Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#449

berniedebuch a écrit :

Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres et le délégué, mais trop c'est trop. Nous avons une mêlée conquérante et monsieur l'arbitre (le charlot de service) nous pénalise. Eux, trois touches flagrantes, pas droites, et il ne dit toujours rien. Des trois quarts hors-jeu et le préposé au sifflet reste muet. Vraiment, cet arbitre ainsi que ses deux assesseurs et le délégué du match qui nous menacent à la fin ne valent rien. C'est une véritable honte pour le rugby, ce qui n'enlève rien aux joueurs basques qui n'y sont pour rien. Pour nous, finir 7ème ou 10ème, c'est pareil.

ALLEZ BUCH  !!!

Faut que tu arrêtes sérieux de t'en prendre aux arbitres et venir les insulter sur un forum, je serais bien curieux de connaître les raisons qui l'emmène à te menacer ? Tu n'as sûrement dû rien faire je connais déjà la réponse .

Le connaissant un peu aussi je suis étonné 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#450

  • Nimes - La Seyne: 5-0 
  • Valence - Métro : 1-4 
  • Fleurance - Macon: 4-1 
  • Dijon - Aubenas: 4-0 
  • Rumilly - Bédarrides: 4-1 
  • Auch - Lannemezan : 2-2

#451

Sache que je n'ai pas l'habitude de critiquer l'homme au sifflet, je te défie de trouver un de mes commentaires où je critique l'arbitre, mais quand 2 journaux s'en plaignent, le Sud-Ouest et la Dépêche du Bassin, alors je le redis, il a été très mauvais et  note son nom, M. ABUISSON.

ALLEZ BUCH !!!

#452

berniedebuch a écrit :

Sache que je n'ai pas l'habitude de critiquer l'homme au sifflet, je te défie de trouver un de mes commentaires où je critique l'arbitre, mais quand 2 journaux s'en plaignent, le Sud-Ouest et la Dépêche du Bassin, alors je le redis, il a été très mauvais et  note son nom, M. ABUISSON.

ALLEZ BUCH !!!

oui oui je m'étais renseigné de savoir qui avait arbitré.  Pour le reste je n'ai pas chercher si tu avais déjà critiqué ou non les arbitres ça a sûrement dû m'arriver aussi mais de là à l'insulter sur un forum , faut faire gaffe.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#453

Attention, je ne l'ai jamais insulté, ne dis pas n'importe quoi, relis mon message.

ALLEZ BUCH  !!!

#454

Berniedebuch, une question comment le RCBA peut expliquer la mauvaise saison alors que le recrutement XXL présume de belles choses ?

 

#455

Oui, un recrutement XXL, mais c'est simple, un départ catastrophique. Quand tu vois que le huit de devant n'a pas une seule fois de la saison sorti le bélier, une recrue de Pro D2 arrivée en fanfare mais sérieusement blessée qui fait 5 matchs et arrête sa carrière. Mais il y a quelques satisfactions comme Dumas, très sûr, Luamanu, qu'Auwel 32 m'avait dit très costaud, très gentil, mais dont les envies sont limitées. Moi, c'est un joueur exceptionnel qui ne devait pas se plaire du côté de Fleurance. Chauveau est un gars du pays, dont son père a porté fièrement les couleurs. Bordes, venant de Suresnes, est un excellent talonneur, très bon lancer en touche et très bon joueur. Enfin, pour moi, la meilleure recrue est Manfouby, pilier d'avenir très fort en mêlée fermée, la morphologie idéale pour un pilier : 188 cm, 115 kg et il n'a que 22 ans, formé à Vannes. C'est simple, HDA la mayonnaise pour l'instant ne prend pas, alors laissons-leur une année supplémentaire.

ALLEZ BUCH   !!!

#456

Berniebuch je trouve positif et indulgent mais quand même y a bien du y avoir des déceptions pour ne pas obtenir au moins une 6 ème place 

#457

Oui, la grosse déception est de ne pas avoir changé d'entraîneur bien avant, là où il est maintenant il ne fait toujours pas de miracle avec sur le papier de très bons joueurs, si il y a grosse déception c'est celle-là.

ALLEZ BUCH   !!!

#458

berniedebuch a écrit :

 Luamanu, qu'Auwel 32 m'avait dit très costaud, très gentil, mais dont les envies sont limitées. Moi, c'est un joueur exceptionnel qui ne devait pas se plaire du côté de Fleurance. 

ALLEZ BUCH   !!!

si il a trouvé au bassin l'environnement qui lui convient je suis content pour lui car très gentil garçon (tout autant sa compagne et son enfant) et tout ce qui va avec , mais à Fleurance environnement atypique avec le gabarit qu'il a tu dois marqué l'adversaire. 

En espérant que on pourra le recroiser la saison prochaine sur les terrains

#459

HDA a écrit :

Berniebuch je trouve positif et indulgent mais quand même y a bien du y avoir des déceptions pour ne pas obtenir au moins une 6 ème place 

Au vu des noms cochés sur le papier, je pense que du côté du Bassin et de Cognac on pouvait s'attendre à mieux . 

Mais il est vrai au vu de la deuxième partie de championnat de la saison passée du bassin , je les sentais bien dominer cette saison 

#460

Tout le monde ici le pensait, mais il semble que les noms ne font pas une équipe.

ALLEZ BUCH  !!!

#461

berniedebuch a écrit :

Attention, je ne l'ai jamais insulté, ne dis pas n'importe quoi, relis mon message.

ALLEZ BUCH  !!!

le charlot de service, c'est une insulte. J'ai bien lu.

#462

parce que être un charlot c'est une insulte ,alors être gros c'est une insulte , être bète c'est une insulte , pfffffffffffff n'importe quoi.

Nationale 2