Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
i
l n empeche que BAGNERES est bien sur une equipe complete mais qui a eu une longue saison et est attendu partout car on veut surprendre cette equipe !
Cette poule est equilibree !
Enfin bien que Bergeracois SARLAT c est aussi pour moi toute ma jeunesse ( travail loisirs ^ù
supolo a écrit :i
l n empeche que BAGNERES est bien sur une equipe complete mais qui a eu une longue saison et est attendu partout car on veut surprendre cette equipe !
Cette poule est equilibree !
Enfin bien que Bergeracois SARLAT c est aussi pour moi toute ma jeunesse ( travail loisirs ^ù
Ouais à m'en donné quand est au dessus t'es au dessus …bagneres c est costaud
Ça c'est comme bergeracois on naît bergeracois on reste n'est ce pas …
Puti je vois certain prono soustons vainqueur à oloron alors là suis-je suis à côté de la plaque…je demande à voir
Alors pour info Cas24 , Soustons et Oloron ce sont rencontré en amical au mois d' Aout , et franchement les béarnais ne m' ont pas impressionnés au contraire , mon ami de supporter me fait dire que l' on peut aller les inquiéter , de toute façon ce sera un match ouvert , engagé et agréable
Cas24 a écrit :supolo a écrit :en esperant que CAS24 va me repecher
SCORE BONUS SARLAT 23 BAGNERES 13
Que si tu ne dis plus que Sarlat est favori….!!!
Philippe a doit bien rigoler…lui qui a vu que l ' on a été dominé en mêlée hier et que bagneres nous a écrasé la saison dernière en phase finale…..
j ai dis que l on avait bien tenu en mélée 😉
philippe a a écrit :Cas24 a écrit :supolo a écrit :en esperant que CAS24 va me repecher
SCORE BONUS SARLAT 23 BAGNERES 13
Que si tu ne dis plus que Sarlat est favori….!!!
Philippe a doit bien rigoler…lui qui a vu que l ' on a été dominé en mêlée hier et que bagneres nous a écrasé la saison dernière en phase finale…..
Ah oui , eh bien 2 sarladais qui ont fait le déplacement me disaient qu'on a reculé encore une fois
ibiza a écrit :Alors pour info Cas24 , Soustons et Oloron ce sont rencontré en amical au mois d' Aout , et franchement les béarnais ne m' ont pas impressionnés au contraire , mon ami de supporter me fait dire que l' on peut aller les inquiéter , de toute façon ce sera un match ouvert , engagé et agréable
Ahhh je les ai trouvé pas mal à Bagnéres, costaud dans les phases statiques ruck , conquête ( ptit bémol en mêlée), leur 9 au diapason , je ne connais pas du tout votre équipe mais si vous gagnez à oloron alors là je revois mes pronos complet ! Bon courage à vous
J3 ( 20 et 21 septembre 2025)
Nafarroa/ Cahors…………… 4 à 0, devant ils prendront le dessus surtout sous la pluie…
Oloron/ Soustons…………… 4 à 0, j'hésite même à mettre le Bo mais ce n'est pas tout porté vers l'attaque côté locaux et puis le ballon sera glissant…
Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 à 1 , revanche à prendre. Bagnéres s'est qualifié au dépend de sarla en ¼ la saison dernière ( faut dire qu'il y avait pas photo..) , depuis je nous vois pas plus fort derrière au contraire mais devant c'est beaucoup plus consistant ( et puis le terrain sera gras…)et ça fera la diff. … du moins croisement de doigts… 27- 22
Peyrehorade/ Lourdes……. 4 à 1. Temps de cochon resserera les valeurs
Tulle/ layrac……………………. 4 à 0, sous la grisaille les locaux vont étrangement envoyer du jeu
4 Cantons / Bergerac…….. 5 à 0, au cran au dessus , les vieux british blacks ne sont plus habitués au temp humide
Cas24 a écrit :J3 ( 20 et 21 septembre 2025)
Nafarroa/ Cahors…………… 4 à 0, devant ils prendront le dessus surtout sous la pluie…
Oloron/ Soustons…………… 4 à 0, j'hésite même à mettre le Bo mais ce n'est pas tout porté vers l'attaque côté locaux et puis le ballon sera glissant…
Sarlat/ Bagnères ……….….. 4 à 1 , revanche à prendre. Bagnéres s'est qualifié au dépend de sarla en ¼ la saison dernière ( faut dire qu'il y avait pas photo..) , depuis je nous vois pas plus fort derrière au contraire mais devant c'est beaucoup plus consistant ( et puis le terrain sera gras…)et ça fera la diff. … du moins croisement de doigts… 27- 22
Tulle/ layrac……………………. 4 à 0, sous la grisaille les locaux vont étrangement envoyer du jeu
4 Cantons / Bergerac…….. 5 à 0, au cran au dessus , les vieux british blacks ne sont plus habitués au temp humide
j'en etais sur ! voila le copieur, juste un petit point à Lourdes pour faire genre !
