Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :dpb a écrit :surveillantdebaignade a écrit :[h=#66FF00] Pauvre abruti [/h] ,ils sont ou les jeunes,pas au rugby et encore moins à ROMANS
C'est vrai que question jeune, ça n'a plus la même saveur. Pour avoir joué en drôme ardèche dans les années 80, les clubs majeurs Valence, Romans, La Voulte, Montélimar voire Annonay de temps en temps menaient la danse et sans entente. Chaque club avait son équipe et rivalisait avec les autres équipes nationales en phases finales (titres de Romans en Cadet et de Valence en Reichel 2, pardon pour ceux que j'oublie). Aujourd'hui, fait de société, tous ces clubs sont en entente au niveau jeunes et le niveau a bien baissé. Sans faire injure à Aubenas, quel club de Dröme-Ardèche peut prétendre s'en sortir et être ambitieux avec sa formation et ses jeunes ? Avec ce constat, il est clair que si on veut un club de Drôme-Ardèche en Pro D2, il faut une entente. Le Rugby de Drôme-Ardèche de par son histoire, mérite d'avoir un club à ce niveau. Et même si ce club, s'en sort en pro D2, tous les aigris et les pessimistes trouveront d'autres cheveux dans la soupe. Ce mal est français. L'ambition passe par la fusion [h=#66FF00] n'en déplaise aux vieux cons [/h] .
Pourquoi traiter d'"abruti" et de "vieux cons" ceux qui ne partagent pas votre opinion?:rolleyes:
+1... Le mal français, si mal français il y a...est surtout de passer en force, en faisant fi de consultations et/ou d'avis contraires...en privilégiant souvent l'intérêt individuel au détriment de l'intérêt général...
En s'inspirant de cette fusion LVS-VS-USRP, une idée formidable vient de germer dans mon esprit...une idée aussi lumineuse que celle des initiateurs de cette fusion : Si nous proposions aux Lions britanniques de former avec nous les Lions Européens en vue de battre les All Blacks ???;)
Dernière modification par thefonz (20/02/2010 12:24:39)
:lol::lol::lol::lol:
Ange Pastucci a écrit :pipicaca a écrit :C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale..
Attention les amis, attention à ces relents trop identitaires (je connais le sujet). Paradoxalement, ce sont les différences qui rapprochent... En rugby aussi. Libertà A.P.
Moi aussi je connais très bien le sujet, et il n'y a aucun problème à assumer les différences tant qu'elles sont respectées.. Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit fusionner en un seul club, au nom de quoi ? de la performance ? Mais on s'en fout. La performance elle est sur canal et sur france 2, et ça me va bien comme ça.. Qu'est ce que j'en ai à taper de voir à battandier une équipe de mercenaires samoans, sudaf, anglais mettre un branlot à un autre club. Ça me fera ni chaud ni froid, enfin autant que quand je regarde la télé quoi. La vérité c'est que c'est juste une histoire économique, et ça explique le soutien inconditionnel du mec ( oui je n'appelle pas ça journaliste ) du dauphiné..
pipicaca a écrit :Ange Pastucci a écrit :pipicaca a écrit :C'est viscéral, je déteste ces clubs au plus profond de moi même, nos différences se sont gravées dans la boue, dans le sang et dans les larmes.. dans les mêlées, les percées et les générales.. Nos histoires sont bâties là dessus, parce que pour beaucoup la suprématie régionale a toujours eu une importance capitale..
Attention les amis, attention à ces relents trop identitaires (je connais le sujet). Paradoxalement, ce sont les différences qui rapprochent... En rugby aussi. Libertà A.P.
Moi aussi je connais très bien le sujet, et il n'y a aucun problème à assumer les différences tant qu'elles sont respectées.. Mais ce n'est pas pour ça qu'on doit fusionner en un seul club, au nom de quoi ? de la performance ? Mais on s'en fout. La performance elle est sur canal et sur france 2, et ça me va bien comme ça.. Qu'est ce que j'en ai à taper de voir à battandier une équipe de mercenaires samoans, sudaf, anglais mettre un branlot à un autre club. Ça me fera ni chaud ni froid, enfin autant que quand je regarde la télé quoi. La vérité c'est que c'est juste une histoire économique, et ça explique le soutien inconditionnel du mec ( oui je n'appelle pas ça journaliste ) du dauphiné..
Et quand ton club sera en honneur tu seras toujours aussi motivé? Et que tous les jeunes de l'école de rugby partirons? Et 50 spectateurs tous les dimanches? Regarde bouquin il recrute déjà:lol:
Dernière modification par Sam07 (20/02/2010 13:32:05)
Le LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendrait pas 3 ans cette mascarade ) L'école de rugby s'est toujours très bien porté par rapport à la taille de la ville. 50 spectateurs bien entendu.. même quand les minimes ou cadets jouent il y a plus de monde ! Et au pire s'il venait à mourir.. bah c'est que c'est sa destiné, j'irai voir Aubenas, Beziers, Montpellier, Bourguoin ou Toulon. De toutes façons si on fusionne ces 3 clubs, 3 vont mourir.
Dernière modification par pipicaca (20/02/2010 13:40:54)
Je crois que tes cadets sont déjà en entente ,non? Comme les juniors:P
pipicaca a écrit :Le LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendrait pas 3 ans cette mascarade ) L'école de rugby s'est toujours très bien porté par rapport à la taille de la ville. 50 spectateurs bien entendu.. même quand les minimes ou cadets jouent il y a plus de monde ! Et au pire s'il venait à mourir.. bah c'est que c'est sa destiné, j'irai voir Aubenas, Beziers, Montpellier, Bourguoin ou Toulon. De toutes façons si on fusionne ces 3 clubs, 3 vont mourir.
