Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Saison 2023-2024 - Poule 15

#15

je reviens de vacances et dès lundi je relancerais le concours de pronos.

 

#16

Dong a écrit :

Bonsoir,

intituler ce fil “ poule de l'OCM” ne doit pas inciter les autres clubs ou membres supportant les clubs de la poule 15 à participer. En plus, un autre topic avait été ouvert précédemment par Pétronille…

Belle poule néanmoins!

Alors  je mets un post sur le forum et vous vous permettez de le suprimer sans me contacter ,de mieux en mieux !!!!

#17

jlove MR a écrit :
Dong a écrit :

Bonsoir,

intituler ce fil “ poule de l'OCM” ne doit pas inciter les autres clubs ou membres supportant les clubs de la poule 15 à participer. En plus, un autre topic avait été ouvert précédemment par Pétronille…

Belle poule néanmoins!

Alors  je mets un post sur le forum et vous vous permettez de le suprimer sans me contacter ,de mieux en mieux !!!!

Bonjour,

rien n'a été supprimé.

Il y a dix clubs dans la poule 15, vaut il mieux dix sujets intitulé “La poule de (nom du club)” ou bien un seul intitulé “La poule 15”?

Il existait déjà un sujet sur la poule 15 depuis le 3 juillet et pour éviter la dispersion des discussions j'ai fusionné les deux sujets.

Bernard.

#18

Je sens que les bourbonnais de l'Ouest vont être très très pénibles…faut être gonflé certes mais faut regarder sur la porte avant en bas les limites à ne pas dépasser…..Après ça pète….😀

#19

Au lieu de vous chamailler, intéressez vous plutôt au concours de pronos qui va être lancé lundi. Il est sympa et sans prétention mais permet aussi de se chambrer sans arrière pensée.

#20

Comme promis, je lance le concours de pronostics.

Inscrivez vous sur “Pronos poule 15”.

#21

Bravo à nos amis de Guéret pour avoir été élu club le plus accueillant de la poule 16 la saison passée. On ira chez vous pour un nouveau derby de la 145 lors de la troisième journée. Mais allez l'OCM quand-même.

#22

L'OCM sera donc le premier visiteur à Guéret de cette nouvelle saison. Nous nous connaissons bien et c'est toujours la même émotion. Emotion que nous ressentirons

aussi en retrouvant STJU.

J'ai vu que PETRONILLE était un peu inquiet pour ses protégés. Je lui souhaite une bonne surprise.

Et puis, que les meilleurs gagnent. L'important, c'est aussi le partage à la buvette après les matchs !!

Cordialement à tous  

#23

Bonjour à tous les amis supporters de la poule 15 😉

Cette poule s'annonce en effet assez relevée et les places de 1,2,3,  directement qualificatives, seront chères. Comme beaucoup d'entre vous, je vois bien 6 ou 7 équipes postuler. Une explication personnelle (qui vaut ce qu'elle vaut..): cette année, je crois qu'il n'y a que 18 poules de Fed 3 alors qu'il y en avait 20 l'année dernière, d'où une densification des favoris.

Bonne saison à tous !

Dernière modification par gaston (31/08/2023 07:25:35)

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#24

Belle soirée hier à La Loue avec deux belles victoires des montluçonnais. 

je retiendrai tout d'abord la belle efficacité de l'OCM avec pratiquement un essai à chaque intrusion dans les 22 adverses, en contraste avec les adversaires qui n'ont jamais réussi à marquer avec les mêmes opportunités. Le score pourrait laisser croire que le match a été facile alors que les joueurs d'Issoudun ont largement eu autant de possession et d'occupation du camps adverse que les montluçonnais;

Je retiendrai ensuite la belle prestation des recrues qui apportent clairement un plus par rapport à la saison dernière. Le jeu montluçonnais paraît plus posé, il y a moins de fautes de main, moins de parlottes inutiles avec l'arbitre et une impression d'une certaine assurance qui sont très encourageantes.

Mais bien sur, il s'agissait d'un match amical et la compétition est une toute autre affaire.

#25

Je veux aussi lancer un appel solennel à propos des inscriptions au concours de pronostics.

J'aimerais bien que de nouveaux participants s'inscrivent. Il doit bien y avoir des supporters des clubs de la poule qui devraient être intéressés, alors osez, c'est sympa, désintéressé et prend peu de temps: dix minutes pour faire les pronostics et cinq minutes pour lire les résultats le lundi.

Dépêchez vous de foncer car le nombre de participants est limité à 20.

#26

Première Journée :

Hormis GUERET qui a chuté à ISSOUDUN, les résultats sont assez conformes à ce qui était attendu. VICHY marquer les esprits en gagnant largement à l'extérieur. Le match phare entre ST LEGER et l'OCM a vu les recevants s'imposer petitement comme SANCERRE qui gagne son premier match à domicile ce que n'ont pas su faire les ussellois contre SAINT JUNIEN alors qu'ils ont eu la possibilité de retourner la situation en leur faveur en ne tentant pas plusieurs pénalités bien placées…ISSOUDUN surprend GUERET qui a bien recruté et qui ambitionne de jouer un gros rôle cette saison.

#27

Le rugby de village ce sont aussi les équipes de jeunes :

En juniors à 15 :

USSEL 100 - 0 SAINT JUNIEN

En juniors à 10 :

USSEL 24 - 34 USALIMOGES

En cadets :

USSEL 73 - 3 SAINT JUNIEN

Fédérale 3