J'ai été voir dimanche dernier le match Le Chesnay - Bagneux. Il fut très déséquilibré. En effet, les locaux ont eu les pires difficultés à contenir les attaques tranchantes des visiteurs. Et lorsqu'ils étaient en attaques, les joueurs de l'ouest parisien, ne semblaient pas très inspirés. Ils sauvèrent courageusement l'honneur. Si je compare avec le 6eme de notre poule, Parisis, je trouve l'équipe de Franconville plus costaud devant et donc plus enclin à résister et conserver la balle. Après, pour la ligne de ¾ difficile à dire, tellement ils n'eurent pas grand chose à jouer.
Pour Bagneux, il s'agit sans hésiter d'un favoris de notre division en IDF. Très bonne conquête, une défense bien organisée, une attaque précise est très rapide, il n'y a rien à dire, cette équipe est prête et travail très bien. Je m'attendais même à voir une équipe encore plus gaillarde physiquement mais elle est surtout très rapides et organisée. Difficile à dire qui de Bagneux et PXV est la plus forte. Le jeu semble un peu mieux léché à Bagneux car un travail plus long avec les coachs mais PXV a un côté athlétique qui m'a plus marqué.
Savoir maintenant qui des deux poules est la plus forte, je dirai (peut-être) que la nôtre est plus homogène mais ça reste à verifier lors des phases finales futures. En tout cas, ça prévoit de sacrées rencontres
Bon match à tous ce dimanche