Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
En effet Supolo cette période remonte aux années 60 début 70. Tu dois savoir que Puget est décédé en 2021. Pour le tennis il y avait à l'époque un beau tournoi effectivement. Maintenant il n'y a plus rien.
15 ans à Brive, tu connais bien la ville. Je pense que tu trouverais une belle évolution concernant Brive.
Cas24 a écrit :Raffut et pas Thomas mais Ramos les matchs de 4 Cantons se jouent ou à montflanquin ? Ça tourne ? Merci …en prévision du déplacement de Sarlat
Ca tourne entre Monflanquin et Villeréal. Pour Sarlat je penses que ça sera Villeréal vu qu’on reçoit Nafarroa à Monflanquin.
Salut tout le monde, après cette courte pause. Voici mon Prono
Lourdes / Tulle……………..… 4 à 0
Cahors/ Oloron……………….. 4 à 0
Soustons/ Sarlat……………... 1 à 4. le jolie coup de la journée
Bagnères/ Peyrehorade…… 4 à 0 Rencontre bonus 23 à 10
Bergerac/ Layrac …………….. 0 à 4. Layrac à trop besoin de point
4 Cantons/ Nafarroa………… 4 à 0.
Lourdes / Tulle……………..… 4 à 0
Cahors/ Oloron……………….. 4 à 1
Soustons/ Sarlat……………... 4 à 1
Bagnères/ Peyrehorade…… 4 à 0 Rencontre bonus 28- 18
Bergerac/ Layrac …………….. 1 à 4
4 Cantons/ Nafarroa………… 4 à 0
Lourdes / Tulle……………..… 1 à 4 les fans de François Hollande forts en déplacement, Lourdes toujours dans le dur
Cahors/ Oloron……………….. 4 à 1 deux packs épais, avantage au rouge qui accroche sur les mangeurs de chocolat
Soustons/ Sarlat……………... 4 à 0 que tout le monde comprenne que çà sera pas facile de venir au bord du lac (grand chef cas24, je te paye la bière si tu viens)
Bagnères/ Peyrehorade…… 4 à 1 les voisins kiwi pas loin, mais Bagnères solide à la piaule. 25/19
Bergerac/ Layrac …………….. 4 à 1 avantage maison
4 Cantons/ Nafarroa………… 5 à 0 personne l'a vu venir, donc d'éventuels points en plus pour moi 😜
Avec tout mon respect pour toutes les équipes, pas un souhait, vraiment complexe comme exercice.
| 1 - Peyrehorade |
| 2 - Bagnères |
| 3 - Sarlat |
| 4 - 4 Cantons |
| 5 - Nafarroa |
| 6 - Oloron |
| 7 - Tulle |
| 8 - Layrac |
| 9 - Soustons |
| 10 - Lourdes |
| 11 - Bergerac |
| 12 - Cahors |
Lourdes - Tulle : 4 - 1
Cahors - Oloron : 4 - 1
Soustons - Sarlat : 1 - 4
Bagnères - Peyrehorade : 5 - 0 (31 - 12)
Bergerac - Layrac : 4 - 1
4C - Nafarroa : 4 - 0
Lourdes / Tulle……………..… 4-1 Tulle parviendra à les accrocher
Cahors/ Oloron……………….. 4-0 On attend un match référence à domicile.
Soustons/ Sarlat……………... 2-2 Équilibré
Bagnères/ Peyrehorade…… 4-1 ( 23-20)
Bergerac/ Layrac …………….. 4-1 Bergerac devrait l'emporter. Un match comme contre Tulle est à prévoir.
