison entre nous je pense et Béda pour la sixième place. si on veut se mettre “à l'abri” il faut aller faire un résultat à Aubenas 

#422

Campistrous65300 a écrit :
HDA a écrit :

Quelqu un connait la décision de la FFR pour l affaire CAL / Bédarrides et Métro ????

Les requins sont de sortie a l'affut de la moindre goute de sang qui coule chez un adversaire

Observez et critiquez le fonctionnement de vos clubs respectifs avant de balancer des conneries sur les autres

Heureusement pour vous, celui qui a joué et qui n'était pas avec la bonne licence n'a pas versé une goutte de sang ou pire avoir une blessure. Si c'est une erreur, c'est grave car vous avez fait prendre un risque à ce joueur, si c'est volontaire, c'est triché et condamnable et ça fait prendre un risque à ce joueur. 

Ce n'est pas balancer des conneries sur les autres, puisqu'à l'arrivée Lannemezan a été reconnu fautif. 

#423

Lucie65

Auch effectivement a été relégué du monde pro, personne n a validé cette mauvaise gestion ici mais le club a payé sa dette en passant par la régionale.

Blagnac en rétrogradation financière va sauver le CAL de la fédérale vu qu un seul va descendre !

Je vous avais dit mal acquis ne profite jamais !

Le Cal a triché au Metro et Bedarrides normal de perdre les 7 points !!!

Les dirigeants et staff du CAL vont devoir s expliquer devant les joueurs car ils ont pas été brillants ces 2 derniers matchs !

#424

HDA a écrit :

 

Les dirigeants et staff du CAL vont devoir s expliquer devant les joueurs car ils ont pas été brillants ces 2 derniers matchs !

 

Les entraineurs étants partants, je ne suis pas certain qu'ils s'expliquent de grand chose (du moins j'espère le contraire et être sans filtre vis à vis du groupe) 

Vu le calendrier du CAL (et la motivation des joueurs) et celui de l'USAL , je ne suis pas certain que le CAL termine meilleur avant dernier qui est celui qui est sauvé grâce à Blagnac (sous réserve des autres clubs qui vont dégringoler)

#425

Desolé ne vous en déplaise que nous defendons notre club Lucie et moi mais en tous cas selon les informations en ma possession nous je n'ai pas l'impression que le CAL a commis erreur

Il y a eu une coupure d'electricité générale je rappelle vers 15h et le fournisseur d'energie l'atteste et la signalé a la ffr

Au retour de l'electricité un bug sur ovaleee qui affiche une ancienne et obsolete composition d'equipe et la deléguée du match qui valide le début de la rencontre rapidement sans regarder

Je veux bien que le club soit en théorie et en partie fautif mais qu'en est il donc des officiels arbitres et la deléguée

(dans l'absurde si lle numéro 23 avait été le nom du dirigeant qui fait la cuire les entrecotes la deléguée l'aurait laissée entrer en jeu a droite de la mêlée sans regarder ses aptitudes au poste aussi ????)

Personne n'a joué volontairement sous fausse licence aucun joueurs n'étaient suspendus alors oui il y a eu un probleme mais de la a mettre 100% responsabilité sur le CAL c'est très très facile

J'aimerai savoir si dans les historiques de feuilles de match informatisé il y a déjà eu d'autres bug de ce type ?

Pour le match de Stade Métropolitain pourquoi les locaux ont ils refusés de jouer sur le terrain désigné ? ce n'est pas le CAL qui a innondé la pelouse non plus une heure avant le match etla péréquation est une règle ffr ou est la tricherie ?

#426

HDA a écrit :

Lucie65

Auch effectivement a été relégué du monde pro, personne n a validé cette mauvaise gestion ici mais le club a payé sa dette en passant par la régionale.

Blagnac en rétrogradation financière va sauver le CAL de la fédérale vu qu un seul va descendre !

Je vous avais dit mal acquis ne profite jamais !

Le Cal a triché au Metro et Bedarrides normal de perdre les 7 points !!!

Les dirigeants et staff du CAL vont devoir s expliquer devant les joueurs car ils ont pas été brillants ces 2 derniers matchs !

