Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#29

Andoni a écrit :

Que se passe t’il ? Après de bonnes intentions malgré les deux premières défaites, hier ça été le vide sidéral sur la première demi heure. Il faut se réveiller et mettre les casque à pointe. 
hier seuls 4 joueurs ont sorti la tête de l’eau,  nôtre 15, notre 14, notre 8 et notre 5 Qui paradoxalement à 20 ans envoie des pets. 
rdv à arcachon pour le sursaut

 

Je oense qu’on a pas vu le meme match .. apres il y a eu des changements etc.. donc si tu dis les noms ce sera plus simple .. smile

#30

La vidéo aussi comment se fait il qu'on a pas de direct comme Graulhet l'a fait !! On sait pas faire ?!…..

#31

ALEX 87 a écrit :

La vidéo aussi comment se fait il qu'on a pas de direct comme Graulhet l'a fait !! On sait pas faire ?!…..

Tu le sais aussi bien que moi ce qui nous a fait aimer ce club c'est-à-dire l'amateurisme n'est plus d'actualité au niveau où l'on veut jouer…

#32

On en résume que le club n'a pas les moyens côté dirigeants et peut-être financiers pour être à se niveau là ….pourtant l'année dernière on était en N2 ? ……

#33

ALEX 87 a écrit :

On en résume que le club n'a pas les moyens côté dirigeants et peut-être financiers pour être à se niveau là ….pourtant l'année dernière on était en N2 ? ……

Pour ma part peu importe le niveau dans lequel on doit évoluer…Moi je veux revoir du rugby je veux revoir une bande de copains qui mouille le maillot…Bref ce qui fait vIbter un supporter…

#34

On est dernier de la poule. Il va falloir faire quelque chose sinon ………

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#35

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#36

lavaupot a écrit :

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……



Faut dire que les usalistes ..Les anciens ….sont un peu partout dans nos équipes…!!! 

#37

lavaupot a écrit :

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……

Alors l'ami , que se passe t'il à l'USAL ? Même départ que l'an dernier et même galère ,

le nouvel entraineur y serai pour quelque chose ? La saison est longue , ça va le faire !  

Allez CAP  !

 

#38

zarguelou a écrit :
lavaupot a écrit :

Isle, St -Yrieix et St-Ju ont gagné pour leur première journée. L'USAL est le cancre du 87……

Alors l'ami , que se passe t'il à l'USAL ? Même départ que l'an dernier et même galère ,

le nouvel entraineur y serai pour quelque chose ? La saison est longue , ça va le faire !  

Allez CAP  !

 

Merci mon pote ! Mais 3 défaites pour trois matchs, ça sent le pâté. Vu le 1er ou Limoges a bien joué la 1ere mi-temps avant de sombrer ensuite. Recrutement léger mais le budget est limité. J'ai repéré 3 ou 4 Fidjiens qui devraient faire l'affaire….😀

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#39

Pour les fidjiens , dépêche toi car il y a du monde dessus !!!    😉

Allez CAP  !   

#40

Le début de cette saison 2023-2024 est tout de même très sombre pour l'USAL. 

L'équipe I est déjà en grande difficulté, avec 3 défaites dont 2 à domicile. Certes, sur les deux premières, il existe des circonstances atténuantes (belle 1ère mi-temps face à Graulhet, défaite à la dernière seconde à Marmande), mais il n'empêche que l'entame catastrophique face à Marcq et la 2e mi-temps insipide contre Graulhet interrogent. Comment expliquer cet engagement si aléatoire ? En outre, l'aspect léger de l'effectif - du point de vue quantitatif, pas qualitatif - a déjà été souligné. Et si les résultats ne s'arrangent pas, il faudra vite se poser la question de la pertinence du choix de l'entraineur en chef, dont les expériences précédentes n'avaient pas été un franc succès … Quant on songe que lors du prochain bloc, nous recevrons Cognac et St Jean de Luz avec un déplacement au RCBA, le maintien en N2 pourrait être déjà très hypothéqué à l'issue de celui-ci. 

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie, mais il me semble que nous payons encore aujourd'hui certains choix humains effectués voici quelques temps. 

Au-delà de la seule équipe I, d'autres composantes du club inquiètent également. Les Espoirs sont déjà à 3 défaites, dans la foulée de leur saison très compliquée en 2022-2023. Les scores sont cependant moins lourds que l'an passé, espérons donc une issue plus heureuse. Quant aux Gazelles, elles sont forfait en Elite 2 et espèrent pouvoir s'engager en F2. Certes, cette issue a des causes multifactorielles, mais il n'empêche que l'USAL n'a pas su maintenir une équipe féminine au plus haut niveau là où il y avait pourtant une place à prendre en Limousin et que, là comme ailleurs, Brive lui passe devant. 

Si l'on rajoute une communication sur les réseaux moins pertinente que les saisons précédentes (score des Espoirs, des cadettes, etc.), voilà un bilan plutôt tristounet ! Espérons que la suite soit plus enthousiasmante. 

#41

Oui,je suis d accord début de saison difficile.je l avais dit en début le choix de manager général n était pas le meilleur partout où il est passé il n a pas fait de miracle.c est composition d équipe sont bizarre tout les matchs

#42

Je suis pas certain que ca vous console tant que ça mais un supporter nantais vous comprend…

Clubs