Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 3 2023/2024

#29

Merci RIMI09 pour cette précision qui est en effet importante. 

J'ai omis Castelnaudary qui en effet cette année a une équipe très compétitive pour le haut du tableau entre l'apport de bons joueurs et des entraineurs connus.

J'espère que Pamiers va quand même  vite relever la tête .

 

Pour l'intant 2 seules équipes sont invaincus mais à la fin il n'y aura pas beaucoup de longueurs d avance entre les 2 premiers et les poursuivants comme cela pouvait arriver les autres années. 

 

#30

Saint Sulpice / Leze ne peux pas avoir 20 points - 2 victoires bonifiées + 2 victoires sans bonus = 18points !!

Ca va piquer

#31

frelon vert a écrit :

Saint Sulpice / Leze ne peux pas avoir 20 points - 2 victoires bonifiées + 2 victoires sans bonus = 18points !!

 

Deux points administratifs ont été attribués à tous les clubs hormis Pamiers qui n’en a pas. 
Ces point sont attribués aux clubs qui remplissent un cahier des charges (compte, arbitres licenciés au club…). En tout 6 points peuvent être attribués en 3 fois au cours de la saison.

#32

Il semblerait que les 2 équipes seniors de Pamiers soient forfait ce dimanche à Saint Sulpice .  Raisons administratives ou grande dégringolade ?

Ca va piquer

#33

Forfaits liés aux blessures d'après le site de La Dépêche

#34

Ne même pas pouvoir présenter une équipe au niveau F1 , grand souci … ça sent pas bon …

#35

Les chacals rodent, les vautours tournent les hyènes rigolent.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#36

Les chacals rodent, les vautours tournent, les hyènes rigolent.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#37

Bagneres avait la baraka depuis le début de saison en gagnant in extremis en fin de match mais ça ne peut pas durer toute une saison, la preuve avec cette défaite à domicile 

#38

rimi9 a écrit :

Les chacals rodent, les vautours tournent, les hyènes rigolent.

Tu es complètement dans le déni mon pauvre, prends conscience de la réalité 

#39

Quand on ne joue que 20 minutes sur une rencontre et qu'en plus le banc et la 1ère ligne adverse te domine, il est difficile de remporter une rencontre. Après Bagnères, L'Isle Jourdain l'a emporté aux Clauzades dans les dernières minutes. Dommage car il y avait du monde derrière les locaux et l'hiver qui arrive risquera d'être long sur les bords de l'Agout. Les saisons se suivent et malheureusement se ressemblent…

#40

fécévé15 a écrit :
rimi9 a écrit :

Les chacals rodent, les vautours tournent, les hyènes rigolent.

Tu es complètement dans le déni mon pauvre, prends conscience de la réalité 

Quel déni? La réalité j'ai les pieds dedans. Et je ne suis pas ton pauvre.

Le damier ce n'est pas que pour les dames et les échecs, c'est aussi le drapeau de la victoire.

#41

je crois que c'est la fin des haricots pour les noirs et blancs , le rugby en Ariège n'est plus représenté comme il y a 25 ans avec pamiers, foix, st-girons ,lavelanet et autre tarascons , bon courage mon ami.

#42

Des équipes commencent vraiment à se détacher dans cette poule 

St Sulpice..L isle Jourdain Fctt Mazamet…Et en suivant Gaillac et Bagnères.

Lavaur avec deux défaites in extremis se mets dans le dur alors qu ils affichent un beau jeu.

Lombez ne va rien lâcher mais Layrac me semble un ton en dessous 

L équipe qui va remonter c est Castelsarrasin..la machine est un peu grippée mais c est du costaud 

Pamiers rien ne vas plus malheureusement.

 

 

 

Fédérale 1