Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#267

C est logique vu la saison que l on a fait.quand t on gagne pas a la maison on ne peut pas espère mieux .il faut tout reconstruire soit pour redémarrer en national 2 si repêchage,soit refaire une équipe pour la fédéral 1. Je suis pas sur qu il faut repartir avec l actuel entraîneur ,il n a rien apporter,.idem pour certains joueurs trop faible pour national 2.

#268

Jr87 a écrit :

C est logique vu la saison que l on a fait.quand t on gagne pas a la maison on ne peut pas espère mieux .il faut tout reconstruire soit pour redémarrer en national 2 si repêchage,soit refaire une équipe pour la fédéral 1. Je suis pas sur qu il faut repartir avec l actuel entraîneur ,il n a rien apporter,.idem pour certains joueurs trop faible pour national 2.

 

La question qui se pose, qui va rester en terme de joueur ? Et qui il faut garder absolu également .. ? Réponse pas simple !

#269

Oui il y a plusieurs interrogations…on va dire les mêmes quand début de saison maintenant l'administratif va jouer son rôle entre les descentes et ceux qui peuvent pas monter en N2 

Et Quid des joueurs et entraîneurs……perso je garderai l'entraîneur des avants. 

#270

ALEX 87 a écrit :

Oui il y a plusieurs interrogations…on va dire les mêmes quand début de saison maintenant l'administratif va jouer son rôle entre les descentes et ceux qui peuvent pas monter en N2 

Et Quid des joueurs et entraîneurs……perso je garderai l'entraîneur des avants. 

Et surtout avec quel budget ? Détré était peut-être un curieux personnage mais il avait du pognon, pour faire court. 

Si c'est pour repartir dès le départ avec un budget inadapté à la Nationale 2, autant descendre même si on obtient un maintien administratif. 

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#271

Pou moi ,ça  y est on est en fédéral 1,victoire de st jean Luz a niort.preuve que l on est mauvais on n arrive pas a les battre chez nous, il vont les battre a l extérieur. Il faut tous renouveler a limoges de la direction qui ce permet d évincer une personne qui pouvait mettre un peu d argent.et surtout l entraîneur principal bon joueur ne veut pas. dire bon entraîneur.

#272

St Jean de luz gagne à Niort et Marmande vainqueur aussi, sauf miracle on va tout droit en fed 1 …….

#273

Cette fois ci nous sommes en fédéral 1,ayant assisté à tous les matchs a Beaublanc,aucune surprise pas de fond de jeux ,des composition bizarre . Je pense qu il faut tout revoir ,je pense qu il ne faut garder l entraîneur principal. Il faut que la direction du club ce remettre en question.j aimerai bien quel s explique clairement sur l éviction du vice président.

#274

Bonjour,

Tom Danovaro doit apparemment signer au CSBJ l'année prochaine. Que pouvez-vous me dire sur ce joueur svp?

#275

Pour moi il n'a pas le niveau de N2…..

#276

Bon, sauf improbable miracle avec d'éventuelles rétrogradations administratives supplémentaires (Hyères ?), on va tout droit en Fédérale 1.

Et malheureusement, mais on avait déjà eu l'occasion d'en échanger ici à de nombreuses reprises, ce n'est que le fruit d'une politique sportive plus que discutable depuis au moins 4 ans : des changements d'effectifs massifs à chaque intersaison, des choix de staff plus que critiquables (Bergamasco étant la cerise sur le gâteau), de la confiance donnée à certains “néo-dirigeants” sortis de nulle part (et je ne fais pas allusion qu'à Détré, bien que ce soit un sacré specimen…).

Je suis franchement dégoûté par la situation, et au fond j'espère qu'un miracle arrivera car la place de l'USAL n'est pas en F1, mais tout ce qui arrive n'est que mérité…

#277

Jaliber a écrit :

Bonjour,

Tom Danovaro doit apparemment signer au CSBJ l'année prochaine. Que pouvez-vous me dire sur ce joueur svp?

 

 

 

Bonjour, apparemment PORCHER et MARGVELIANI  intéressé par le Montauban  Que pouvez-vous me dire sur ces deux joueurs?

 

Merci

#278

TheBarge a écrit :

Bon, sauf improbable miracle avec d'éventuelles rétrogradations administratives supplémentaires (Hyères ?), on va tout droit en Fédérale 1.

Et malheureusement, mais on avait déjà eu l'occasion d'en échanger ici à de nombreuses reprises, ce n'est que le fruit d'une politique sportive plus que discutable depuis au moins 4 ans : des changements d'effectifs massifs à chaque intersaison, des choix de staff plus que critiquables (Bergamasco étant la cerise sur le gâteau), de la confiance donnée à certains “néo-dirigeants” sortis de nulle part (et je ne fais pas allusion qu'à Détré, bien que ce soit un sacré specimen…).

Je suis franchement dégoûté par la situation, et au fond j'espère qu'un miracle arrivera car la place de l'USAL n'est pas en F1, mais tout ce qui arrive n'est que mérité…

Je te rejoins sur plusieurs,c'est moche j'espère que ça va bouger…..

On le voit déjà avec certains joueurs!

#279

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

Bon, sauf improbable miracle avec d'éventuelles rétrogradations administratives supplémentaires (Hyères ?), on va tout droit en Fédérale 1.

Et malheureusement, mais on avait déjà eu l'occasion d'en échanger ici à de nombreuses reprises, ce n'est que le fruit d'une politique sportive plus que discutable depuis au moins 4 ans : des changements d'effectifs massifs à chaque intersaison, des choix de staff plus que critiquables (Bergamasco étant la cerise sur le gâteau), de la confiance donnée à certains “néo-dirigeants” sortis de nulle part (et je ne fais pas allusion qu'à Détré, bien que ce soit un sacré specimen…).

Je suis franchement dégoûté par la situation, et au fond j'espère qu'un miracle arrivera car la place de l'USAL n'est pas en F1, mais tout ce qui arrive n'est que mérité…

Je te rejoins sur plusieurs,c'est moche j'espère que ça va bouger…..

On le voit déjà avec certains joueurs!

 

Pour le moment il y a des rumeurs de départ mais seulement de quelques joueurs (3-4..)

#280

ALEX 87 a écrit :

Pour moi il n'a pas le niveau de N2…..

Aie ça sent la mauvaise pioche alors?

J'ai vu qu'il jouait ouvreur/centre/arrière et qu'il butait

Clubs