Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci pour l'info pour le match Thiers contre le CUC.
Bonjour,
j'ai changé mon pronostic
Thiers 18 Clermont UC 21.
Bon weekend!
Modif prono :
THIERS 10 / CUC AUBIERE 18
Le reste est inchangé.
Lermo m’a signalé une grosse erreur de ma part concernant le match Thiers-Clermont UC car le match a lieu à Thiers et non à Clermont. Il est donc tout à fait possible de modifier le pronostic initial concernant le match en question en mettant un nouveau message (et surtout pas en corrigeant le premier message).
Je demande à tout le monde de bien vouloir accepter mes exxuses.
Thiers - CUC : 19-3
A la bourre une fois de plus…
Je corrige mes pronos pour le match Thiers Cuc..je croyais qu'il se jouait samedi soir
St Léger les Vignes 23. - Issoudun. 19
Co Le Puy. 24 - Rc Guéret. 21
Pays de Thiers 25 Cuc Aubiére 17
St Cernin. 26. - Oc Montluçon. 20
Rc Vichy xx - St Flour. xx (déjà joué samedi donc prono impossible)
Dernière modification par Rochebut (12/10/2025 09:42:09)
Bonjour à tous
Je renouvelle encore mes excuses pour mon erreur sur le lieu du match Thiers - Clermont et je rappelle qu'il est encore possible de modofier vos pronostics si vous le souhaitez.
Ce n'est évidemment plus possible pour Vichy-St Flour, mais ce ne serait guère utile czar tout le monde avait prévu la victoire de Vichy et Lermo a même été à un point près de trouver le score exact.
Pour les autres matches, quasi tout le monde voit une victoire de St Cernin (1 nul et 1 victoire contre), 3 parieurs voient une victoire de Thiers 4 une victoire de Guéret et 5 une d'Issoudun.
Bonne journée.
Bonjour à tous
Bilan de la journée 4 :
Tout d’abord je viens une dernière fois vous demander de bien vouloir m’excuser pour ma bourde (inversion du lieu du match Thiers-Clermont UC ; ce n’a pas eu certes de conséquence énorme sur les paris, mais quand même…..’Issoudun à St Léger des Vignes
Les grands vainqueurs de la journée sont à chercher parmi les 5 pronostiqueurs de la victoire d’Issoudun à l’extérieur. Pour 4 d’entre eux (Belinette, Dong, Enigmus et l’inévitable Zavsixtrois ) tous les autres résultats ont également été trouvés. Hélas le cinquième (Undu63) a fait une erreur sur un autre match et ne remporte pas les 5 points de bonus.
Cette semaine le nombre de points marqués reste dans la moyenne, mais par contre le nombre de bonus ( 53) constitue un nouveau record (le précédent -44- datait de la première journée). Cette semaine, 10 parieurs ont trouvé une marque exacte et 16 une marque approchée de 1 point. Enigmus a frôlé le score exact de St Léger des Vignes – Issoudun, Lermo a fait de même pour Vichy – St Flour et tous les deux ont complété leur tableau avec d’autres marques exactes ou approchées.
Zavsixtrois continue son extraordinaire cavalier seul avec toujours 100 % de réussite. C’est tout simplement époustouflant.
CLASSEMENT DE L’ETAPE : 1e belinette (22) - 2° zavsixtrois (18) - 3° dong (17) - 4° enigmus (15) - 5° raleur03 (13) - 6° undu63 et ovamontlu (12) - 8° btulev (10) - 9° gueretois (9) - 10° cuchel03 et gaston (8) - 12° lermo (7) - 13° jloveMR (6) - 14° rochebut (5) - 15° arsenal et cop43 (4) - Non classé Ybgur (n’a pas joué).
CLASSEMENT GENERAL : 1° zavsixtrois (70) - 2° belinette (56) - 3° dong (53) - 4° enigmus (52) - 5° ovamontlu (47) - 6° btulev (43) - 7° jloveMR (40) - 8° gueretois (39) - 9° raleur03 (36) - 10° arsenal64 (34) - 11° undu63 (33) - 12° lermo et rochebut (32) - 14° cuchel03 (30) - 15° gaston (29) - 16° ybgur (27) - 17° cop43 (24).
Comme je le répète chaque semaine, n’hésitez pas à ma contacter si vous avez besoin d’informations ou si vous constater des erreurs (comme avec jloveMR la semaine dernière).
Bonne semaine
La semaine prochaine, journée 5
Guéret - St Léger des Vignes
Le Puy - Thiers
Montluçon - Clermont UC
Issoudun - Vichy
St Flour - St Cernin ( samedi à 19 h )
J'ai un petit doute concernant Le Puy - Thiers annoncé comme cela sur le site officiel FFR et à l'inverse sur Rugby Fédéral. Je m'en tiens au site officiel et invite Cuchel03 qui a déjà parié à revoir son prono concernant ce match s'il le souhaite.
Soyez malins et passez une bonne semaine.
Guéret 34 (BO) St Léger 12
Le Puy 25 Thiers 10
OCM 20 CUC 22
Issoudun 23 Vichy 20
St Flour 19 St Cernin 24
Guéret - St Léger des Vignes : 22/14
Le Puy - Thiers : 43 BO / 6
Montluçon - CUC : 15/9
Issoudun - Vichy : 18/24
St Flour - St Cernin : 16/26
Bonjour les amis
Guéret 25 St Léger des Vignes 14