Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une seule crainte concernant Vinay… sa mêlée.. car dans le jeu très belle équipe
N'ayant pas encore vu leur recrutement, je me prononcerai pas mais si ca ne bouge pas en première ligne : ils feront une Annecy 2023/24
XV du coudon toujours l'inconnu pour le moment…
Je pense que la poule sera très serré et pas mal de surprise à venir : bataille pour le maintien avec COUDON, ANNECY, VINAY, ST-JEAN
Bonjour à tous,j’attends dire du côté de l’Aude que l’équipe de Gruissan a vraiment recrutée du lourd et je serais pas surpris qu’elle finisse 1ere de la poule avec annonay. En tout cas le derby contre Agde s’annonce chaud car leur entraîneur serait Passé du côté de Gruissan en temps que joueur il y a de revanche dans l’air.
Dernière modification par Bono34 (06/08/2025 17:40:00)
daniel riolo a écrit :Bono34 a écrit :daniel riolo a écrit :Au vu de ce que je viens de lire concernant les mouvements dés clubs de notre poule, mon classement.
de 1 à 4: Annonay Bédarrides,Agde,Nuits St Georges
5 à 6: Montmelian,Gruissan
7 à 10: Vinay, XV du Coudon,St Jean,Chateaurenard
11 à 12: Berre, Annecy
C ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relégable car quand je vois leur recrutement je ne les vois pas du tout là mais plutôt dans les 3 premiers.
Non pas une erreur, un pressentiment.
J’etais au stade Marquet samedi soir pour la Seyne ((Nat2) Berre….
Si ton prono se révèle juste c’est que le niveau de la poule 2 sera largement supérieur à un milieu de classement des poules de Nat 2.
Peut être que Berre ne tiendra pas la distance, ça semble être ton argument.
Mais au 23 août , ils ressemblaient à une équipe avec un vrai potentiel. je ne miserai pas sur leur relegation. Et, avis à leurs adversaires, ne les sous estimez pas. Ou, vous prendrez cher .
varois a écrit :daniel riolo a écrit :Bono34 a écrit :C ‘est sûrement une erreur de ta part de mettre Berre relégable car quand je vois leur recrutement je ne les vois pas du tout là mais plutôt dans les 3 premiers.
Si ton prono se révèle juste c’est que le niveau de la poule 2 sera largement supérieur à un milieu de classement des poules de Nat 2.
Peut être que Berre ne tiendra pas la distance, ça semble être ton argument.Mais au 23 août , ils ressemblaient à une équipe avec un vrai potentiel. je ne miserai pas sur leur relegation. Et, avis à leurs adversaires, ne les sous estimez pas. Ou, vous prendrez cher .
Quelle a été le score du match ? Ca été un jolie match ?
D'autre match amicaux ont-ils eux lieu concernant les équipes de cette poule ? Certains d'entre vous était présent pour nous faire un retour ?
GreenLantern a écrit :varois a écrit :daniel riolo a écrit :
Peut être que Berre ne tiendra pas la distance, ça semble être ton argument.Mais au 23 août , ils ressemblaient à une équipe avec un vrai potentiel. je ne miserai pas sur leur relegation. Et, avis à leurs adversaires, ne les sous estimez pas. Ou, vous prendrez cher .
Quelle a été le score du match ? Ca été un jolie match ?
victoire de Berre 17-15. 3 essais à 2 pour la Seyne mais aucun coups de pied transformés
salut a tous ,
prono du week end :
saint-jean en royans / gruissan : 4 - 1
xv du coudon / annonay : 1 - 4
vinay / montmelian : 0 - 4
agde / bédarrides : 4 - 1
chateaurenard / berre l'étang : 4 - 1
annecy / nuits saint georges : 4 - 1
redge07 a écrit :salut a tous ,
prono du week end :
vu le match fourni par le XV du Coudon contre la Seyne samedi, certes perdu, je ne miserai pas sur la victoire d’Annonay….
bonjour à tous
prono du week end :
saint-jean en royans / gruissan : 0-4
vinay / montmelian : 4-1
agde / bédarrides : 2-2
chateaurenard / berre l'étang : 1-4
annecy / nuits saint georges : 1-4
Dernière modification par Bono34 (03/09/2025 13:06:28)
agde / bédarrides : 1-4
chateaurenard / berre l'étang : 4-0
annecy / nuits saint georges : 4-1
vinay / montmelian : 4-1 en croisant les doigts pour une victoire pour gagner en confiance dans ce nouveau challenge en Fed1 et aussi de garder vieux Melchior imprenable
agde / bédarrides : 2-2
chateaurenard / berre l'étang : 0-4
annecy / nuits saint georges : 1-4
saint-jean en royans / gruissan : 1-4
(Déjà joué, tout faux !)
agde / bédarrides : 0-4
chateaurenard / berre l'étang : 4-0
annecy / nuits saint georges : 0-4
Dernière modification par Feu (06/09/2025 20:04:23)
1-2 : Annonay Bedarrides
3-4 : Nuits Gruissan
5-6 : 2 parmi Chateaurenard, Berre et Montmelian
11-12 : Annecy Vinay, parce que promus, mais en dessous des 4 premiers, je pense que ce sera très serré
varois a écrit :redge07 a écrit :salut a tous ,
prono du week end :
vu le match fourni par le XV du Coudon contre la Seyne samedi, certes perdu, je ne miserai pas sur la victoire d’Annonay….
tu aurais du miser pour le coup ^^