Bernard a écrit :Gadget5863 a écrit :Et voila, des solutions qui se présentent ce qui prouve s'il en était besoin que juste en refléchissant un peu en amont, la FFR aurait pu “anticiper” tous les inconvénients lié a un long week end ou alors, je l'ai surestime 😀
Non je pense jute que, il fallait une date, il fallait une heure, il fallait un terrain et comme on s'y prend toujours au dernier moment et bien on se met dans l'urgence et de fait on limite le choix.
Soit dit en passant il estait prévu depuis plusieurs mois que le “Pont” du 8 Mai " serait le plus utilisé pour se deplacer et prendre l'air,on parlait de 37% et nous sommes à 44%
Après si tu choisi un terrain a 20 kms d'un finaliste et a 500 kms de l'autre ca va crier au favoritisme Pourquoi ceci,pourquoi cela etc etc. il y aura toujours de inégalité quoi que l'on choisisse.
En Pro D2 c'est réglé, se sera Toulouse pour 4 ans et pis c'est tout ………………. Au Nord c'était les corons, la terre ………
Ca a au moins le mérite d'être clair et prévisible pour tous les supporters.
Donc, quand on veut, on peut Marcoussis serait peut être une belle solution ou Clermont que l'on a jamais vu recevoir de finale je crois pourtant c'est au centre .
Il faudrait peut être mettre une carotte pour l'obtention du stade ……….."celui qui dit qui le prête, on lui offre un sandwich" 😀
Finale Groupe B 1980 Chambéry 21 - 09 Angoulême 😉
Donc sandwichs à la 3eme mitemps 😜