Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#239

Le maintien de plus en plus compliqué,victoire obligatoire contre niort,sinon direction fédéral 1.

#240

Ok,

merci pour les infos.

#241

#242

Bjr supporters de l'USAL, au vu des derniers évènements du côté du CAL en poule 2 et au vu de leur calendrier et du vôtre, vous avez toute votre carte a jouer pour terminer meilleur avant dernier (ou mieux si les planètes s'alignent pour vous) et donc sauvé au bénéfice de la rétrogradation de Blagnac 

#243

Bonjour avez vous des infos sur la mise à l écart de R DETRE ? Entendu ce soir au JT de France 3 limoges !!

#244

N'ayant pas vu le JT je n'ai aucune info, est ce une mise à l'écart définitive ?…..qu' à t'il fait ?

#245

bonsoir

suite a une reunion du comite directeur on la mis sur la touche  en rapport de sa suspension de 6 sermaine suite au problemes de cognac

#246

Ok j avais cru comprendre !!

#247

RUGBY-8764 a écrit :

Ok j avais cru comprendre !!

plus que mis sur la touche, il semble qu il quitte le club, c est ce qu a dit le journaliste de France 3 limousin hier. l avenir s assombrit pour l usal….

#248

Fred22 a écrit :
RUGBY-8764 a écrit :

Ok j avais cru comprendre !!

plus que mis sur la touche, il semble qu il quitte le club, c est ce qu a dit le journaliste de France 3 limousin hier. l avenir s assombrit pour l usal….

C'est plus cohérent mais effectivement TRES inquiétant….

#249

Sur le populaire d aujourd'hui il n est plus vice président mais il reste au comité d administration, suite au prochain numéro ! 

#250

Cette fin de saison est chaotique dans tous les domaines pour nous. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#251

Des infos qui me sont revenues (cf mon post dans la poule 1 de N2), Détré n'aurait pas honoré toutes les échéances auxquelles il s'était engagé (il aurait mis 100k€ puis plus rien), ce qui ajoute un peu à son passif en plus de son comportement complètement hallucinant (l'épisode de Cognac n'étant que la partie émergée du phénomène). Il lui aurait donc été signifié la fin du bal.

D'après mes infos, il ne sera plus là la saison prochaine et les dirigeants travaillent sur un budget significativement revu à la baisse pour la saison prochaine, qu'on se maintienne ou pas en N2.

#252

TheBarge a écrit :

Des infos qui me sont revenues (cf mon post dans la poule 1 de N2), Détré n'aurait pas honoré toutes les échéances auxquelles il s'était engagé (il aurait mis 100k€ puis plus rien), ce qui ajoute un peu à son passif en plus de son comportement complètement hallucinant (l'épisode de Cognac n'étant que la partie émergée du phénomène). Il lui aurait donc été signifié la fin du bal.

D'après mes infos, il ne sera plus là la saison prochaine et les dirigeants travaillent sur un budget significativement revu à la baisse pour la saison prochaine, qu'on se maintienne ou pas en N2.

Si je comprends bien, avec un budget qui tenait à peu près la route, on va finir probablement relégable d'un point de vue sportif. Comment bâtir une équipe de Nationale 2 avec un budget en baisse significative ? Autant repartir en fédérale 1. Pour ma part je ne souhaite plus le maintien.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Clubs