Le Chesnay VS Houilles : 0-5. Houilles favori de la poule (et de la montée en Féd 3) se doit de gagner avec bonus offensif face aux petites équipes.
Gif-Sur-Yvette VS Bagneux : 4-1. Match serré en perspective, avec deux gros packs bien dodus. Avantage terrain.
VGA VS Noisy le Grand : 5-0. VGA à la maison, en pleine forme, outsider pour la première place face à une équipe de Noisy décevante pour le moment (la claque reçu au Chesnay m'a surpris). La victoire devrait être facile pour VGA.
Red Star VS Rueil : 5-0. Le Red Star chez lui peut faire très mal à Rueil, autre équipe décevante de cette poule. J'imagine la jeunesse Rueilloise se faire engloutir par un Red Star rugueux qui la jouera à l'expérience dans le combat.
Dourdan VS UBM : 4-1. Déjà le match de la peur ? Avantage terrain.
Marcoussis VS RCPXV : 4-1. Sûrement le match le plus dur à pronostiquer de la journée. PXV a gagné ses deux premiers matchs mollement et semble avoir du mal à retrouver des couleurs depuis sa descente. Avantage à Marcoussis qui est toujours solide à la maison.
Parisis VS Créteil : 4-1. Parisis à domicile va gagner mais certainement dans un match très disputé.
Montmorency VS URC78 : 5-0. Montmorency à l'occasion de mettre une belle claque à une équipe de l'URC qui semble déjà favori à la descente… J'ai peur que l'union entre le SQY et Montigny ne résiste pas à cette saison …
Tremblay-en-France VS Gargenville : 0-4. Gargenville continue sa progression depuis plusieurs années et semble armée cette année pour aller chercher la première place du groupe.
Garches VS Senlis : 4-0. Avantage à cette équipe joueuse de Garches qui risque de bien faire courir Senlis qui n'aime pas ça.
Bons matchs !