Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

REC Soccer: The revenge "the young chicks vs the kings of soccer"

#15

santopini a écrit :

pas possible pour moi poumpet! je suis vacances jusqu'à dimanche 13h puisque marie rentre à cette heure avec les mioches! par contre samedi je suis partant...

moi j'aurais bien aimé mais ce sont les 60 ans de mon beau-père et les 2 ans de mon neveu (et j'ai pas le rugby comme excuse puisqu'il n'y a pas match)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#16

je comprends pas Djamel! t là ou pas?

#17

santopini a écrit :

je comprends pas Djamel! t là ou pas?

au foot, oui aux cartes, non

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#18

Kfrites a écrit :

Pas là et je laisse volontiers ma place à Kraken:rolleyes: tu m'en veux pas Santo???:cool:

Ah ah! Très drôle! Mais tu dates un peu mon vieux Kfrite à force de t'échapper au soccer! tongue Depuis ma dernière prestation, j'ai changé de statut! Certes je ne suis pas encore le game winner type zazam ou pierrot, mais si je confirme, je ne serai plus le boulet!!:P:cool:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#19

OK Kraken, t'as intérêt à être bon dimanche sinon tu vas charger.... lol Même de Sciotot j'aurais un compte rendu du match, comme tu peux t'en douter, le plus objectif possible tongue

Ni pour ni contre bien au contraire

#20

thom je compte sur toi pour rabattre ce soir à l'entrainement! Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains = 6

#21

Kfrites a écrit :

OK Kraken, t'as intérêt à être bon dimanche sinon tu vas charger.... lol Même de Sciotot j'aurais un compte rendu du match, comme tu peux t'en douter, le plus objectif possible tongue

J'ai pas de pression! Au pire, je fais un match de merde et on dira que j'ai eu un max de cul la dernière fois. big_smile Par contre, si je réitère, la fois d'après sera plus délicate. Tu comprends, je serai attendu!! lol:lol:

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

#22

santopini a écrit :

thom je compte sur toi pour rabattre ce soir à l'entrainement! Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains = 6

+ Antoine + Namir + Benoit et Paul = 10 A voir quand même, des incertitudes sur les deux frangins et sur Namir (il avait mal au genou). Je contacte notre étiopathe en second pour avoir un peu plus de sécurité, voire Zouzou, il ne m'a pas répondu ce soir.

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#23

Kraken et Poumpet vous allez en chier lol:lol::lol:

Ni pour ni contre bien au contraire

#24

ca fait bcp d'incertitudes! Ils te confirment quand?

djamel a écrit :
santopini a écrit :

thom je compte sur toi pour rabattre ce soir à l'entrainement! Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains = 6

+ Antoine + Namir + Benoit et Paul = 10 A voir quand même, des incertitudes sur les deux frangins et sur Namir (il avait mal au genou). Je contacte notre étiopathe en second pour avoir un peu plus de sécurité, voire Zouzou, il ne m'a pas répondu ce soir.

#25

santopini a écrit :

ca fait bcp d'incertitudes! Ils te confirment quand?

djamel a écrit :
santopini a écrit :

thom je compte sur toi pour rabattre ce soir à l'entrainement! Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains = 6

+ Antoine + Namir + Benoit et Paul = 10 A voir quand même, des incertitudes sur les deux frangins et sur Namir (il avait mal au genou). Je contacte notre étiopathe en second pour avoir un peu plus de sécurité, voire Zouzou, il ne m'a pas répondu ce soir.

OK pour moi (si toujours de la place)

Qui vol un oeuf baise un boeuf !

#26

Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains Marinig =7

#27

santopini a écrit :

Pour le moment: Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains Marinig =7

+ Namir + Dafy + Antoine =10 + les frères Herbert ? je vois cet après midi

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#28

Santo Djamel Poumpet Kraken Goldo51 Haut les mains Marinig Dafy Namir = 9 Du coup, juste Antoine si il est dispo. sinon un des deux Herbert. A toi de voir lequel.

Fédérale 2