Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Bellegarde/Vienne

#29

ANNUL2 AUSSI GIVORS AMPUIS!!!! QUELLE BRINGUE CA VA FAIRE!!!!!:cool::cool::cool:

#30

excuse moi givordine,je voulais dire qu il profite bien de son week end en famille que ce soit n importe quel week end je me suis mal exprime

#31

Y'a pas de mal !;)

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#32

Reporté au 14/03 comme prévisible...

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#33

cool

Broussard a écrit :

Reporté au 14/03 comme prévisible...

Il y avait aussi le 21 fevrier de libre ... Mais ça m'etonne que ça fonde d'içi là...

De ceux qui n'ont rien a dire,les meilleurs sont ceux qui se taisent .

#34

Bellegarde a peut être un autre match en retard à jouer dimanche ,comme beaucoup d'équipes .

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#35

Vi le 21/02 ce sont les matchs en retard de la 12° journée ou Vienne a été le seul terrain jouable de la poule contre Vichy. J'irai tetre voir Ampuis ASVEL puisque Givors est en déplacement.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#36

Moi je vais voir Beaurepaire.

#37

Moi aussi Merdier, je vais voir beaurepaire / rumilly yikes:o

#38

SHANNON a écrit :

Moi aussi Merdier, je vais voir beaurepaire / rumilly yikes:o

Idem si j'ai rien à faire ! smile

#39

En plus,je ne paie pas l'entrée,alors c'est encore mieux lolcool

#40

Merdier a écrit :

En plus,je ne paie pas l'entrée,alors c'est encore mieux lolcool

T'as jamais rien payé à Beaurepaire, par contre tu nous en a pris:lol::lol::lol:

#41

Oh le menteur !!!!! J'en ai certainement plus sorti de ma poche que j'en ai pris:lol: Enfin,dimanche,je te paierais un coup comme ça plus de souci avec toi,vieille guenille:P

#42

Broussard a écrit :

Vi le 21/02 ce sont les matchs en retard de la 12° journée ou Vienne a été le seul terrain jouable de la poule contre Vichy. J'irai tetre voir Ampuis ASVEL puisque Givors est en déplacement.

A Saint Savin oui !

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Fédérale 2