Pas mieux......;)
pour le prochain match a guillermoz , fédérons nous , et faisons une minute de silence pour la mort du maillot a damiers , et pour la peine faite a tous ceux qui l'ont portés .... balançons des prospectus " non a la mort du rugby a Romans , non a la mort du maillot a Damiers , l'Usrp n'est pas un jouet , et il n'appartiens pas a certains seurs , il appartient a tous le peuple romanais -péageois , y compris les joueurs !!! MAIS AU FAIT QUE VONT DEVENIR LES 150 A 200 JOUEURS séniors , des 3 clubs réunis ????? combien auront leurs places dans cette utopique équipe , et si les clubs alentours pourront en attirer , les compensations financiéres ne seront certainement pas les mémes qu'en F1 , et beaucoup vont rester sur le carreau !!!!! BRAVO a quelques dirigeants illuminés , qui font passer leurs envies , avant l'intéret du peuple VOULTAINS , ROMANAIS , ET VALENTINOIS ................NON,NON,NON...................:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Dernière modification par Uchimata (20/02/2010 15:33:46)
titibonehead a écrit :pipicaca a écrit :Le LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendrait pas 3 ans cette mascarade ) L'école de rugby s'est toujours très bien porté par rapport à la taille de la ville. 50 spectateurs bien entendu.. même quand les minimes ou cadets jouent il y a plus de monde ! Et au pire s'il venait à mourir.. bah c'est que c'est sa destiné, j'irai voir Aubenas, Beziers, Montpellier, Bourguoin ou Toulon. De toutes façons si on fusionne ces 3 clubs, 3 vont mourir.
Pas mieux......;)
Et si on reste dans l'état , ils vont mourir aussi !!:P ![]()
Dernière modification par LION 26 (20/02/2010 16:02:14)
Ça fait 20 ans qu'il meurt chaque année, je les trouve quand même bien vivant pour des clubs morts autant de fois;)
pipicaca a écrit :Ça fait 20 ans qu'il meurt chaque année, je les trouve quand même bien vivant pour des clubs morts autant de fois;)
Peut ètre mais toujours dans le ventre mou du championnat , ça devient lassant !!! Il y a qu'a regarder le classement 6ème Montélimar 7ème VS 8ème LVS 9ème CSA 10ème ST Jean , si ça vous convient ça et bien tant mieux , moi ça me saoule . Et ça fait des années que ça dure , maintenant ça suffit ................
Dernière modification par LION 26 (20/02/2010 16:28:43)
une petite question LION 26 quel est la moyenne des spectateurs chez vous , faible non??? et pense tu que le stade pompidou représente le stade pour faire jouer ces 3 entités , ne va t'il pas sonner un peu creux ??? les tribunes sont vétustes , pour ne pas dire pire , et méme du temps de la d2 foot , il était quasiment vide a chaque match ...... BATTENDIER, oui c'est un stade de rugby , GUILLERMOZ idem , de méme que les BAUMES , méme si les infrastructures sont d'un autre temps , MAIS SURTOUT PAS POMPIDOU !!!!!!!!!!!! c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de valentinois pour nous donner leurs avis .....:/
LION 26 a écrit :titibonehead a écrit :pipicaca a écrit :Le LVS jamais ne descendra en honneur.. sauf s'il fusionne ( parce que ça tiendrait pas 3 ans cette mascarade ) L'école de rugby s'est toujours très bien porté par rapport à la taille de la ville. 50 spectateurs bien entendu.. même quand les minimes ou cadets jouent il y a plus de monde ! Et au pire s'il venait à mourir.. bah c'est que c'est sa destiné, j'irai voir Aubenas, Beziers, Montpellier, Bourguoin ou Toulon. De toutes façons si on fusionne ces 3 clubs, 3 vont mourir.
Pas mieux......;)
Et si on reste dans l'état , ils vont mourir aussi !!:P
Uchimata a écrit :une petite question LION 26 quel est la moyenne des spectateurs chez vous , faible non??? et pense tu que le stade pompidou représente le stade pour faire jouer ces 3 entités , ne va t'il pas sonner un peu creux ??? les tribunes sont vétustes , pour ne pas dire pire , et méme du temps de la d2 foot , il était quasiment vide a chaque match ...... BATTENDIER, oui c'est un stade de rugby , GUILLERMOZ idem , de méme que les BAUMES , méme si les infrastructures sont d'un autre temps , MAIS SURTOUT PAS POMPIDOU !!!!!!!!!!!! c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de valentinois pour nous donner leurs avis .....:/
LION 26 a écrit :titibonehead a écrit :Pas mieux......;)
Et si on reste dans l'état , ils vont mourir aussi !!:P
Faible , comme partout quand on a des résultats moyens ,à Romans ou à La Voulte ce n'est pas mieux , c'est pour ça qu'il faut essayer autre chose . Cela ne réussira peut ètre pas mais au moins on aura essayé . Et si ça marche , tous ceux qui aujourd'hui sont contre seront les premiers à se glorifier . PS : c'est vrai que je me sent un peu seul mais j'assume ,il faut bien quelqu'un qui ne soit pas d'accord sinon ce serait triste ici .
Dernière modification par LION 26 (20/02/2010 16:37:58)