Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Cas24 a écrit :

Ahh Bin là c'est clair….Pas de problème…!!!

Cas24 a écrit :

J'ai modifié donc …

Tu supprimes donc 7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus. 

Dommage !

dieudustade a écrit :
Cas24 a écrit :

J'ai modifié donc …

Tu supprimes donc 7 points pour avoir trouvé le score exactly d' une rencontre bonus. 

Dommage !

La place est libre tiens

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

PROCHAINE JOURNEE 

TULLE / CAHORS        4 / 0        SCORE 21  / 13

LAYRAC / SOUSTONS  4 /0        SCORE 26 /15
PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4/0
LOURDES / BAGNERES / 0 /4       15/26 Un derby et un enjeu important 
SARLAT / NAFARROA  /   5/0 les gourmands manderont la MIQUE et petit sale  je croyais que c etait un plat Correzien

OLORON /BERGERAC       4/0  un beau match avec des essais 

TULLE / CAHORS        4 / 1         22  / 16

LAYRAC / SOUSTONS  4 /0         28 / 15

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4/0

LOURDES / BAGNERES / 4 /1  

SARLAT / NAFARROA  /   5/0 

OLORON /BERGERAC       4/0

Bon c'est parti , sachant que j'irais voir les bouharts dimanche à Layrac

TULLE / CAHORS        4 / 0         26  / 17…….les corréziens ne doivent pas se louper sinon cela renverra à l'année dernière…

LAYRAC / SOUSTONS  4 /0         24 / 13…..Terrain gras ..Deux essais sur ballon porté….

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4/0….y aura un jeu restrictif ….Les landais seront mieux

LOURDES / BAGNERES  1 / 4  …..De très peu mais là encore sur un terrain lourd les locaux souffriront devant

SARLAT / NAFARROA    4/0 ….Faut juste que l'arbitre veille sur les deuxièmes lignes visiteuses car ils sont coquins…

OLORON /BERGERAC       4/1…Ils ramèneront un point les “blacks”

Lourdes/ Bagnères………... 1 à 4

Tulle / Cahors…………….…... 4 à x0 Rencontre bonus 26/13

Layrac/ Soustons………….... 4 à 0 Rencontre bonus bis 😀 28 / 16

Peyrehorade/ 4 Cantons….. 4 à 1

Sarlat/ Nafarroa……………… 5 à 0. Ma grand mère faisait déjà la mique pour mes parents mais en effet… elle disait qu'elle avait appris d'une amie correzienne… par contre ce n'est pas au menu contre nafarroa… et puis supolo ce sera mieux que la raclette … 

Oloron/ Bergerac…………... 4 à 0

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

TULLE / CAHORS        4 / 0        24  / 15

LAYRAC / SOUSTONS  4 / 0         22 / 12

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4 / 0

LOURDES / BAGNERES / 1 / 4  

SARLAT / NAFARROA  /   5 / 0 

OLORON /BERGERAC       4 / 1

UNE PARENTHESE  destinee a CAS  24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires fpncieres dependaient du tribunal D instance de BERGERAC J ai assiste a p lusieurs d entres elles ! tu peux demander a m DE PERRETI il te te confirmera !

supolo a écrit :

UNE PARENTHESE  destinee a CAS  24 : dans las annees 70 les expertises judiciaires fpncieres dependaient du tribunal D instance de BERGERAC J ai assiste a p lusieurs d entres elles ! tu peux demander a m DE PERRETI il te te confirmera !

Oui d'accord je lui poserais la question … mais pourquoi tu me dis ça ? 

J'étais peut-être pas né moi … et crois moi la mique c'est tous les jeudi dans les brasseries sarladaises…

Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

J'étais peut-être pas né moi … et crois moi la mique c'est tous les jeudi dans les brasseries sarladaises…

C'est un sous-marin de Einhorn…..Genre nucléaire d'attaque …du lourd quoi….!!!😎

A l epoque des annees  70 on ne trouvait pas toujours de brasserie a SARLAT   souvent on mangeait chez l habitant et on repartait joyeux il n y avait pas de controle sur les routes !Simplement nos societes evoluent et nos regions aussi !Des tres beaux souvenirs d une epoque magnifique ou la jeunesse Brgeracoise venait souvent a SARLAT !

Salut à tous,

TULLE / CAHORS        4 / 0        27  / 17

LAYRAC / SOUSTONS  4 / 0         25 / 13

PEYREHORADE/ 4 CANTONS  4 / 0

LOURDES / BAGNERES / 1 / 4  

SARLAT / NAFARROA  /   5 / 0 

OLORON /BERGERAC       4 / 1

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
supolo a écrit :

C'est un sous-marin de Einhorn…..Genre nucléaire d'attaque …du lourd quoi….!!!😎

Pourquoi ils n'ont pas repris bergerac apres le depart Ô combien surprise de Frontère… vite fait mal fait … 

Ça c'est fait 

Fédérale 1