Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
St Léger des Vignes 16 - Vichy 15
Le Puy 20 - St Flour 10
Clermont UC 18 - Issoudun 10
Montluçon 18 - Guéret13
St Cernin 25 BO - Thiers 10
Bonjour à tous,
St Léger des Vignes 21 - Vichy 17 BD
Le Puy 36 BO - St Flour 12
Clermont UC 18 - Issoudun 15
Montluçon 24 - Guéret 13
St Cernin 32 BO - Thiers 9
Bon week-end à tous,
St Léger les Vignes. 19. - Rc Vichy. 24
Co Le Puy xxx - St Flour xxx ( trop tard pour le prono)
Cuc Aubiére. 19. - Issoudun. 14
Oc Montluçon. 23. - Rc Guéret. 20
St Cernin. 29 (bo) - Pays de Thiers 15
Bonjour à tous
Comment se présente cette deuxième journée: Tout d'abord, tout le monde avait prévu une victoire du Puy, mais de nombreux bonus prévus vont faire perdre 1 point à tous leurs auteurs alors que Guérétois va au contraire en gagner 1 pour avoir pronostiquée 21 points pour St Flour (réalité 20).
Par ailleurs on remarque une unanimité rare; que des victoires bonifiées pour St Cernin.
Pour les trois autres matches l'ensemble des pronostics se porte sur les clubs qui reçoivent mais néanmoins 5 voix se portent sur Issoudun et Guéret et 7 sur Vichy.
Nous verrons bien, mais on peut craindre des scores plus serrés compte tenu de la météo sans doute exécrable.
Bon dimanche, bravo aux courageux qui iront sur les divers stades et à lundi pour le bilan de la journée….. et la surprise promise depuis quelque temps.
St Léger des Vignes 21 - Vichy 27
Le Puy X - St Flour X (pronos trop tard)
Clermont UC 18 - Issoudun 21
Montluçon 22 - Guéret 17
St Cernin 34 - Thiers 12
Dernière modification par YBGUR (21/09/2025 09:14:57)
St leger des vignes 19 Rc Vichy 20
Bonjour à tous
Bilan de la journée 2 :
Il y a eu quelques surprises ce week-end avec 3 victoires à l’extérieur contre aucune dimanche dernier. Le niveau des pronos a accusé le coup en passant de 205 points à 121 et de 4 parieurs à 1 pour 5 bons résultats. Il convient de saluer la perspicacité de zavsixtrois qui avait déjà fait carton plein la semaine dernière.
Le niveau des bonus a légèrement baissé en passant de 32 à 27.
CLASSEMENT DE L’ETAPE : 1e zavsixtrois (17) - 2° lermo (12) - 3° dong et enigmus (10) - 5° gueretois et undu63 (9) - 7° arsenal64, cuchel03 et ybgur (7) - 10° belinette et raleur03 (6) - 12° btulev et rochebut (5) 14° gaston (4) - 15° jloveMR et ovamontlu (3) - 17° cop43 (2) - 18° arieljk et tedscott (0).
CLASSEMENT GENERAL : 1° zavsixtrois (38) - 2° enigmus (30) - 3° belinette et ovamontlu (26) - 5° gueretois (21) - 6° dong, rochebut et ybgur (20) - 9° btulev et lermo (18) - 11° cuchel03 (16) - 12° undu63 (15) - 13° gaston (14) - 14° raleur03 (13) - 15° arsenal64 et jloveMR (11) - 17° cop43 (9) - 18° arieljk et tedscott (0). Pourquoi ces deux derniers se sont-ils inscrits s’ils ne veulent pas jouer ?
CLASSEMENT GENERAL PAR POINTS (PODIUM): 1° zavsixtrois (8) - 2° ovamontlu (5) - 3° enigmus (4).
CLASSEMENT GENERAL DES BONUS (PODIUM): 1° zavsixtrois et ovamontlu (13) - 3° enigmus (9).
Comme je le répète chaque semaine, n’hésitez pas à ma contacter si vous avez besoin d’informations.
Il n’y a pas de matches la semaine prochaine, mais vous allez être quand même occupés car la petite surprise promise va arriver.
Bonne semaine
Re bonjour
Voici la petite nouveauté que j’ai imaginée
Eclairés (ou pas) par les résultats des deux premières journées, il s’agit de prévoir le classement final de chaque équipe (je prendrai pour référence le classement figurant sur le site officiel de la FFR).
Vous trouverez ci-dessous la liste alphabétique des équipes de la poule et vous aurez à affecter à chacune d’elles un chiffre de 1 à 10 en fonction du classement final.
Chaque chiffre correctement placé vous rapportera un point de bonus. Vous pourrez ainsi obtenir de 0 à 10 points de bonus supplémentaires à la fin du championnat. Je vous rappelle aussi qu’il ne peut pas y avoir d’ex-aequo.
Vous avez jusqu’au 4 octobre pour jouer.
CLERMONT UC
GUERET
ISSOUDUN
LE PUY
MONTLUCON
SAINT CERNIN
SAINT FLOUR
SAINT LEGER DES VIGNES
THIERS
VICHY
A vous de vous livrer à ce petit jeu pas facile et il sera amusant de mettre en parallèle vos pronos et le résultat final.
re re bonjour (je ne suis pas devenu bègue, ne vous inquiétez pas)
La prochaine journée aura lieu le 5 octobre et rien ne vous empêche de parier d'ores et déjà
St Flour - St Léger des Vignes
Issoudun - Le Puy
Guéret - ClermontUC
Thiers - Montluçon
Vichy - St Cernin
A vos claviers
St Flour 15 BD - St Léger des Vignes 17
Issoudun 25 - Le Puy 18 BD
Guéret 30 BO - Clermont UC 17
Thiers 14 - Montluçon 30 BO
Vichy 25 - St Cernin 17
Bonsoir,
je serais assez serein pour le premier et dernier, entre ça me paraît bien plus compliqué.
CLERMONT UC 9
GUERET 4
ISSOUDUN 2
LE PUY 5
MONTLUCON 6
SAINT CERNIN 3
SAINT FLOUR 8
SAINT LEGER DES VIGNES 7
THIERS 10
VICHY 1
Re,
St Flour 18 - St Léger des Vignes 15