Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#463

Mes pronostics perso à l'issue des phases régulieres:  1ER RENNES 80 POINTS/ -/2eme SALLES 77 POINTS/ -/3eme MARC EN BAROEUL 74 POINTS/ -                                 /4Eeme NIORT 70 POINTS/-/5eme LANGON 67 POINTS/- /6eme ANGLET 53 POINTS.😉

#464

Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!

Ils font comment ?

#465

pampelune a écrit :

Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!

Ils font comment ?

 

Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes sont pas bons …… 

 

#466

auwel32 a écrit :
pampelune a écrit :

Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!

Ils font comment ?

 

Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes sont pas bons …… 

 

Oups petite erreur de ma part:  /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70- 

4eme Langon 67-  5eme Marc en Baoeul 64- 6eme Anglet 53. 

#467

Rochebut.03 a écrit :
auwel32 a écrit :
pampelune a écrit :

Marc en Baroeul 23 point de plus en 3 matches !!!!!!

Ils font comment ?

 

Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes sont pas bons …… 

 

Oups petite erreur de ma part:  /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70- 

4eme Langon 67-  5eme Marc en Baoeul 64- 6eme Anglet 53. 

Rochebut 03, je pense que tu ne sais pas compter, car 23 points en 3 matchs, c'est impossible. Et surtout, n'oublie pas qu'Anglet vient au RCBA (BUCH) le 24/03 et que cela change plein de choses.

ALLEZ BUCH   !!!

#468

berniedebuch a écrit :
Rochebut.03 a écrit :
auwel32 a écrit :

 

Même en rajoutant les points “arbitres” , les comptes sont pas bons …… 

 

Oups petite erreur de ma part:  /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70- 

4eme Langon 67-  5eme Marc en Baoeul 64- 6eme Anglet 53. 

Rochebut 03, je pense que tu ne sais pas compter, car 23 points en 3 matchs, c'est impossible. Et surtout, n'oublie pas qu'Anglet vient au RCBA (BUCH) le 24/03 et que cela change plein de choses.

ALLEZ BUCH   !!!j'ai fait une erreure,mais j'ai rectifié ,pour ca il faut relire le message.

#469

Oups petite erreur de ma part:  /Je reprends: 1 er Rennes 80 p -2 eme Salles 77- 3 eme Niort 70- 

4eme Langon 67-  5eme Marc en Baoeul 64- 6eme Anglet 53. 

#470

#471

#472

TheBarge a écrit :

Difficile d'aller quémander l'argent des contribuables charentais quand soi-même on préfère mettre son argent sur le maillot de Dax…

Il est clair que cela n'a pas du être de nature à convaincre les élus…..

#473

bonsoir

que veut dire henessy nest pas loin ils mettent des billes  ?

#474

philomat a écrit :

bonsoir

que veut dire henessy nest pas loin ils mettent des billes  ?

JC Vicard doit rencontrer des responsables de maisons de Cognac (et surtout Hennesssy) et Hennessy a déjà dit “qu'ils n'étaient pas indifférents au problème”….

#475

bonjour

merci pour ta réponse

a limoges romain detre mis a l ecart par le comité directeur suite a  sa suspension de 6 semaine pour l arltercation qui a eu lieu a cognac

#476

philomat a écrit :

bonjour

merci pour ta réponse

a limoges romain detre mis a l ecart par le comité directeur suite a  sa suspension de 6 semaine pour l arltercation qui a eu lieu a cognac

Bonjour,

Mais que signifie “une mise à l'écart” du CODIR de l'actionnaire n° 1 du club….. ?

Nationale 2