Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Cahors / Peyrehorade  : 1 - 4  

Soustons  /  Tulle  :  4 - 1 

Bagnéres  /  Layrac :  4 - 0

Bergerac  /  Lourdes  :  4 - 1

4 Cantons  /  Sarlat  : 1 - 4   22 / 26

Nafarroa  /  Oloron  :  4 - 1

Soustons  /  Tulle  :  4 - 0

Bagnéres  /  Layrac :  5 - 0

Bergerac  /  Lourdes  :  4 - 0

4 Cantons  /  Sarlat  : 4 - 0   32 / 24

Nafarroa  /  Oloron  :  1 - 4

Bonjour à tous,

Bon je sais que vous attendez/attendiez tous les pronos du numero 1 , le grand Mr Irma de la poule 4 de F1 😉😀

Bon et bien je vais prendre quelques risques pour cette derniere belle journée d'automne qui ce fera sous le soleil ( après on sera sur du gras, du froid,du gel, … ) , je vois du jeu et du score net et sans bavure, pas de stress pour les supporters que de la joie ou de la tristesse.

Cahors / Peyrehorade  : 0 - 4  

Soustons  /  Tulle  :  0 - 4

4 Cantons  /  Sarlat  : 0 - 4   12 / 24

Nafarroa  /  Oloron  :  4 - 0

bonne chance à tous et surtout bon match

D'après mon grand ami et maitre Paco Rabanne, l'USAP sera champion de France 2025/2026 😎

Cahors / Peyrehorade  : 1 - 4  les kiwis sur leur lancée, sans pitié pour le promu

Soustons  /  Tulle  :  4 -1 la statue de miterrand veille sur nous, on perdra pas contre les fans de François hollande

Bagnéres  /  Layrac :  5 - 0 Bagnères enfin lancé, les bicheurs pas invités 

Bergerac  /  Lourdes  :  4 - 0 pour enterrer Lourdes ce qui n'est pas pour nous déranger 

4 Cantons  /  Sarlat  : 4 - 1  30/27 les locaux ont ils laissé filer le match à oloron pour se préparer à la réception de sarlat? Orgie de jeux à prévoir, avantage aux locaux

Nafarroa  /  Oloron  :  4/1 dur face aux mastodontes béarnais mais les basques à la piaule faut se les peler 

Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

Bon je sais que vous attendez/attendiez tous les pronos du numero 1 , le grand Mr Irma de la poule 4 de F1 😉😀

Bon et bien je vais prendre quelques risques pour cette derniere belle journée d'automne qui ce fera sous le soleil ( après on sera sur du gras, du froid,du gel, … ) , je vois du jeu et du score net et sans bavure, pas de stress pour les supporters que de la joie ou de la tristesse.

Cahors / Peyrehorade  : 0 - 4  

Soustons  /  Tulle  :  0 - 4

4 Cantons  /  Sarlat  : 0 - 4   12 / 24

Nafarroa  /  Oloron  :  4 - 0

bonne chance à tous et surtout bon match

D'après mon grand ami et maitre Paco Rabanne, l'USAP sera champion de France 2025/2026 😎

Eh bin….Faut faire attention avec le Bergerac , qu'en tu en abuses , tu déparles comme on dit par chez nous…!!!

Je confirme Platinix  il y a quelques annees je faisais equipe avec les freres ALARD au tennis si nous n etions pas les meilleurs La famille ALARD est  ambassadeur Du montbazillac et du rouge  Chateau THEULET plusieurs fois primes !a PARIS ! 

Une visite s impose en allant voir le match  USB   FC LOURDES  samedi  c est a cote du CHATEAU !

Bagnères  /  Layrac :  4 - 0

Bergerac  /  Lourdes  :  4 - 1

4 Cantons  /  Sarlat  : 1 - 4   21 / 26

Cahors - Peyrehorade : 0 - 4

Soustons - Tulle : 2 - 2

Bagnères - Layrac : 4 - 0

Bergerac - Lourdes : 2 - 2

4 Cantons - Sarlat : 4 - 0 (26 à 13)

Nafarroa - Oloron : 4 - 1

Bonjour,

Cahors/Peyrehorade          1 / 4

Soustons/Tulle                     1  / 4

Bagneres/Layrac                  4/0

Bergerac/Lourdes                 4/1

4Cantons/Sarlat                   4/1  Bonus 20/17

Nafarroa/Oloron                   4/0 

Cahors / PS : 1 / 4   Pour s'imposer dans le Lot il faudra être  + ambitieux que samedi dernier

Soustons  /  Tulle  :  4 / 1 Je vais peut être aller voir la victoire à l'arrachée des marensinois dans les arrêts de jeu 😡

Bagnéres  /  Layrac :  4/ 0 A domicile les bigourdans devraient faire plier les lot et garonnais

Bergerac  /  Lourdes  :  5 /0 Les locaux vont profiter de la mauvaise passe des lourdais

4 Cantons  /  Sarlat  : 4 /1   24/21 Je vois un match ouvert avec une courte victoire des locaux

Nafarroa  /  Oloron 2/2 La surprise du chef même si les béarnais ne réussissent pas en navarre

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Je mets le turbo pour compenser mon absence du dernier week-end.

Bagnères  /  Layrac :  4 - 0

4 Cantons  /  Sarlat  : 1 - 4   17 / 22

Salut à tous,

Cahors/peyrehorade :0.5,comme dab,même si tout le monde nous voit gagner, restons méfiants…

soustons/tulle:1.4,c'est le pari du jour des tullistes armés devant et joueurs derrière,qui ont pris une rouste dimanche et des soustonnais qui pour moi pas encore dans le rythme de la f1 mai qui doivent se réveiller pour rester dans les clous,chaud chaud….

Bagnères/layrac:4.0 les montagnards semblent avoir trouver le bon rythme. 

Bergerac/lourdes:4.0 Bergerac mieux que les lourdais en ce moment….

4C/sarlat:4.1 deux équipes joueuses s'il ne pleut pas  un régal pour les spectateurs 32.28.

Nafarroa/oloron:4.1 il est rare de gagner chez les basques mais les béarnais vont ferrailler dur,un match ou il va falloir garder ses nerfs…

kicel patron a écrit :

Soustons  /  Tulle  :  4 / 1 Je vais peut être aller voir la victoire à l'arrachée des marensinois dans les arrêts de jeu 😡

Je signe desuite et je te paye une bière après le match si tu as vu juste 😉

Cahors / Peyrehorade  : 0-4 J'espère me tromper mais on est dans une mauvaise passe.

Soustons  /  Tulle  :  4-1

Bagnéres  /  Layrac :  5-0

Bergerac  /  Lourdes  :  4-0

4 Cantons  /  Sarlat  : 1-4 ( 25-32) 

Nafarroa  /  Oloron  :  4-1

Fédérale 1