Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

supolo a écrit :

En voyant les derniers pronostics on ne peut s empecher de vouloir en corriger certains qui semblent relever d autres raisonnements et analyses que la simple vision sportive !

Il y a li pont de vue sportif c est le puriste quelquefois matheux 

Il y a le concurrent qui va minimiser l equipe dangereuse pour son club ou optimiser un autre 

IL y a le visionnalre du club frustre par la decentralisation qui veut exister en battant les prefectures !

Il y a egalement le pronostiqueur qui resonne professionnel gros budget joueurs avec contrat

Peut etre en voyez vous d autres mais a la lecture des pronostics j ai tendance a vouloir en corriger certains !

Tu étais aussi exigeant quand tu étais dans la viticulture..??? Car il me semble que c'était ton métier…?? Ou alors enseignant car là ça fait un peu prof de math…😎

platinix a écrit :
supolo a écrit :

En voyant les derniers pronostics on ne peut s empecher de vouloir en corriger certains qui semblent relever d autres raisonnements et analyses que la simple vision sportive !

Il y a li pont de vue sportif c est le puriste quelquefois matheux 

Il y a le concurrent qui va minimiser l equipe dangereuse pour son club ou optimiser un autre 

IL y a le visionnalre du club frustre par la decentralisation qui veut exister en battant les prefectures !

Il y a egalement le pronostiqueur qui resonne professionnel gros budget joueurs avec contrat

Peut etre en voyez vous d autres mais a la lecture des pronostics j ai tendance a vouloir en corriger certains !

Tu étais aussi exigeant quand tu étais dans la viticulture..??? Car il me semble que c'était ton métier…?? Ou alors enseignant car là ça fait un peu prof de math…😎

Ça va partir en cacahuètes téh…

Sinon… on clôture !!!! Du monde sur le carreau …

Peyrehorade et Souston  ont attaqué… sarlat bientôt face à cahors .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

J5 résultats pronos 

La rencontre bonus rapporte 

4 pts à ponpon24 

2 pts à arsenal64 

1 pt à supolo

Avec supolo et dieudustade ( copieur …) on marque 6 pts pour avoir trouvé ls 6 bons vainqueurs 

Platinix est le seul à avoir trouvé le 0/4 de tulle/ Bagnères par conséquent 5 pts de plus pour lui,  tout comme 5 pts de plus à Ramos MPT pour être le seul avoir donné nafarroa vainqueur de bergerac 4/1

La journée est remportée par supolo avec 20 points,

Classement général 

1er Cobra24,  9+68= 77 pts

2 ème Philippe a,  8 +67= 75 pts

3 ème mr bibi ( dieudustade 😜) , 18+53= 71 pts

4 ème dieudustade,  14+52= 66 pts

5 ème bouhart,  10+54= 64 pts

6 ème supolo,  20+40= 60 pts

7 ème platinix,  17+40= 57 pts

8 ème arsenal64,  19+37= 56 pts

9 ème ex aequo ponpon24,  8+42 pts = 50 pts , Ramos mpt , 19+31= 50 pts et kicel patron,  14+36= 50 pts

12 ème ruguebi,  45 pts

13 ème christxv,  6+36= 42 pts

14 ème pierre trouée sport,  11+37= 48 pts

15 ème ibiza,  4+31= 35 pts

16 ème raffut247,  7+26= 33 pts

17 ème rugby-quercy , 26 pts 

Évidemment si y'à un blême faites le moi savoir 😉

J6

Cahors/ peyrehorade………… x à x

Soustons/ Tulle………………….. x à x

Bagnères/ Layrac .…………….. x à x

Bergerac / Lourdes…………….. x à x

4 Cantons/ Sarlat…………… x à x . rencontre bonus

Nafarroa / Oloron……………… x à x 

Y ‘ à plus qu ’ ?

