Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde/Vienne

#15

Une chose de sur et certain,c'est que le week-end au ski du 13 et 14 Mars aura bien lieu.Entre un match à Bellegarde par 0° avec un terrain gelé,boueux et un vent froid qui te gèle sur place, et un week-end avec mes enfants,ma femme et une bande de potes dans un gîte au milieu d'une petite station familliale.Le choix est vite fait pour moi:D

#16

BEN EN MEME TPS CA DEPEND OU TUVA AU SKI TU SERA CERTAINEMENT PAS LOIN lol:lol::lol:

#17

Je ne serais qu'à 2h15 de Bellegarde.Pour ainsi dire à côté:lol: Je pense que mes enfants seront ravis de se priver d'une journée de ski pour venir voir leur père frigorifié sur un terrain de rugby:|

#18

Merdier a écrit :

Je ne serais qu'à 2h15 de Bellegarde.Pour ainsi dire à côté:lol: Je pense que mes enfants seront ravis de se priver d'une journée de ski pour venir voir leur père frigorifié sur un terrain de rugby:|

T'es vraiment pas club toi yikes:o:o:o

#19

Si pourtant:lol:

#20

Merdier a écrit :

Si pourtant:lol:

C'est clair t'es vraiment pas club !!:P:P:P

#21

Ok j'avoue,je suis pas club,mais lequel:P

#22

schnell a écrit :

On s'en fous de la st Valentin.... moi j'ai envie de voyager !!!! En + a Bellegarde on est bien servi .... et puis ca fait longtemps que j'ai pas joué sur le terrain du dessus.... pourvu que ca joue!!!!!!!!!

C'est même pas sur que ça joue sur le terrain du bas, alors celui du haut faut oublier.... hmm

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#23

desole les viennois mais le match est reporte,je viens de l apprendre,le terrain est impraticable comme chez vous.C est bon merdier tu peut aller au ski en famille et profite en bien

#24

T'as pas suivi toi !!! C'est le jour du report qui lui pose problème. Amis viennois si ça joue vous pouvez venir au derby Givors Ampuis du coup !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#25

Givordine a écrit :

T'as pas suivi toi !!! C'est le jour du report qui lui pose problème. Amis viennois si ça joue vous pouvez venir au derby Givors Ampuis du coup !

Les tribunes du stade de la Libération sont chauffées ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

Broussard a écrit :
Givordine a écrit :

T'as pas suivi toi !!! C'est le jour du report qui lui pose problème. Amis viennois si ça joue vous pouvez venir au derby Givors Ampuis du coup !

Les tribunes du stade de la Libération sont chauffées ?

Match annulé apparemment

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#27

hmm Je me disais aussi que le micro-climat givordin n'était pas si puissant que çà ! dommage wink

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#28

Match reporté, comme prévisible !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

Fédérale 2