Desolé HDA il ne faudrait pas déformé les faits je m’explique. Le FC Auch n’existe plus. {dépôt de bilan égale pas de dettes à régler}.Création du RC AUCH avec départ en 4e série  , mais avec accord des autres clubs régional démarrage en honneur. Merci aux clubs de l’ancien comité  Armagnac Bigorre 

#427

Quand on a des amis comme “ le gascon ” , “Auwel 32” , “ hda ”  ne cherchons pas nos ennemis ! Que dire de Bédarrides , “ rien ” , nous aurions fais pareil ! Par contre la fédé avec attestation du fournisseur d'énergie , reconnu par Bédarrides  , que dire de payer des délégués qui ne font pas leur boulot ! Quand au match , une leçon de rugby du Cal , espérons que nous nous sauverons maintenant nous connaissons mieux nos amis , financièrement nous sommes dans les clous , c'est déjà pas mal ! Il faut se resserer et marquer des points lors des 3 derniers matchs , on verra ensuite ! Allez CAL  , c'est triste de parler de fausses licences  pour l'image du club , il n'y avait ni suspendus ne de non licenciés cqfd . Sur le plateau on saura s'en souvenir !

#428

HDA a écrit :

Lucie65

Auch effectivement a été relégué du monde pro, personne n a validé cette mauvaise gestion ici mais le club a payé sa dette en passant par la régionale.

Blagnac en rétrogradation financière va sauver le CAL de la fédérale vu qu un seul va descendre !

Je vous avais dit mal acquis ne profite jamais !

Le Cal a triché au Metro et Bedarrides normal de perdre les 7 points !!!

Les dirigeants et staff du CAL vont devoir s expliquer devant les joueurs car ils ont pas été brillants ces 2 derniers matchs !

Desolé HDA il ne faudrait pas déformé les faits je m’explique. Le FC Auch n’existe plus. {dépôt de bilan égale pas de dettes à régler}.Création du RC AUCH avec départ en 4e série  , mais avec accord des autres clubs régional démarrage en honneur. Merci aux clubs de l’ancien comité  Armagnac Bigorre 

#429

Lucie, Campistrou et autres j ai rien contre le CAL sachez le, je prefere le CAL en nationale 2 que Bédarrides §

Lucie je comprends pas pourquoi une remarque sur le fait que Auch soit reparti en Honneur ? effectivement avec l accord des autres clubs

C était mieux d aller en 4 eme serie et qu on soit champions de france durant 4 ans à la marge des tout petits clubs ?

Meme problème pourquoi alors Blagnac va repartir en F1 normalement alors qu ils ont déposé le bilan ?

Attention aujourd hui Blagnac a encore la possibilité de repartir en nationale 2, c est la FFR qui l a dit !  

Pour revenir à l affaire d hier soir concernant le CAL j entends bien votre explication pour la feuille de match , je pense que c est une énorme boulette dont vous auriez du vous apercevoir malheureusement c est indéfendable devant la commission !

La ou je trouve que vous avez vraiment merdé c est de pas jouer au Metro car la solution d un autre terrain était possible et validée par les arbitres 

Tout le monde a vu la supercherie et vous l avez payé hier en perdant tous les points acquis !

#430

On peut clairement voir que Lannemezan se retrouve dans la charrette maintenant, et que dans la poule 2 sportivement si on regarde les calendriers des uns et des autres, sans coup de trafalgar, il terminera avant dernier devant la Seyne, son salut dans cette nationale 2 dépendra des clubs  de Hyeres, Cognac and co..

Le cas de Lannemezan fait ricochet à tous les étages et peut mettre rabattre les cartes pour la qualif… Tout est possible encore pour eux pour se sauver mais c est très chaud..

Dernière modification par JEANMARC74000 (20/03/2024 19:23:55)

#431

NEBOUZAN a écrit :

Quand on a des amis comme “ le gascon ” , “Auwel 32” , “ hda ”  ne cherchons pas nos ennemis ! Que dire de Bédarrides , “ rien ” , nous aurions fais pareil ! Par contre la fédé avec attestation du fournisseur d'énergie , reconnu par Bédarrides  , que dire de payer des délégués qui ne font pas leur boulot ! Quand au match , une leçon de rugby du Cal , espérons que nous nous sauverons maintenant nous connaissons mieux nos amis , financièrement nous sommes dans les clous , c'est déjà pas mal ! Il faut se resserer et marquer des points lors des 3 derniers matchs , on verra ensuite ! Allez CAL  , c'est triste de parler de fausses licences  pour l'image du club , il n'y avait ni suspendus ne de non licenciés cqfd . Sur le plateau on saura s'en souvenir !

