Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#435

Victoire de Dijon à Nîmes.. Ça va être le feu jusqu'à la fin 

#436

ASF-32 a écrit :

Victoire de Dijon à Nîmes.. Ça va être le feu jusqu'à la fin 

Avec les 5 points pris par Bedarrides et la victoire de Dijon, ces deux nous poussent au cul et mettent la pression. 

Donc si on veut croire aux 6, pas a tortiller du cul c'est mini 1 point mais la victoire serait le mieux afin de se dire on assure a la maison contre Macon et moins de pression en allant au Stade 

#437

Bravo aux garçons pour cette victoire a Aubenas après avoir été vite mené 17 à 0 

Maintenant reception de Macon 

#438

Bravo Fleurance!! Il fallait le faire. 

Il faut gagner le week-end prochain contre Mâcon, ça va être chaud 

#439

HDA a écrit :

NIMES / DIJON : 5 à 0 

MACON / VALENCE : 4 à 1

BEDARRIDES / AUCH : 4 à 1

METRO / RUMILLY : 4 à 0

AUBENAS / ASF : 4 à 1 

LA SEYNE / LANNEMEZAN : 1 / 4 

il y a des pronos perdus….

comme LANNEMEZAN, qui semble Plus Apte à la FED 1 que La Seyne…

#440

Le forum de la poule 1 ne fonctionne plus du coup j écris ici.

Il y a eu un miracle cet après midi sur la pelouse de Marmande a la 83eme minute environ. 

Même l ailier Marmandais interviewé en fin de rencontre ne sait toujours pas pourquoi l essai n a pas été accordé pour Graulhet.

Mais l arbitre a toujours raison.

#441

ASF-32 a écrit :

Bravo Fleurance!! Il fallait le faire. 

Il faut gagner le week-end prochain contre Mâcon, ça va être chaud 

J'espère que cette victoire et la manière acquise, ça galvanisera le groupe pour le dernier match a domicile où faisons en sorte de garder l'invisibilité. 

Même si ça sera pas signe de qualification, il faudra je pense aller chercher 1pt au Stade Métro 

#442

eric81 a écrit :

Le forum de la poule 1 ne fonctionne plus du coup j écris ici.

Il y a eu un miracle cet après midi sur la pelouse de Marmande a la 83eme minute environ. 

Même l ailier Marmandais interviewé en fin de rencontre ne sait toujours pas pourquoi l essai n a pas été accordé pour Graulhet.

Mais l arbitre a toujours raison.

Parfois il y a des mystères. 

Après vous ne jouez rien en haut ni en bas alors ça change rien a la donne 

Concentrez vous pour votre dernier match à domicile où Marcq aussi viendra sûrement sans avoir rien a jouer de plus, leur cinquième place sera acquise 

Bon courage 

#443

Ha oui j oubliais aussi le 5 de Marmande qui met un placage cathédrale au 8 de Graulhet tête première plantée dans la pelouse. Mais personne n' a rien vu . Donc quand on ne voit rien et qu on ne sait rien on donne un carton jaune dans le doute mdr. Sauf que c était filmé et passé en gros plan.

Mais …l arbitre a toujours raison.

 

Merci auwel32 on va finir, tranquillou par une belle fête dimanche a Graulhet et tout le monde sera content.

#444

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres et le délégué, mais trop c'est trop. Nous avons une mêlée conquérante et monsieur l'arbitre (le charlot de service) nous pénalise. Eux, trois touches flagrantes, pas droites, et il ne dit toujours rien. Des trois quarts hors-jeu et le préposé au sifflet reste muet. Vraiment, cet arbitre ainsi que ses deux assesseurs et le délégué du match qui nous menacent à la fin ne valent rien. C'est une véritable honte pour le rugby, ce qui n'enlève rien aux joueurs basques qui n'y sont pour rien. Pour nous, finir 7ème ou 10ème, c'est pareil.

