Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 2

#533

Loutocky pilier gauche j'étais absolument pas prêt 😀😀

#534

Cal 27 Rumilly 20

 

n´en déplaise à certains qui nous voyaient en F1

#535

dans le dur mais la 2eme place c'est fait pour les taureaux.pas toujours du rugby spectaculaire mais finalement c'est l'équipe qui a le plus de victoires et le moins de défaites sur l'ensemble des 2 poules.après une saison compliqué l'an dernier ça fait plaisir.un groupe soudé qui j'espère ira loin y'a rien a perdre tout a gagner.bravo les taureaux et bonne chance a toutes les équipes de la poule pour la suite.

#536

legascon32 a écrit :

Loutocky pilier gauche j'étais absolument pas prêt 😀😀

T'as vu il a même mis un essai

#537

Félicitation a l'ensemble des clubs de la poule 2 pour cette saison 

Place aux phases finales 

#538

Bravo au CAL et c'est une réponse à hda , auwell 32 ainsi qu'à Garincha qui oublie que la place du stado en Nationale il la doit au CAL . Que du mépris pour ces gens là . Un pack flamboyant , un jeune 9 qui a bien tenu son poste , il manquait la charnière du match à AUCH, le CAL est un club fier et Rumilly leader a èté bouffé devant . Une saison de plus en Nationale2 ? ALLEZ  CAL ! Le CAL est plus qu'un club , on le dit souvent , ça c'est vérifié encore aujourd'hui !

Dernière modification par NEBOUZAN (07/04/2024 19:21:01)

#539

auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Loutocky pilier gauche j'étais absolument pas prêt 😀😀

T'as vu il a même mis un essai

Il n’avait peut-être pas la flemme de jouer aujourd’hui 

#540

legascon32 a écrit :
auwel32 a écrit :
legascon32 a écrit :

Loutocky pilier gauche j'étais absolument pas prêt 😀😀

T'as vu il a même mis un essai

Il n’avait peut-être pas la flemme de jouer aujourd’hui 

C'est pour ça quand dans le RCA tout le monde est en ordre de marche vous êtes redoutable. 

Niort peut rester humble si les 15 ont la gnac

#541

NEBOUZAN, il est ou le problème j ai rien contre le CAL ! vous avez mérité de gagner à Auch et je l ai dit !

Vous avez voulu triché au métro vous avez eu le retour du baton ! apres la feuille de match c est pas défendable mais c est une boulette trop gros pour etre vrai 

La FFR est obligé de sanctionnée 

#542

La FFR est obligée de sanctionner ( pardon )

#543

Mes pronos pour les barrages, je vois bien un 3 sur 4 pour nos équipes de poule 2.

Nimes et Rumilly à domicile 

Comme l'an dernier, je vois Fleurance aller gagner à Langon. 

Seul club qui sera éliminé pour moi sera Auch, Niort me paraît trop fort. 

#544

HDA a écrit :

NEBOUZAN, il est ou le problème j ai rien contre le CAL ! vous avez mérité de gagner à Auch et je l ai dit !

Vous avez voulu triché au métro vous avez eu le retour du baton ! apres la feuille de match c est pas défendable mais c est une boulette trop gros pour etre vrai 

La FFR est obligé de sanctionnée 

bonjour quel retour de baton ? Le métro a était débouté de sa reclamation .

#545

Lucie 65

Metro débouté par FFR car sur de finir dans l es 2 premiers vous par contre la FFR avait déjà fait le boulot 5 points pour Bedarrides et 2 pour le Métro

#546

HDA a écrit :

Lucie 65

Metro débouté par FFR car sur de finir dans l es 2 premiers vous par contre la FFR avait déjà fait le boulot 5 points pour Bedarrides et 2 pour le Métro

Tu es vraiment bête ou tu le fais exprès le métro débouté car ils étaient pas dans les clous pour leur réclamation et nous étions dans notre bon droit (et déjà acté depuis plus de 10 jours donc rien a voir avec le classement actuel)par contre qq chose me dit que tts ceux qui ont baves sur le CAL des tricheurs et ceci et cela…….vous allez pouvoir revenir sur vos propos et présenter des excuses……et oui l appel du CAL pour l affaire contre Bédarrides qq chose me dit que nous aurons la également gain de cause de notre bonne foi…….a suivre très vite 

Nationale 2