auwel32 a écrit :Jean Rumilly a écrit :Il est évident que la N2 de cette année, du moins du côté de cette poule n'a rien à voir avec ce qu'on voyait les années d'avant.
Tout le monde parle de poule plus dense, moi je vois plutôt deux choses : à la fois un niveau tiré vers le haut par des locomotives ; et dans le même temps des écarts qui se creusent entre les différents clubs. Ca ne se voit rien qu'au niveau des scores.
Petite question, absolument pas polémique mais pour bien comprendre les différences de niveaux. Tous les joueurs d'Orléans, Genève ou Rennes sur pluri-actifs ou compte-t-on que des pros ?
Bjr les collègues de la poule 1 , je m'immisce dans votre conversation
Jean Rumilly, tout dépend ce que tu définis comme pluri actifs car le panel est large . Pour tout est ce un joueur qui a un contrat chez un employeur de 35h/semaine ? ou un gars qui a un travail de 8 a 10h/semaine chez un employeur et le reste du temps peu s'entrainer tu le considères pluri actif ?
Je laisse les sachants répondre pour leur different cluib
Effectivement, très bonne question, je suis preneur d'infos pour éclairer un peu le modèle économique de cette division.