Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Mais où sont les Drancéens?????

#15

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#16

le all blag a écrit :

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

tu peux attendre longtemps , la bete ne porte que des calecons découpé dans des rideaux!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#17

BAJ 01 a écrit :

Ludo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez vous..... wink

j y veillerai du bords de touche!de la ou ( vu ) je suis le plus fort!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#18

le all blag a écrit :

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

moi aussi je t'aime mon micka

#19

CHOUBAKER a écrit :
le all blag a écrit :

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

moi aussi je t'aime mon micka

bon ca va alors....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#20

hello a tous bon stage les gars

#21

encore une grosse semaine et c parti

#22

le all blag a écrit :

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état...... lol

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#23

BAJ 01 a écrit :
le all blag a écrit :

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état...... lol

c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!! big_smile

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#24

J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

#25

ludoduchichkebab a écrit :
BAJ 01 a écrit :
le all blag a écrit :

MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....

Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état...... lol

c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!! big_smile

Ah c'est donc ça qui me chatouillait l'interieur de la narine.... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

#26

des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol

#27

FLONFLON2 a écrit :

J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????

non, ils ont gardé les bons!!!! t inquiete , on revient!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

#28

artrosien2 a écrit :

des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol

quinot un jaune pour un truc qu il a fait lui? dis donc il s est vite réadapté!!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

Fédérale 3