Cas24 a écrit :

J5 résultats pronos 

La rencontre bonus rapporte 

4 pts à ponpon24 

2 pts à arsenal64 

1 pt à supolo

Avec supolo et dieudustade ( copieur …) on marque 6 pts pour avoir trouvé ls 6 bons vainqueurs 

Platinix est le seul à avoir trouvé le 0/4 de tulle/ Bagnères par conséquent 5 pts de plus pour lui,  tout comme 5 pts de plus à Ramos MPT pour être le seul avoir donné nafarroa vainqueur de bergerac 4/1

La journée est remportée par supolo avec 20 points,

Classement général 

1er Cobra24,  9+68= 77 pts

2 ème Philippe a,  8 +67= 75 pts

3 ème mr bibi ( dieudustade 😜) , 18+53= 71 pts

4 ème dieudustade,  14+52= 66 pts

5 ème bouhart,  10+54= 64 pts

6 ème supolo,  20+40= 60 pts

7 ème platinix,  17+40= 57 pts

8 ème arsenal64,  19+37= 56 pts

9 ème ex aequo ponpon24,  8+42 pts = 50 pts , Ramos mpt , 19+31= 50 pts et kicel patron,  14+36= 50 pts

12 ème ruguebi,  45 pts

13 ème christxv,  6+36= 42 pts

14 ème pierre trouée sport,  11+37= 48 pts

15 ème ibiza,  4+31= 35 pts

16 ème raffut247,  7+26= 33 pts

17 ème rugby-quercy , 26 pts 

Évidemment si y'à un blême faites le moi savoir 😉

A l'image de cette impressionnante équipe de Sarlat qui a resserré les boulons pour prendre la tête de la boule, Cas24 a resserré ses comptes à tel point que je pensais qu'il serait nommé à Berçy !

Point de censure donc de ma part sur les comptes de la semaine 😜

Platinix  j ai simplement tente comprendre les pronostics etonnants car ils perturbent le suporter du FCO ! Les professions que j ai exercees ont ete ecourtees par l intrusion de la DEMOCRATIE que ce soit en tant que salarie ou independant  J ai toutefois pu admirer notre belle France  et notre gastronomie ! Le Botritis a Bergerac et Oloron le vin paille en correze et nos restaurants qui preparent de si bons repas avec toutefois un leger gout de Tva excessive ! la prochaine journee me pose probleme j y travaille  Sarlat va subir c est sur Bergterac et oloron  aussi ?????

supolo a écrit :

Platinix  j ai simplement tente comprendre les pronostics etonnants car ils perturbent le suporter du FCO ! Les professions que j ai exercees ont ete ecourtees par l intrusion de la DEMOCRATIE que ce soit en tant que salarie ou independant  J ai toutefois pu admirer notre belle France  et notre gastronomie ! Le Botritis a Bergerac et Oloron le vin paille en correze et nos restaurants qui preparent de si bons repas avec toutefois un leger gout de Tva excessive ! la prochaine journee me pose probleme j y travaille  Sarlat va subir c est sur Bergterac et oloron  aussi ?????

Bien compris Supolo , bien compris….!!! 😕

Salut,

À m'en donné faut rentrer dans le vif du sujet …

Clôture samedi soir 18 h 

J6

Cahors/ Peyrehorade………… 1 à 4. Dans leur antre les locaux seront sûrement plus à l'aise qu'à madrazes… mais de là à faire plier les landais seriaì susprès (je serais surpris)

Soustons/ Tulle………………….. 4 à 1. J'en sais trop rien , ils n' ont pas trop le choix cresi…( je crois)

Bagnères/ Layrac .…………….. 4 à 0. Le Bo loupé per pauc (de peu)

Bergerac / Lourdes…………….. 4 à 1. C'est le moment de les prendre  . Trop de ferir ( blessé)

4 Cantons/ Sarlat…………… 0 à 4 .19/ 28. rencontre bonus. Sûrement que je nous vois trop beau mais on a une revanche à prendre , un bon nombre de sarladais feront le déplacement , n'en déplaise à supolo j'y crois . Ce sera tres difficile , on connait leur qualité ! Faut aller la cercar !

