Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Rumilly/Annecy: émotions garanties pour cette Saint Valentin!

#15

Vous faites vraiment un beau duo , les deux zisérois "zennemis" Et merci, vous êtes super !!!! lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#16

Est-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? smileneutralbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadroll

#17

Bertrand74 a écrit :

Est-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? smileneutralbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadroll

J'espère qu'ils sont plus motivés pour vous battre que pour la St Valentin!!!

#18

De la neige aux Grangettes??:/

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#19

Georges 2 a écrit :

De la neige aux Grangettes??:/

comment est le terrain les rumilliens !!!!

celui  qui  se bat  n est pas sure de gagner !!!!!   
mais celui qui  ne se bat pas  et  sure de perdre !!

#20

ALLEZ L'OM a écrit :
Bertrand74 a écrit :

Est-ce que les joueurs rumilliens sont vraiment motivés pour cette St Valentin? smileneutralbig_smileyikeswinkhmmtonguelolmadroll

J'espère qu'ils sont plus motivés pour vous battre que pour la St Valentin!!!

je m'inquiétais surtout pour la neige,... c'est qu'il en faut des bras pour enlever la ouate tongue

#21

ça semble mal barré ce derby... sad Evelyne Delhiat?

#22

Bertrand74 a écrit :
JP73 a écrit :

Les poignées d'amour c'est tout indiqué le 14 février!!! wink

Pas pour nos 3/4 ce week end,... ils attendront quelques mois pour se relacher et fêteront la St Valentin en juin... à la St Justin (et ça rime en plus) wink il y a une saison à finir, non mais... à la muscul tous le monde.

et si à la st valentin elle te prends la main,vivement la st marguerite !!!!!!!!!

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#23

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles big_smile

Sans maitrise la suffisance n'est rien...

#24

Euh, .... je devais arbitrer la réserve, mais un coup de téléphone m'a invité à rester à la maison pour cette saint Valentin. J'imagine que pour la une, ce sera pareil. Vivement le mois de mars!:/

Signez là qu'ils disaient....

#25

Mouais pas gagné avec le froid qu'il fait!!!!!!!!

#26

ALLEZ L'OM a écrit :

Mouais pas gagné avec le froid qu'il fait!!!!!!!!

c'est quoi tout ces canards? sad

#27

sad De source fiable:nos craintes sont confirmées, match remis... Messieurs vous allez passer le dimanche avec vos Valentines wink Et comme pourrait dire mon copain Eponge: Vivement la St Valentine, qu'on s'occupe de ma ... cool

Dernière modification par JP73 (12/02/2010 22:21:27)

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#28

TV8 Mont Blanc vient d'annoncer que les matchs étaient annulés à cause de la neige.

Fédérale 2