Cobra 24 a écrit :Cas24 a écrit :J3 ( 20 et 21 septembre 2025)
j'en etais sur ! voila le copieur, juste un petit point à Lourdes pour faire genre !
Bon eh bien je ferais mon prono en premier et à partir de la prochaine journée 5 pts à celui qui fera son prono en premier !!@@!@@!!@!!
Sérieusement ne l'écoutez pas il s'enflamme juste parce qu'il est dans les premiers mais n'ayez crainte ça ne durera pas et VOUS AVEZ AUSSI LE DROIT DE MODIFIER JUSQU'À LA CLÔTURE…
Et on a même le droit d'avoir tous le même prono d'ailleurs on a tous sensiblement le même pour cette journée 😉
Dernière modification par Cas24 (16/09/2025 10:52:01)
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0
Oloron/ Soustons…………… 4 / 1
Sarlat/ Bagnères ……….….. 0/ 4 14 à 24
Peyrehorade/ Lourdes……. 4 / 0
Tulle/ layrac…………………. 1 / 4
4 Cantons / Bergerac…… 4 / 0
Les coquelets !!!! Nouvelle règle qui prend effet dès à présent…
Je rajoute 5 points à celui qui sera le seul à trouver le bon prono … ex Sarlat / Bergerac 5/0 et tous les autres pronos 4/0 ou 4/1 ou 5/1 ou 2/2 ou 1/ 4 ou 0/4 ou 1/5 ou 0/5 ce sera 5 pts si sarlat gagne bien 5/0 … pour l'exemple évidemment… et que je sois bien le seul à le joué.
Le but , c'est d'enquiquiner les meilleurss … en priorité… mais aussi et surtout… de jouer grand côté… la prise de risques !! Mais attention c'est à double tranchant …
Vous pouvez modifiez vos pronos si vous le souhaitez pour ceux qui ont déjà parié
😎
Cas24 a écrit :philippe a a écrit :Cas24 a écrit :Que si tu ne dis plus que Sarlat est favori….!!!
Ah oui , eh bien 2 sarladais qui ont fait le déplacement me disaient qu'on a reculé encore une fois
je ne suis pas d accord , faut pas non plus exagérer sur deux ou trois je veux bien , mais sur l ensemble du match ca a bien tenu ( on avait un pilier blessé et l autre titulaire qui revient de blessure n a pas fini le match donc on a fait rentrer un jeune pilier qui rendait 20 voir 25 kilos au votre mais qui a rien lâché ) , mais c est vrai que quand on voit la masse de votre pack on pouvait redouter le pire , par contre dans le jeu rien a dire ils ont fait le boulot
Voici mes Pronos
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0 toujours dure chez les basques
Oloron/ Soustons…………… 4 / 0 Avantage aux montagnes
Sarlat/ Bagnères ……….….. 0/ 4 21 à 30 Match très dur
Peyrehorade/ Lourdes……. 1 / 4 belle équipe de Peyrehorade mais il faut prendre des risques dans les Pronos pour battre Snake24 ????
Tulle/ layrac…………………. 4 / 1 les 2 doivent gagner mais avantage aux locaux
4 Cantons / Bergerac…… 5 / 0 Quand derrière ils vont se trouver ils vont faire mal les lot et garonnais
Raffut247 a écrit :Voici mes Pronos
Nafarroa/ Cahors…………… 4 / 0 toujours dure chez les basques
Oloron/ Soustons…………… 4 / 0 Avantage aux montagnes
Sarlat/ Bagnères ……….….. 0/ 4 21 à 30 Match très dur
Peyrehorade/ Lourdes……. 1 / 4 belle équipe de Peyrehorade mais il faut prendre des risques dans les Pronos pour battre Snake24 ????
Tulle/ layrac…………………. 4 / 1 les 2 doivent gagner mais avantage aux locaux
4 Cantons / Bergerac…… 5 / 0 Quand derrière ils vont se trouver ils vont faire mal les lot et garonnais
Non…. Juste histoire de pimenter le concours