Nafarroa / Oloron……………… 0 à 4. Encore une rencontre difficile à pronostiquer , je crois que les basques sont bien moins bondissant aquesta annada . Muxu..

Dernière modification par Cas24 (14/10/2025 09:22:30)

Cahors/ peyrehorade………… 1 à 4 Les landais au dessus, meme si cahors ne se laissera pas faire

Soustons/ Tulle………………….. 4 à 1 soustons de justesse si ils arrivent à contenir le pack corréziens

Bagnères/ Layrac .…………….. 4 à 0 du mieux à Layrac mais ca ne suffira pas 

Bergerac / Lourdes…………….. 4 à 0 lourdes dans le dur 

4 Cantons/ Sarlat…………… 4 à 1 (24/20) CAS je t'offre une bière avec plaisir, stade archi blindé de sarladais mais surtout de supporters des prunes et blancs. Deuxième super derby contre l'équipe la plus complète de la poule. Après une baisse de régime à Oloron, Victoire au courage contre les voisins périgourdins.

Nafarroa / Oloron……………… 4 à 1  nafarroa à la maison. prono pas facile 

Dernière modification par Ramos mais pas Thomas (14/10/2025 10:14:05)

Salut les pronostiqueurs,

Cahors/ Peyrehorade………… 4 à 0. le caractère et la puissance va faire la différence

Soustons/ Tulle………………….. 4 à 1. Soustons ne lâchera rien et Tulle a pris un coup sur la tête

Bagnères/ Layrac .…………….. 5 à 0. Bagnères est en confiance ca va dérouler

Bergerac / Lourdes…………….. 4 à 0. match important pour Bergerac mais Lourdes ne va pas se laisser faire 

4 Cantons/ Sarlat…………… 4 à 1 .21/ 19. rencontre bonus. 4C à l'énergie pour reprendre la 1ère place

Nafarroa / Oloron……………… 0 à 4. Oloron a retrouvé ses blessés, le paquet basque va l'avoir dur

Dernière modification par Ponpon 24 (14/10/2025 12:47:51)

CAHORS /  PEYREHORADE    1 / 4 

SOUSTONS  /  TULLE                4 / 1 

BAHGNERES  / LAYRAC             5 /  0

BERGERAC   /   LOURDES          4/  0

4 CANTONS   /  SARLAT              1/ 4   SCORE  16  a  22 

NAFARROA    / OLORON              4 / 1

4 CANTONS va souffrir  OLORON PEUT faire un resultat   

Cahors/ Peyrehorade………… 0  / 4 les landais sont partis et les cadurciens ne tiendront pas…

Soustons/ Tulle………………….. 4 / 1  les locaux de peu mais les tullistes vont rentrer dans le dur

Bagnères/ Layrac .…………….. 5 / 0. Bagnères est trop complet même si les layracais seront durs à prendre avec des terrains gras….( gros paquet d'avants )

Bergerac / Lourdes…………….. 5 / 0 Faut juste les tenir pendant 20 minutes , après et surtout devant ils font pschittt

4 Cantons/ Sarlat…………… 0 / 4  (14 - 26) Les sarladais sont plus solides que l'année dernière et Grove ira marqué son essai par match…

Nafarroa / Oloron……………… 0 / 4 Les navarrais sont plus fragiles que l'année dernière et Oloron sur sa lancée….

Bon là je repasse devant beaucoup de monde au classement car il est temps d'être sérieux…..( interdit de se moquer dimanche soir, je le prendrais mal…)!!!

Cahors/ peyrehorade………… 4 / 1

Soustons/ Tulle………………….. 4 / 0

Bagnères/ Layrac .…………….. 5 / 0

Bergerac / Lourdes…………….. 1 / 4 les meneurs vont devoir nous les montrer ( cou..les )  sur le terrain 😡

4 Cantons/ Sarlat…………… 1 / 4   . 19 / 22

Nafarroa / Oloron……………… 4 / 1

Fédérale 1