Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#519

Jean Rumilly a écrit :

Vous avez pronostiqué contre Rumilly toutes les dernières semaines et ça nous a réussi, de grâce, ne nous portez pas la guigne maintenant !

J'ai carrément changer mon fusil d'épaule depuis que j'ai vu votre prestation quand on est venu chez vous. 

Le terrain parlera 

#520

Ravachol a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Vous avez pronostiqué contre Rumilly toutes les dernières semaines et ça nous a réussi, de grâce, ne nous portez pas la guigne maintenant !

Ils ne votent pas pour Rumilly, les Gersois, ils votent contre Lannemezan, c'est comme en politique, faut suivre.

 

On va dire que j'aime pas les pyrénéens après, alors que des fleurantins y ont joué (Etcherbaut, Malaret) 

Et en vrai j'aimerais pour eux que ils gagnent a domicile pour la dernière mais Rumilly va etre coriace et peut viser de jouer direct les quarts 

#521

Je pense pas qu'il y ait de grands favoris pour les barrages. 

Sur un match tout est possible. 

 Fleurance,  ira où il faut aller.. 

L'an dernier La Seyne était imprenable à domicile. 

Déjà attendons la dernière journée car les positions peuvent encore changer

#522

557 a écrit :

Je pense pas qu'il y ait de grands favoris pour les barrages. 

Sur un match tout est possible. 

 Fleurance,  ira où il faut aller.. 

L'an dernier La Seyne était imprenable à domicile. 

Déjà attendons la dernière journée car les positions peuvent encore changer

Que ce soit Niort ou Langon ça fera toujours moins loin que La Seyne et un max de supporters pourront être présents 

D'ores et déjà, Fleurance a remplie son contrat avec la qualif' et le reste si il doit y avoir ne sera que du plus 

#523

Menkaskar a trouvé son nouveau Club pour la saison prochaine. Des infos les aucitains? 

#524

ASF 32 : Langon c est mieux que Niort , si vous allez dans la gironde y aura quelques spectateurs autrement si c est Niort personne !

Pas de new transfert sur Auch, il va peut etre venir à Fleurance vu que vous n avez plus de coach ?

RCA plus de pilier gauche valide pour aller à la Seyne, saison vraiment galère   

#525

HDA a écrit :

ASF 32 : Langon c est mieux que Niort , si vous allez dans la gironde y aura quelques spectateurs autrement si c est Niort personne !

Pas de new transfert sur Auch, il va peut etre venir à Fleurance vu que vous n avez plus de coach ?

RCA plus de pilier gauche valide pour aller à la Seyne, saison vraiment galère   

Non pas à Fleurance, il va partir a 2h d'Auch si ça se confirme, nous verrons dans quelques semaines 😉

Pour L'ASF juste des pistes 

#526

HDA a écrit :

ASF 32 : Langon c est mieux que Niort , si vous allez dans la gironde y aura quelques spectateurs autrement si c est Niort personne !

Pas de new transfert sur Auch, il va peut etre venir à Fleurance vu que vous n avez plus de coach ?

RCA plus de pilier gauche valide pour aller à la Seyne, saison vraiment galère   

Vu le nombre de spectateurs présents lors du quart de finale retour à Saint Jean, si c'est LANGON j'en espère tout autant vu que c'est moins loin (même des auscitains si vous tombez à La Seyne) 

En effet, vu votre départ de saison je ne m'attendais pas a vous voir dernier qualifié à l'aube de la dernière journée et surtout avec le projet de remonter en Nationale sous 2ans . Tous les voyants semblaient au vert pour le RCA pour vous revoir au sommet. 

les saisons se suivent et ne se ressemblent pas

#527

   bonjour             Menkaskar  a 2h  il y a marmande ou il semblerait qu il y est un changement de staff ?

 

#528

A 2 Heures y a pleins de clubs , Mt Marsan, Dax, Agen ……………

On verra deja qui est président après le reste, peut etre de la stabilité 

Ce sont des bons joueurs et surtout de l argent qu il faut     

#529

A t il les moyens et l ambition d une prod d2 ???? 

RCA 2 fois qualifier et quel style de jeu ?

 

#530

HDA a écrit :

A 2 Heures y a pleins de clubs , Mt Marsan, Dax, Agen ……………

On verra deja qui est président après le reste, peut etre de la stabilité 

Ce sont des bons joueurs et surtout de l argent qu il faut     

Agen c’est à 2h d’Auch en tracteur mais certainement pas en voiture 

Et oui il se barre l’info est vraie. 
Encore un titre pour le RCA cet aprem en jeune, ça en devient lassant, on ne sait plus quoi faire de tous ces trophées.

#531

J'espère que 2 heures, ce n'est pas trop loin pour Auch !

#532

Les voisins LeGascon32 et HDA, rassurez moi le gars qui ecrit les articles sur le RCA sur la depeche du midi c'est lui qui fait ses calculs d'apothicaire et j'espère pas les infos glanees auprès du directoire, car sur ce coup ci il a dû bien tiser 

Même avec un BO a La Seyne vous restez derrière 6ieme au goal average particulier avec nous 

A l'aller les points terrain 4 a 1 

Au retour les points terrain 4 a 0 

Faisez pas les cons, faites le coup a La seyne jailerais6que vous soyez qualifié 

Nationale 2