Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

NATIONALE 2, POULE 1

#491

Niort / Auch, je vois Niort très très dur à battre à domicile.

Langon / Fleurance, très gros paquet de devant pour le stade et ça va très vite derrière, il faut que nos amis du Gers soient bien préparés, avantage Langon.

Macon ou Nîmes contre Anglet, sans le moindre doute je vois l'Est gagner devant les Basques.

Macon ou Nîmes contre Marcq-en-Baroeul, attention au Ch'ti, ils sont prêts, je mettrais une petite pièce sur les Nordistes.

ALLEZ BUCH  !!!

#492

berniedebuch a écrit :

Niort / Auch, je vois Niort très très dur à battre à domicile.

Langon / Fleurance, très gros paquet de devant pour le stade et ça va très vite derrière, il faut que nos amis du Gers soient bien préparés, avantage Langon.

Macon ou Nîmes contre Anglet, sans le moindre doute je vois l'Est gagner devant les Basques.

Macon ou Nîmes contre Marcq-en-Baroeul, attention au Ch'ti, ils sont prêts, je mettrais une petite pièce sur les Nordistes.

ALLEZ BUCH  !!!

1/ Le SJLO a démontré que c'était possible …… si c'est contre Auch place au jeu léché et si c'est contre Bédarrides qu'ils soient prêt physiquement c'est une vraie machine a essorage

2/ En effet Langon sera largement favori si ils possèdent un gros paquet d'avant, nous nous sommes plus dans le jeu de mouvement et faire vivre le ballon, et notre buteur pour valider les pénalités

3/ Si c'est contre Nîmes attention derrière ça va à 10000 

4/ Si c'est contre Macon , équipe très complète dans toutes les lignes , Marcq a intérêt a pas y aller en tongues 

#493

Bonjour, un éclaircissement pour les aficionados de la poule 1

Quel est le goal average particulier entre Langon et Marcq ? 

Car je vois que sur leur site de communication, langon annonce le barrage (a priori a domicile)

Même si le pourcentage de chance est mince, mais si Langon perd sans BD à Cognac et que Marcq gagne avec le BO , nous avons égalité mais qui finit 4 et qui finit 5 ? 

car ça change un sera barrage à domicile et un à l'extérieur 

#494

En cas d'égalité entre Langon et Marcq, Langon sera devant.

Ce sont les points terrains obtenu par les deux équipes lors des rencontres les ayant opposé qui sont le 1er critère pour les départager.

Aller : Langon - Marcq 5-0

Retour : Marcq - Langon 4-1

Langon 6

Marcq 4

#495

Bernard a écrit :

En cas d'égalité entre Langon et Marcq, Langon sera devant.

Ce sont les points terrains obtenu par les deux équipes lors des rencontres les ayant opposé qui sont le 1er critère pour les départager.

Aller : Langon - Marcq 5-0

Retour : Marcq - Langon 4-1

Langon 6

Marcq 4

 

Merci pour cet éclaircissement Bernard 

Donc en effet ils sont assurés de jouer à domicile 

#496

Langon peut encore finir devant Niort en gagnant à Cognac et Niort perdra certainement à Rennes 

Rien n est joué pour la 3 ème place.

Vu la forme de Auch si on arrive à prendre un point à la Seyne, tout le monde va souhaiter nous recevoir c est compréhensible 😜

#497

HDA a écrit :

Langon peut encore finir devant Niort en gagnant à Cognac et Niort perdra certainement à Rennes 

Rien n est joué pour la 3 ème place.

Vu la forme de Auch si on arrive à prendre un point à la Seyne, tout le monde va souhaiter nous recevoir c est compréhensible 😜

Et si Niort vexé comme un poux d'avoir perdu chez lui contre l'ancien dernier (SJLO) voulait aller faire le pèt à Rennes et en leur laissant pas le BD ils leur passent devant et sont direct en quart ??? 

en fait tellement de choses à jouer durant cette dernière journée 

#498

Je sens une victoire de saint jean contre anglet dans un derby basque qui va sentir la poudre, et si langon va gagner à cognac …. 

en effet ce dimanche sur le bassin une belle fête du rugby en espérant que l'on finisse cette saison dans la joie 

#499

bixent972 a écrit :

Je sens une victoire de saint jean contre anglet dans un derby basque qui va sentir la poudre, et si langon va gagner à cognac …. 

en effet ce dimanche sur le bassin une belle fête du rugby en espérant que l'on finisse cette saison dans la joie 

je suis d'accord avec toi sur un point, la victoire de saint jean de luz 

par contre ça va pas sentir la poudre du tout , ne soyons pas dupes et c'est totalement normal 

#500

détrompe toi , au pays basque un derby se joue toujours à fond quitte  à faire tomber le voisin en fédérale, après anglet n'a plus rien à jouer , dans tous les cas ils finissent 6 eme donc ils vont faire tourner l'effectif 

 

auwel32 a écrit :
bixent972 a écrit :

Je sens une victoire de saint jean contre anglet dans un derby basque qui va sentir la poudre, et si langon va gagner à cognac …. 

en effet ce dimanche sur le bassin une belle fête du rugby en espérant que l'on finisse cette saison dans la joie 

je suis d'accord avec toi sur un point, la victoire de saint jean de luz 

par contre ça va pas sentir la poudre du tout , ne soyons pas dupes et c'est totalement normal 

#501

bixent972 a écrit :

détrompe toi , au pays basque un derby se joue toujours à fond quitte  à faire tomber le voisin en fédérale, après anglet n'a plus rien à jouer , dans tous les cas ils finissent 6 eme donc ils vont faire tourner l'effectif 

 

auwel32 a écrit :
bixent972 a écrit :

Je sens une victoire de saint jean contre anglet dans un derby basque qui va sentir la poudre, et si langon va gagner à cognac …. 

en effet ce dimanche sur le bassin une belle fête du rugby en espérant que l'on finisse cette saison dans la joie 

je suis d'accord avec toi sur un point, la victoire de saint jean de luz 

par contre ça va pas sentir la poudre du tout , ne soyons pas dupes et c'est totalement normal 

C'est surtout dans ce sens là que je pensais, Anglet a assuré l'essentiel et c'est un match à l'extérieur . 

Donc comme toi, je pense que ils vont faire tourner (les LAULHE, LECONTE, CHABAT, TSOULADZE , etc seront surement au repos) pour préparer le barrage , mais ça sera une belle fête du rugby et je vois le SJLO gagner et pourquoi pas finir en allant faire un tour à la Foire au Jambon

#502

C'est officiel, COGNAC est rétrogradé en fédéral 1.

#503

#504

Et donc ça ne choque personne,que l équipe de Mâcon puisse faire les phases finales et donc priver un équipe qui a “joué le jeu et respecté  les règles ” mais ne pas monter du a un encadrement par rapport au financier ,tout le monde nous est tombé dessus lors de notre problème,on nous enlève la victoire donne 5 pts a b…… et en plus moins 2 de plus mais par contre pour le financier chacun fait ce qu il veut certains a moins 150000€ cherchent encore des solutions d autres on a pas les chiffres ms si il y a encadrement ça doit pas être les 27000€ d URSSAF d erreur qu avait annoncé le président de Mâcon plus tt ce qu on ne sait pas 

Nationale 2