Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

SONDAGE FUSION LVS VS USRP

Sondage : SONDAGE FUSION USRP LVS VS
POUR

32 % (75)
CONTRE

54 % (126)
SANS AVIS

13 % (32)

234 Votants

dpb a écrit :
surveillantdebaignade a écrit :
math1011 a écrit :

Et ben tampis on restera en F2, on fera confiance aux jeunes, et on gardera l'esprit !!!

[h=#66FF00] Pauvre abruti [/h] ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANS

C'est vrai que question jeune, ça n'a plus la même saveur. Pour avoir joué en drôme ardèche dans les années 80, les clubs majeurs Valence, Romans, La Voulte, Montélimar voire Annonay de temps en temps menaient la danse et sans entente. Chaque club avait son équipe et rivalisait avec les autres équipes nationales en phases finales (titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie). Aujourd'hui, fait de société, tous ces clubs sont en entente au niveau jeunes et le niveau a bien baissé. Sans faire injure à Aubenas, quel club de Dröme-Ardèche peut prétendre s'en sortir et être ambitieux avec sa formation et ses jeunes ? Avec ce constat, il est clair que si on veut un club de Drôme-Ardèche en Pro D2, il faut une entente. Le Rugby de Drôme-Ardèche de par son histoire, mérite d'avoir un club à ce niveau. Et même si ce club, s'en sort en pro D2, tous les aigris et les pessimistes trouveront d'autres cheveux dans la soupe. Ce mal est français. L'ambition passe par la fusion [h=#66FF00] n'en déplaise aux vieux cons [/h] .

Pourquoi traiter d'"abruti" et de "vieux cons" ceux qui ne partagent pas votre opinion?:rolleyes:

Dernière modification par vera (19/02/2010 23:28:49)

dpb a écrit :

(titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie).

Et surtout La Voulte double champion de France reichel et cadet.. big_smile Tu as joué en drôme-Ardèche ? pour un de ces 3 clubs ? parce que si c'est le cas je ne peux comprendre comment tu peux imaginer qu'une entente soit possible. Pour moi les valentinois et surtout les romanais, c'est vraiment les derniers clubs avec qui j'aimerais fusionner. C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale.. Je crois que ceux qui n'ont jamais joué un de ces derbys ne peuvent pas savoir ce que c'est.. nous sommes voisins et ennemis, ça ne veut pas dire qu'on ne se respecte pas, ça veut dire qu'on ne peut pas s'entendre et qu'une fusion serait dès le départ vouée à l'échec ! ( et hors du contexte rugby, demander à de vrais Ardéchois de s'allier à des valentinois ou des drômois c'est lol )

tout à fait d'accord sur le fond pipicaca!

pipicaca a écrit :
dpb a écrit :

(titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie).

Et surtout La Voulte double champion de France reichel et cadet.. big_smile Tu as joué en drôme-Ardèche ? pour un de ces 3 clubs ? parce que si c'est le cas je ne peux comprendre comment tu peux imaginer qu'une entente soit possible. Pour moi les valentinois et surtout les romanais, c'est vraiment les derniers clubs avec qui j'aimerais fusionner. C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale.. Je crois que ceux qui n'ont jamais joué un de ces derbys ne peuvent pas savoir ce que c'est.. nous sommes voisins et ennemis, ça ne veut pas dire qu'on ne se respecte pas, ça veut dire qu'on ne peut pas s'entendre et qu'une fusion serait dès le départ vouée à l'échec ! ( et hors du contexte rugby, demander à de vrais Ardéchois de s'allier à des valentinois ou des drômois c'est lol )

Romans champion reichels et cadets aussi.

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

dpb, qui tu es ? tu dois avoir des intérêts pour que la fusion se fasse, autres que sportifs, que de voir une équipe de haut niveau en Drôme Ardèche, ce que nous voulons tous: jeunes cons et vieux cons romanais, voultains, valentinois, montiliens, albenassiens .............si c'est nôtre club Comme d'ailleurs les présidents et vice présidents, secrétaires, managers, entraineurs, comuniquants ...... c'est un surement un bon job, pour les affaires, les carrièristes à visée politico-professionnelle, les retraites dorées.

[size=25]CONTRE[/size]POUR TOUJOURS .......:o:o:o

Dernière modification par Scorpion62 (20/02/2010 09:17:28)

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

pipicaca a écrit :

C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale..

Attention les amis, attention à ces relents trop identitaires (je connais le sujet). Paradoxalement, ce sont les différences qui rapprochent... En rugby aussi. Libertà A.P.

bien sûr qu'on peut rire des corses... mais faut pas le faire.
(pido, philosphe bastiais)

tout à fait d'accord avec toi pipicaca,une fusion avec nos freres"enemis"ne pourra jamais ce faire,JAMAIS!Dejà entre joueurs c'étaient tendus,je ne te parle meme pas entres supporters:P

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

math1011 a écrit :
USRPoise a écrit :

Il faut prendre en compte le fait que ce sera de + en + dur de se maintenir en F1, vu déjà qu'on arrive pas à équilibrer le budget de la saison Si on reste en l'état actuel, d'ici maxi 2-3 ans on retournera irrémédiablement en F2 .........

Et ben tampis on restera en F2, on fera confiance aux jeunes, et on gardera l'esprit !!!

Pauvre abruti ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANS

Et toi petit trou du cul adresse toi un peu mieux aux gens !!!

Allez Damiers! ;-)

Je crois que je vais aller faire les tests à lyon et grenoble roll

Les test vont bientôt commencer au Parc , viens donc faire un tour à AIX

NOIR ET BLANC 26 a écrit :

tout à fait d'accord avec toi pipicaca,une fusion avec nos freres"enemis"ne pourra jamais ce faire,JAMAIS!Dejà entre joueurs c'étaient tendus,je ne te parle meme pas entres supporters:P

Dans cette future grande équipe, combien de joueurs Voultains, Valentinois et Romanais actuels en feront parti ? Que vont devenir tous ceux qui seront écartés ? Passer de 6 équipes séniors à 2 équipes, ça va faire de gros dégats dans l'effectif.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

quelque romanais 0valentinois,0 voultain

math1011 a écrit :
math1011 a écrit :

Pauvre abruti ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANS

Et toi petit trou du cul adresse toi un peu mieux aux gens !!!

+1

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

Fédérale 1