Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

Jean Rumilly a écrit :

Rumilly est pas encore armé pour monter. Par contre je pense qu'on va tout faire pour aller le plus loin possible quand même. Il n'y a pas l'idée de se dire qu'on doit s'arrêter avant une demi ou une finale. 

Mais sacré morceau quand même ce week-end qui nous a laissé un sentiment bien douloureux la saison dernière, il faudra que le stade soit bien chaud

Dis moi Jean, sais tu s'il y aura une diffusion du match quelque part pour les supporters marcquois qui ne peuvent pas faire le déplacement ?

Allez Marcquois !!!

Ok pour l avis positif sur Anglet mais je vois tjrs pas comment il pourrait s en sortir.

Rumilly devrait s imposer aussi, les nordistes vont etre surpris par le comité d accueil 😉 y que des cloches la bas meme pas de réseau tel 😀

HDA a écrit :

Ok pour l avis positif sur Anglet mais je vois tjrs pas comment il pourrait s en sortir.

Rumilly devrait s imposer aussi, les nordistes vont etre surpris par le comité d accueil 😉 y que des cloches la bas meme pas de réseau tel 😀

Après je maintiens toujours que Nimes gagnera 

mais peut être que le score sera pas aussi large que ce que ça peut prétendre 

A Rumilly il est prévu beau temps aussi, ça devrait envoyer du jeu de part et d'autre 

Franec a écrit :
Jean Rumilly a écrit :

Rumilly est pas encore armé pour monter. Par contre je pense qu'on va tout faire pour aller le plus loin possible quand même. Il n'y a pas l'idée de se dire qu'on doit s'arrêter avant une demi ou une finale. 

Mais sacré morceau quand même ce week-end qui nous a laissé un sentiment bien douloureux la saison dernière, il faudra que le stade soit bien chaud

Dis moi Jean, sais tu s'il y aura une diffusion du match quelque part pour les supporters marcquois qui ne peuvent pas faire le déplacement ?

Habituellement, pas de vidéo. Mais le cameraman du club souvent dans le coin pourra t'en dire plus !

Pour la rencontre LANGON - FLEURANCE 

Arbitre central: Mr CAPELLE Florian (que nous avons déjà eu sur la rencontre ASF contre Aubenas) 

Arbitres de touche: Mr MERCAPIDE Anthony (Nouvelle Aquitaine) et Mr JAYMES Sylvain (comité Béarn)

HDA a écrit :

Comment pourrions nous être surpris par l'accueil de Rumilly ? Nous étions dans la même poule il y a un an…nous avons déjà fait le déplacement et je pense qu'on en garde un meilleur souvenir que les savoyards 

ARNO… tu vas a RUMILLY .   Connait pas niveau rugby mais vu le classement faut y aller gagner.. dans tous les cas de figures de vas y laisser des plumes.. énergie – fatigue- voire plus . blessés ou expulsé.

aprés faudra venir chez nous dans la campagne.. c est pas fait aussi.

si tu gagnes ces deux matchs Alors.. chapeau bas.  le titre ne sera pas loin

ALLEZ LES BLEUS - FCO64

C'est tres clair la poule une à marché sur la poule 2 4  victoires nettes et claires

Carton plein félicitations à nos adversaires de la poule 1 qui ont roulé sur la poule 2  

une pensée pour le grimpeur nîmois , et mon poto de Rumilly

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

HDA a écrit :

T'as le nez ! ;-)

Quelle fierté d'avoir fini premier de cette poule alors que nous visions le maintien

Poule 2 = poule de la honte. Un premier de poule qui a un plan de redressement, 2 clubs qui ont des plans d'accompagnement, un candidat annoncé qui prend une fessée par un club qui était relégable lors des matches aller. 

Honte aux Nîmois, 2 cartons jaunes, un rouge et je pense que sur la saison, c'est le club de Nationale 2 qui a pris le plus de cartons. A un moment donné, faut peut être comprendre que jouer en infériorité numérique, c'est pas jouable.

Il y a 3 journées, ils avaient toutes les cartes pour terminer premier. Ils menaient 16-3 à Fleurance et se font rejoindre 16-16. Derrière, ils perdent contre Dijon à Domicile. 6 points de perdu en deux journées et t'es barragiste. Et là, tu prends 30 pions à domicile. Ben les gars bravo, bravo… J'espère que les salaires sont à la hauteur de vos performances.

Felicatations aux clubs de la poule 1, y pas photo bravo   

Finalement le RCA est celui qui prend le moins, Niort vole pas sa victoire mais ils avaient  pas besoin d un arbitrage maison comme ils ont eu 

Bon, on voulait monter en Fédérale 1 et cela a été  bien fait

On voulait se maintenir en Fédérale 1 mais bon, nous sommes montés

On espérait se maintenir en Nationale 2 ou bien redescendre sans prendre trop de branlees mais au final, on termine à  la première place de la poule 1

Dans 15 jours, on va jouer les ¼ de finale de Nationale 2

SVP, arrêtez nous, on ne va pas encore monter avec notre petit budget de 1 million d'euros en râlant les tiroirs…et encore, c est 1 million d euros pour 350 gamins à l école de rugby + 2 équipes cadets et 2 équipes juniors et 2 seniors…

Ce n est pas notre faute…nous sommes désolés.. on ne veut pas…mais bon, battez nous sur le terrain…pfff

Je me demande comment les clubs avec 3 ou 4 millions de budget n y arrivent pas et pour certains depuis longtemps…

On va tout faire pour gagner mais svp, battez nous…

Allez Salles

Nationale 2