Bjr NEBOUZAN, ça tombe bien je ne suis pas ici pour me faire des “amis” mais plutôt pour du partage d'infos, créer de la dynamique et enthousiasme autour de la poule et pourquoi pas chambrer un peu sans être vulgaire. Comme je l'avais dit sur un autre post, si c'est le club que je soutiens qui aurait été dans pareille situation j'aurais été favorable à la sanction ou si ils se trouvent dans le sac de clubs qui sont passible de relégation pour trou financier, je ne veux pas qu'il bénéficie d'un traitement de faveur. 

 

Sachant la bonne entente entre les officiels de nos clubs, ça m'aurait fait plaisir que le CAL s'en sorte par la grande porte et que l'image du club ne soit pas écornée par ces 2 affaires, comme on dit “avoir le cul propre” . 

 

L'argument de la panne électrique au moment de valider la feuille sur le site je l'entends , mais c'est un peu dire “c'est pas moi c'est lui ” que de dire que c'était aux officiels du matchs de vérifier tout et qu'ils sont en partie fautif et pas donner lieu au commencement du match. Je ne dis pas que c'est pas ce qui s'est passé , j'y crois , mais je pense que vous comme nous (pour remplir le cahier des charges pour pouvoir participer à la Nationale 2) il y a une personne dédiée à cet administratif de feuille de match et “peut être” il a été trop vite en besogne en validant la feuille et ne pas la revérifier. 

 

Je crois en votre bonne foi, et pour cela vous avez 7 jours pour apporter l'ensemble des éléments nécessaires. 

 

J'ai rien contre le CAL , j'aimerais bien même qu'on soit encore dans la même poule la saison prochaine, mais quand il y a un loupé on ne peut pas non plus fermer les yeux . 

#432

auwell 32 , tu nous a traités de “charlots ” , il y a eu panne et ça c'est vrai  , point final . Tu ne seras plus le bienvenue ,ni à François-Sarrat ni à commenter notre actualité . Ton club a t'il été  cité pour les comptes , j'ai entendu que oui , c'est pas pour ça  qu'on a cité ton club . Bassement , tu te réjouis de notre mésaventure , c'est ton droit mais n'essaye pas de te faire passer pour un ami , tu ne l'es pas et tu n'en seras jamais , à bon entendeur salut !

Dernière modification par NEBOUZAN (22/03/2024 16:10:10)

#433

NEBOUZAN a écrit :

Quand on a des amis comme “ le gascon ” , “Auwel 32” , “ hda ”  ne cherchons pas nos ennemis ! Que dire de Bédarrides , “ rien ” , nous aurions fais pareil ! Par contre la fédé avec attestation du fournisseur d'énergie , reconnu par Bédarrides  , que dire de payer des délégués qui ne font pas leur boulot ! Quand au match , une leçon de rugby du Cal , espérons que nous nous sauverons maintenant nous connaissons mieux nos amis , financièrement nous sommes dans les clous , c'est déjà pas mal ! Il faut se resserer et marquer des points lors des 3 derniers matchs , on verra ensuite ! Allez CAL  , c'est triste de parler de fausses licences  pour l'image du club , il n'y avait ni suspendus ne de non licenciés cqfd . Sur le plateau on saura s'en souvenir !

T’es vraiment pas net toi ! J’en ai absolument rien à cirer de ton club, de quoi tu me parles ???? Arrêter de vous inventer des histoires 

Dans tous les cas avec la descente de Blagnac en F1 vous allez vous maintenir en N2, je comprends même pas ce débat inutile.

#434

NIMES / DIJON : 5 à 0 

MACON / VALENCE : 4 à 1

BEDARRIDES / AUCH : 4 à 1

METRO / RUMILLY : 4 à 0

AUBENAS / ASF : 4 à 1 

LA SEYNE / LANNEMEZAN : 1 / 4 

Nationale 2