Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J4. On clôture samedi soir 17h , 1 heure avant la première rencontre de la journée
Lourdes / Tulle……………..… 4 à 0. Lourdes n'a pas d'autres choix
Cahors/ Oloron……………….. 1 à 4. Difficile mais Oloron doit faire mieux
Soustons/ Sarlat……………... 1 à 4. Si j etais soustonnais je miserai le contraire…
Bagnères/ Peyrehorade…… 4 à 0 Rencontre bonus 27- 18
Bergerac/ Layrac …………….. 0 à 4. Les vendanges ne sont pas finies
4 Cantons/ Nafarroa………… 4 à 0. Les basques moins à l'aise à l'extérieur
Bonjour à tous ,
Lourdes / Tulle : 4 - 0 pas le choix pour les locaux de gagner
Cahors / Oloron : 4 - 0 idem
Soustons / Sarlat : 4 - 0 je suis le conseil de CAS 24 ,
Bagnéres / Peyrehorade : 1 - 4 de peu mais ça passera pour les landais 18 à 21
Bergerac / Layrac : 4 - 0 avantage terrain
4 Cantons / Nafarroa : 4 - 1 les basques se déplacent trés mal
Je vois que RUGUEBI a place 4C deux fois ! et qu ILLURO a oublie le SCORE BONUS
J'ai rectifié mon prono classement. La tête en l'air mais Cas24 surveille. Merci!
Ruguebi j ai vecu 15 ans a BTIVE LA GAIILARDE ou je cottoiyais quelques joueurs connus du CAB (PUGET PUIDEBOIS BESSON ETC c etait une epoque de phases finale contre BEZIERS De TULLE j ai ce souvenir d un tournoi de tennis ou j avais pris 6 / 2 6 /2 BELLE CORREZE !!!!!!!!!!!!
Ruguebi a écrit :J'ai rectifié mon prono classement. La tête en l'air mais Cas24 surveille. Merci!
Oui… j'avais rectifié.
Iluro l' Oloronnais, tu peux rajouter ton score de la rencontre bonus et tu peux également donner ton prono classement final voir posts précédents
Raffut et pas Thomas mais Ramos les matchs de 4 Cantons se jouent ou à montflanquin ? Ça tourne ? Merci …en prévision du déplacement de Sarlat
Bon étant dans les cartons j'ai pompé sur celui qui gagnera de toute manière ce concours de pronos….sauf qu'il a mis de grosses bêtises quand même…..Donc j'ai rectifié…😘
Lourdes / Tulle……………..… 5 à 0. Lourdes n'a pas d'autres choix
Cahors/ Oloron……………….. 1 à 4. Difficile mais Oloron doit faire mieux
Soustons/ Sarlat……………... 4 à 1. Si j'étais soustonnais je miserai le contraire…Tu as raison et pourtant je suis gersois depuis peu…!!!
Bagnères/ Peyrehorade…… 4 à 1 Rencontre bonus 27- 22
Bergerac/ Layrac …………….. 4 à 1. Faudra les faire courir et en deuxième porter l'estocade Cyrano
4 Cantons/ Nafarroa………… 4 à 1. Les basques moins à l'aise à l'extérieur
Cas24 a écrit :Raffut et pas Thomas mais Ramos les matchs de 4 Cantons se jouent ou à montflanquin ? Ça tourne ? Merci …en prévision du déplacement de Sarlat
Les matchs de la fédérale 1 sont généralement à Monflanquin ou Villeréal, et le 4C/Sarlat sera à Villeréal.
un peu plus prêt de … de 12km.
Ramos mais pas Thomas a écrit :Cas24 a écrit :Raffut et pas Thomas mais Ramos les matchs de 4 Cantons se jouent ou à montflanquin ? Ça tourne ? Merci …en prévision du déplacement de Sarlat
Les matchs de la fédérale 1 sont généralement à Monflanquin ou Villeréal, et le 4C/Sarlat sera à Villeréal.
Je fais passer l'info …ils vont être déçus… c'est le double de temps par rapport à monflanquin d'ici… ou presque 2h au lieu d' 1 h15
Merci
Ah non pardon j'ai cru Tonneins … c est entente monflanquin- villeréal- cancon ? Et ?
Dernière modification par Cas24 (01/10/2025 15:24:46)
1 Bagnére
2 PS
3 4c
4 Tulle
5 Soustons
6 Layrac
7 Soustons
8 Nafarroa
9 Oloron
10 FCL
11 Cahors
12 Bergerac
Cas24 a écrit :Ramos mais pas Thomas a écrit :Cas24 a écrit :Raffut et pas Thomas mais Ramos les matchs de 4 Cantons se jouent ou à montflanquin ? Ça tourne ? Merci …en prévision du déplacement de Sarlat
Je fais passer l'info …ils vont être déçus… c'est le double de temps par rapport à monflanquin d'ici… ou presque 2h au lieu d' 1 h15
Merci
Ah non pardon j'ai cru Tonneins … c est entente monflanquin- villeréal- cancon ? Et ?
NON pas TONNEINS , et le 4ème Village est CASTILLONNES
La fédérale 1 joue en alternance à MONFLANQUIN ou à VILLEREAL, la Régionale 3 à CASTILLONNES ou CANCON, Les filles et les jeunes tournent sur les 4 terrains.
Voila tu sais tout CAS24
Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (01/10/2025 21:23:43)
Lourdes/Tulle 4/0
Cahors/Oloron 4/0
Souston/Sarlat 1/4
Bagneres/Peyrehorade 4/1 Bonus 26/19 Une pensée pour Bertranne (petit taureau furieux)
Bergerac/Layrac 4/1
4 Cantons/Nafarroa 4/0
Bonjour tout le monde,
Lourdes/Tulle 4/0
Cahors/Oloron 4/0
Souston/Sarlat 0/4 pour faire le fayot a des fois que le grand et beau Cas me mette des points en plus 😜
Bagneres/Peyrehorade 1 /4 Bonus 20-24
Bergerac/Layrac 4/0
4 Cantons/Nafarroa 4/0
Bons matchs à tous