4 Cantons/ Nafarroa………… 4-1 4 Cantons devant à la maison , Mais attention quand même aux Basques.
Lourdes / Tulle 4/1 Les bigourdans n'ont plus le choix mais ils vont souffrir devant
Cahors/ Oloron 4/1 Les béarnais devraient ramener un petit qq chose
Soustons/ Sarlat 4/1 Match serré mais avantage maison
Bagnères/ PS 4 / 1 28/21 un terrain qui ne réussit pas, un point sera bien…sur la dynamique
Bergerac/ Layrac 1 / 4 Si les bleus descendent du bus c'est jouable
4 Cantons/ Nafarroa 4 / 0 les navarrais s'étaient fait secouer en amical avantage aux locaux en forme
Lourdes/tulle:4.1,si les lourdiens tiennent devant ils devraient gagner contre une équip qui fait encore beaucoup de fautes…
Cahors/oloron:4.1 les cadurciens de Cadurcum doivent impérativement gagner mais attention aux fabricants de bérets toujours difficiles à battre.
Soussston/Sarlat:1.4 les vendeurs de truffes de la perle d'or du Périgord doivent marquer un grand coup chez les promus récoltants de cacahuètes qui vont défendre chèrement leur peau,ça va être chaud….mince j'ai encore placé le s au mauvais endroit ,lol
Bagnères/peyrehorade :0.5 12/21,bo comme dab..plus sérieusement match ou les verts vont essayer de tenir la dragée haute aux noirs et blancs et préparer le derby contre contre les remplaçants de Tyrosse …
Bergerac /Layrac:4.1 il va falloir quand même déplacer les mammouths bleus !!!
4 cantons/Nafarroa :4.1 pas de mariage cette année…Les 4c une équipe plus complète cette année avec un jeu très intéressant, mais attention aux danseurs de fandango,vexés des deux dernières rencontres…
Dernière modification par pierre trouée sport (03/10/2025 15:57:31)
J'ai oublié de faire le classement final:un peu compliqué à ce moment de l'année mais je m'y colle:
Sarlat
Peyrehorade sport rugby
Bagnères
Nafarroa
Oloron
4Cantons
Layrac
Soustons
Lourdes
Tulle
Cahors
Bergerac
Je vois quand même une poule assez relevée à tous les étages
Bouhart a écrit :Lourdes / Tulle……………..… 1 à 4 les fans de François Hollande forts en déplacement, Lourdes toujours dans le dur
Cahors/ Oloron……………….. 4 à 1 deux packs épais, avantage au rouge qui accroche sur les mangeurs de chocolat
Soustons/ Sarlat……………... 4 à 0 que tout le monde comprenne que çà sera pas facile de venir au bord du lac (grand chef cas24, je te paye la bière si tu viens)
Bagnères/ Peyrehorade…… 4 à 1 les voisins kiwi pas loin, mais Bagnères solide à la piaule. 25/19
4 Cantons/ Nafarroa………… 5 à 0 personne l'a vu venir, donc d'éventuels points en plus pour moi 😜
Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas ce dimanche . Au retour je te la paierai ou en phases finales 😉
* j'aime bien le classement de pierre trouée sport, nous on signe…
Cas24 a écrit :Bouhart a écrit :Lourdes / Tulle……………..… 1 à 4 les fans de François Hollande forts en déplacement, Lourdes toujours dans le dur
Ça aurait été avec plaisir mais je ne peux pas ce dimanche . Au retour je te la paierai ou en phases finales 😉
* j'aime bien le classement de pierre trouée sport, nous on signe…
tu parles …Il veut comme Cobra qqs points en plus….Cela va devenir n'importe quoi ce concours…Pff…!!!! Vais aller voir Fleurance dimanche…La Nationale 2 c'est autre chose…😎
Lourdes / Tulle 4/1 Un petit point au classement dans les valises ce serait déjà très bien.
Cahors/ Oloron 4/1 Sur son terrain ca devrait le faire.
Soustons/ Sarlat 4/1 Sarlat est capable mais Soustons doit prendre les points
Bagnères/ PS 4 / 0 24/17 Bagnères va rester maître à la maison.
Bergerac/ Layrac 1 / 4 Match indécis mais la maitrise de Layrac peut être gagnante.
4 Cantons/ Nafarroa 4 / 0 4C va étouffer les basques.