ALLEZ BUCH  !!!

#445

Mes pronos pour ce week-end:

  • Nimes - La Seyne: 5-0 Après la défaite à domicile , les nimois pour leur dernière à domicile vont vouloir rendre une meilleure copie 
  • Valence - Métro : 4-1 Pour la dernière à domicile , les Valenciens vont montrer qu'ils ont juste eu du retard à l'allumage et vouloir faire tomber un gros. Métro doit pas trop relacher au risque de voir Rumilly les titiller
  • Fleurance - Macon: 4-1 , Surfons sur ce match à Aubenas et préservons l'essentiel à la maison pour le dernier match à domicile . Si victoire on aura un pied en barrage . Macon lui peut valider l'une des deux première place 
  • Dijon - Aubenas: 5-0 L'occasion est belle pour donner du suspense à la dernière journée de championnat , ils sont en course pour la sixième place. Aubenas plus rien a jouer 
  • Rumilly - Bédarrides: 4-1 Rumilly qui a fait tomber les deux premiers sur les deux derniers matchs est la sensation de fin de saison, une occasion de prendre une des deux premières places. Mais attention , les 5 pts récup par Béda et leur victoire contre Auch a totalement rebattu les cartes de leur fin de saison , ils vont aller à la guerre 

#446

Auwel a oublié Auch / Lannemezan dans ses pronos

Week end de folie, victoires surprises à l extérieur, fin de championnat hyper intéressant 

Bravo à Fleurance qui fait la belle opération

RCA remmène un petit point inexpéret à la vue du match, on finit très difficilement cette saison. 

A présent faut gagner les 2 derniers matchs pour la qualif, de toute manière si on y arrive pas c est qu on a pas le niveau des qualifiables !

 

#447

HDA a écrit :

Auwel a oublié Auch / Lannemezan dans ses pronos

Week end de folie, victoires surprises à l extérieur, fin de championnat hyper intéressant 

Bravo à Fleurance qui fait la belle opération

RCA remmène un petit point inexpéret à la vue du match, on finit très difficilement cette saison. 

A présent faut gagner les 2 derniers matchs pour la qualif, de toute manière si on y arrive pas c est qu on a pas le niveau des qualifiables !

 

Je n'ai pas oublié mais le chef du rugby lannemezanais NEBOUZAN m'a ordonné de ne plus parler de son club et a fait rapatrier toutes les invitations a Sarrat qui m'étaient destinées…. 

Je vois un match électrique et avé du pet, je vois Boulon motiver les joueurs comme jamais pour contrebalancer les dernières sorties. 

Auch-CAL: 4-0

Pour la qualif, je nous vois 3 a batailler pour 2 places (Auch, fleurance et dijon) et tout se jouera a 1 ou 2 pts de BD pris ou pas pris 

Dernière modification par auwel32 (25/03/2024 21:11:35)

#448

berniedebuch a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres et le délégué, mais trop c'est trop. Nous avons une mêlée conquérante et monsieur l'arbitre (le charlot de service) nous pénalise. Eux, trois touches flagrantes, pas droites, et il ne dit toujours rien. Des trois quarts hors-jeu et le préposé au sifflet reste muet. Vraiment, cet arbitre ainsi que ses deux assesseurs et le délégué du match qui nous menacent à la fin ne valent rien. C'est une véritable honte pour le rugby, ce qui n'enlève rien aux joueurs basques qui n'y sont pour rien. Pour nous, finir 7ème ou 10ème, c'est pareil.

ALLEZ BUCH  !!!

Tu sais que tu peux… En fait, non, TU DOIS éviter les insultes sur le forum. Je te l'ai déjà dit, tu as accepté la charte lors de ton inscription et pour info, un forumiste a déjà eu à faire avec la justice par le passé pour des injures envers les arbitres. Donc merci de modifier ton message et enlever ce qui doit être enlevé dans le respect de la charte du forum et de la LOI.

Nationale 2