Je me permet de prendre la plume pour la 1ere fois et répondre à notre ami @lebarjo93.
Cher ami votre Marcoussis bashing permanent commence à être usant. Depuis quand n'avez vous pas vu jouer Marcoussis ? Je suis joueur du club et votre vision de club de gros cochons n'est hélas pas (plus) d'actualité. Pour faire simple les avant pèsent en moyenne 80 kgs et le plus grand fait 1m75. On ressemble à rien !
Seuls les ¾ dépassent le mètre 80.
Peut être l'occasion de venir nous voir jouer et vous trouverez une équipe de pénibles, avec quelques fulgurances. Demandez à Gargenville ou Garches qui se sont fait peur contre nous. Hélas il nous manque des ingrédients pour finir, peut être des gros cochons qui pèsent.
En attendant je vous souhaite à tous une belle année 2024. En espérant croiser lebarjo et debriefer autour d'une bière 😀
Concernant mes pronos pour la poule 2 :
URC78 - Marcoussis : 0-4 : on doit rester sur la bonne dynamique de la très belle prestation du déplacement à Gargenville. Apparemment des blessés importants à URC78
RCPXV - Senlis : 5-0 pas de débat, RCP très fort et complets sur toutes les lignes.
Créteil - Garches : 0-5 les problèmes d'effectifs de Créteil risquent de se faire ressentir encore plus le 1er week-end de janvier.
Gargenville - Parisis : 5-0 pas photo non plus. Si Parisis leur impose du défi devant ca peut les embêter.
TDF - Montmorency : 4-1 TDF difficile à manier chez eux