MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
tu peux attendre longtemps , la bete ne porte que des calecons découpé dans des rideaux!!!!
BAJ 01 a écrit :Ludo je te retourene tes encouragements ainsi qu'à tous les Drancéens..... Bonne saison et éclatez vous.....
j y veillerai du bords de touche!de la ou ( vu ) je suis le plus fort!!!!
le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
moi aussi je t'aime mon micka
CHOUBAKER a écrit :le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
moi aussi je t'aime mon micka
bon ca va alors....
hello a tous bon stage les gars
encore une grosse semaine et c parti
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur......
Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état...... ![]()
BAJ 01 a écrit :le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état......
c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!! ![]()
J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????
ludoduchichkebab a écrit :BAJ 01 a écrit :le all blag a écrit :MOI,je suis de la seyne83 et je suis fan de votre talonneur olivier ACKERMANN,je reve d'avoir son slip de match et le voir en 1 ére page de tétu....
Nous à Macon on en a jamais vu la couleur...... Faut dire que s'il en mettait, ses sous vêtements finiraient dans un sale état......
c est normal que t as pas vu il avait ses baloches sur ton nez!!!!!!!
Ah c'est donc ça qui me chatouillait l'interieur de la narine.... ![]()
des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol
FLONFLON2 a écrit :J'voulais juste etre rassuré: a Drancy, ils ont viré TOUS les coaches, j'espere?????
non, ils ont gardé les bons!!!! t inquiete , on revient!!!
artrosien2 a écrit :des nouvelle du Quinot , bonne mi - temps contre Saint priest , enfin mi - temps moins 10 mns pour placage aux oreilles.....lol
quinot un jaune pour un truc qu il a fait lui? dis donc il s est vite réadapté!!!!!