Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#15

Essai Usal 77e. 15-17 en faveur de Limoges

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#16

On prend un essai dans les arrêts de jeu. Perdu…..

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#17

Que de plaquages ratés sur cette dernière action … Comment dilapider en une action tout le bénéfice d'un match …

#18

Dommage quand même mais bon je suis optimiste il y a du potentiel dans cette équipe ! Et Graulhet qui perd à domicile , je pense que cette poule va nous réserver beaucoup de surprises !

#19

Pas de vidéo pour le match de ce soir je suppose ….?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#20

Entame de match catastrophique en jouant à 14 en plus !!! 

#21

ALEX 87 a écrit :

Entame de match catastrophique en jouant à 14 en plus !!! 

Le score ?

 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#22

12-31 pour Marcq … Reste quelques minutes.

17-31 maintenant. 

Dernière modification par jcm87 (16/09/2023 21:03:36)

#23

C'est le plus mauvais démarrage depuis plus de 15 ans……

Cela sent déjà la fédérale 1….

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#24

Équipe trop faible .devant manque de puissance.et derrière petit gabarit.quand j ai les joueurs de Marck en Baroeul , limoges on aurait dit des juniors .mauvais choix un veux relancer de derrière,au lieu de dégager au pied .encore un match comme ça et les tribunes vont ce vider .

#25

Jr87 a écrit :

Équipe trop faible .devant manque de puissance.et derrière petit gabarit.quand j ai les joueurs de Marck en Baroeul , limoges on aurait dit des juniors .mauvais choix un veux relancer de derrière,au lieu de dégager au pied .encore un match comme ça et les tribunes vont ce vider .

après plus de 30 ans de bons et loyaux services ça fait déjà 2 ans que je les suis de loin…triste et écœuré…

#26

On avait dit quoi avant la saison : recrutement tant en qualité et en  nombre beaucoup trop faible…….ça fait longtemps que je n'avais pas vu un début de saison aussi mauvais  !!!

#27

Dommage que nous n'ayons pas eu d'images ! Pouvez vous nous faire un petit résumé ?

#28

Que se passe t’il ? Après de bonnes intentions malgré les deux premières défaites, hier ça été le vide sidéral sur la première demi heure. Il faut se réveiller et mettre les casque à pointe. 
hier seuls 4 joueurs ont sorti la tête de l’eau,  nôtre 15, notre 14, notre 8 et notre 5 Qui paradoxalement à 20 ans envoie des pets. 
rdv à arcachon pour le sursaut

Clubs