Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 FÉDÉRALE 1 - SAISON 2025/2026

Bonjour j’ai assisté aujourd’hui au match Agde/Berre je voudrais savoir si quelqu’un peut apporter une réponse au comportement du corps arbitral vis à vis du club d’Agde ce n’est pas la 1ere fois que je m’interroge mais vraiment aujourd’hui et encore une fois l’arbitre vole volontairement ce club je ne sais pas pourquoi mais c’est tellement flagrant.Si vous pensez que c’est juste ma vision qui est erronée je vous invite à visionner le match sur le compte Facebook de (série rugby). C’est écœurant et je vous l’annonce avec des comportements comme cet après midi Agde ne peut pas s’en sortor.

Dernière modification par Bono34 (30/11/2025 19:04:38)

Bono34 a écrit :

Bonjour j’ai assisté aujourd’hui au match Agde/Berre je voudrais savoir si quelqu’un peut apporter une réponse au comportement du corps arbitral vis à vis du club d’Agde ce n’est pas la 1ere fois que je m’interroge mais vraiment aujourd’hui et encore une fois l’arbitre vole volontairement ce club je ne sais pas pourquoi mais c’est tellement flagrant.Si vous pensez que c’est juste ma vision qui est erronée je vous invite à visionner le match sur le compte Facebook de (série rugby). C’est écœurant et je vous l’annonce avec des comportements comme cet après midi Agde ne peut pas s’en sortor.

Je n'ai pas regardé le match et pas envie de le visionner.

C'est juste éventuellement une justice sur le match volé et gagner à  Vinay, hein…

vinoix a écrit :
Bono34 a écrit :

Je n'ai pas regardé le match et pas envie de le visionner.

C'est juste éventuellement une justice sur le match volé et gagner à  Vinay, hein…

c’est ton droit juste une chose vous c’est arrivé une fois cette saison et l’arbitre l’a reconnu par  la suite et c’était involontaire nous c’est presque tous les dimanches et c’est tellement gros qu’il est impossible que ce soit une erreur,quand c’est pas l’arbitre central c’est les arbitres de touche qui si mettent.

Et quel serait l’intérêt pour les arbitres ou la fédération de s’en prendre à Agde ?

Quand Agde prend plus de quarante points à domicile contre Annonay et qu un de vos joueurs frappé un joueur adverse une fois le match terminé. En quoi l arbitre est il fautif?

Rugby6568 a écrit :

Quand Agde prend plus de quarante points à domicile contre Annonay et qu un de vos joueurs frappé un joueur adverse une fois le match terminé. En quoi l arbitre est il fautif?

sur le match contre annonay il n’y a pas débats ANNONAY était meilleur par contre j’aimerais savoir comment il faut interpréter quand l’arbitre central croise à la fin du repas d’avant match le représentant des présidents et lui  dit » t’inquiètes pas tout va bien se passer « .

Dernière modification par Bono34 (01/12/2025 00:19:45)

Cédric74 a écrit :

Et quel serait l’intérêt pour les arbitres ou la fédération de s’en prendre à Agde ?

Cédric74 a écrit :

je n’en sais absolument rien par contre je n’ai pas par habitude de faire le calimerot mais c’est pas possible d’arbitrer aussi malhonnêtement c’est trop flagrant depuis le début de la saison. Aujourd’hui tu concasses Berre à toutes les mêlées un seul carton jaune au bout de 60 mn de jeu les groupées pénétrant  anti jeu sur pratiquement tous et aucun carton nous on prends un carton jaune imaginaire de notre ailier sur le 15 et Le bonus sur la dernière action groupé pénétrant pou Agde hors jeu de Berre il lève le bras  pour le rabaisser on sait pas pourquoi Berre récupère le ballon hors jeu et essaie sous les poteau,tous ça peut être vérifier sur la vidéo du match.Pour finir je sais que tout ceci ne sert à rien en temps que supporter je rage pour les joueurs et le staff qui font le taffe c’est pour cela que j’ai posté ce blog.il se passe vraiment quelques chose à Agde avec le corps arbitral.

Il ne fessait pas bon de recevoir lors de cette dixième journée en poule 2 avec seulement la victoire décrocher pour Annonay.

salut a tous !!!

prono du week end  : 

Montmélian / Annonay : 1 / 4 ou 2 / 2 

Bédarrides / Vinay : 4 / 0

Gruissan / Agde : 5 / 0 

Berre / st Jean en Royans : 4 / 0 

Nuits Saint Georges / Chateaurenard : 4 / 1 

Annecy / xv du Coudon : 4 / 0 

Surprenant !!!

Une seule victoire a domicile pour Annonay .

Toutes les autres équipes ont eu du mal avec les visiteurs .   

Montmélian / Annonay : 4 / 1    2iem contre 1er !

Bédarrides / Vinay : 4 / 0  Béda difficile a bouger toujours au contact surtout chez eux.

Gruissan / Agde : 4 / 1  Match du bord de la méditerranée, peut-être notion de derby ? 2 équipes qui ont besoins de ce replacer au classement

Berre / st Jean en Royans : 4 / 1 Berre solide a la maison et St Jean capable de souffler le chaud comme le froid.

Nuits Saint Georges / Chateaurenard : 4 / 0 Chato a du mal en déplacement mais va devoir récupérer des points avec son faux pas a la maison. Pas facile de le faire chez les bourguignons solide sur leurs terre.

Annecy / xv du Coudon : 5 / 0 Je vois bien le réveil des haut savoyard ce poursuivre avec une victoire avec BO

Dernière modification par GreenLantern (03/12/2025 11:35:02)

Ça ne devrait pas être trop difficile de faire mieux que la semaine dernière !

Montmélian / Annonay : 4 / 1

Bédarrides / Vinay : 4 / 0

Gruissan / Agde : 4 / 0 

Berre / st Jean en Royans : 4 / 0 

Nuits Saint Georges / Chateaurenard : 4 / 0

Annecy / xv du Coudon : 4 / 0

Fédérale 1