Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
platinix a écrit :Cas24 a écrit :Mais pas du tout platinix…
J'attaque… ( Ça mériterait un gros bonus)
J8, samedi 08 et dimanche 09-11-2025,
Compliqué les pronos cette semaine , une différence va se faire….
Cahors/ Layrac………….… 4 à 1 .les lotois vont souffrir mais dans leur antre s'imposeront
Soustons/ Lourdes………..4 à 1 rencontre bonus. duel de mal classés les bigourdans encore en convalescence , trop d'absents pour espérer mieux qu un point
Bergerac/ Bagnères…….. 1 à 4. Bergerac va rentrer dans le dur…
Tulle / 4 Cantons………….. 4 à 1. Là aussi quoi jouer ?
Nafarroa/ peyrehorade….. 1 à 4 rencontre bonus. Accroché
Oloron/ Sarlat………………. 0 à 4. Pour laisser Cobra24 devant , il est fébrile dans cette position … les trous ont parlé.
Mets les scores espèce de truffe…😜
J'ai mis caneton !!!
Cobra 24 a écrit :
Bonjour à tous, la morale aujourd'hui c'est : n'oublis pas que t'as aucunes chances, Cas modifiera toujours les règles pour gagner 😘
Peut etre remontera t'il dans mon estime si ses protégés vengent nos blacks 😉 Forza 24
CAHORS / LAYRAC 4/1 du bleu gagnera
SOUSTONS / LOURDES 4 / 0 24 A 12 du bleu gagnera
BERGERAC / BAGNERES 0/ 4 les noirs gagneront
TULLE / 4 CANTONS 4/0 le prune est difficile a porter
NAFARROA / PEYREHORADE 4/0 24 A 12 le vert de l'espoir ne suffira pas
OLORON / SARLAT 0 / 4 du bleu gagnera
Bons matchs à tous
Je viens de modifier
10 pts pour le moindre bonus trouvé …
Cahors - Layrac : 4 - 0
Soustons - Lourdes : 0 - 4 (11 à 26)
Bergerac - Bagnères : 4 - 1
Tulle - 4 Cantons : 4 - 0
Nafarroa - Peyrehorade : 1 - 4 (15 - 16)
Oloron - Sarlat : 4 - 0
Bonjour tout le monde
Cahors - Layrac : 4 - 0 avantage maison
Soustons - Lourdes : 4 - 1 match tendu très serré (19 à 18)
Bergerac - Bagnères : 4 - 1 Bergerac veut valider la prestation d'Oloron
Tulle - 4 Cantons : 4 - 1 la puissance devant fera la différence
Nafarroa - Peyrehorade : 1 - 4 (20 - 24) Peyrehorade est plus complet surtout derrière
Oloron - Sarlat : 4 - 1 le bus va faire mal aux sarladais
Cahors/ Layrac 4/1 Les lotois vont s'arracher pour se défaire du lourd paquet visiteur
Soustons/ Lourdes 4/1 (23/19) En cas de défaite la saison va être longue du coté des bleus, match serré
Bergerac/ Bagnères 4/1 Les dordognots vont valider la belle prestation en Béarn
Tulle / 4 Cantons 4/1 Opposition de style la météo devrait avantager les corréziens
Nafarroa/ PS 1 / 4 (18/22) Aprés la prestation décevante de dimanche , les verts nous doivent une revanche
Oloron/ Sarlat 1 / 4 les sarladais ont les moyens de faire mieux que leurs voisins
CAHORS / LAYRAC 4/ 0 ils faut qu’ils se relancent
SOUSTONS / LOURDES 4 / 0 20 à 10 dommage pour le perdant
BERGERAC / BAGNERES 4 / 0 le bon coup de la journée, personne ne les voit gagnants
TULLE / 4 CANTONS 1 / 4 l’autre bon coup de la journée ????
NAFARROA / PEYREHORADE 4/0 les basques ne baisseront pas les bras devant les landais. 20 à 10
OLORON / SARLAT 0 / 4 dommage pour Oloron ils sont trop forts
A la fin ils diront « quel visionnaire ce Raffut 247 » ???? pas comme Cobra24 qui nous fait un Mastermind ????
Cahors/ Layrac………….…4 à 1
Soustons/ Lourdes………..1 à 4 rencontre bonus. 18 à 22
Bergerac/ Bagnères…….. 1 à 4
Tulle / 4 Cantons…………..4 à 1
Nafarroa/ peyrehorade…..4 à 1 rencontre bonus. 24 à 21
Oloron/ Sarlat……………….4 à 1
Amis du concours de pronostics sur le site du FCO CAS 24 parle de retraite pour ma part je trouve que ce concours est sympa et tres bien mene par CAS 24 je souhaites qu il continue dans la bonne humeur !
QU EN PENSEZ VOUS ?
supolo a écrit :Amis du concours de pronostics sur le site du FCO CAS 24 parle de retraite pour ma part je trouve que ce concours est sympa et tres bien mene par CAS 24 je souhaites qu il continue dans la bonne humeur !
QU EN PENSEZ VOUS ?
Perso je dis qu'il avantage trop les Cobra24, platinix et dieudustade.
Ça suffit à m'en donné
J'y pense que maintenant…on aurait pu rajouter le prono de fra/ afs .
Cho cho cho
Cas24 a écrit :supolo a écrit :Amis du concours de pronostics sur le site du FCO CAS 24 parle de retraite pour ma part je trouve que ce concours est sympa et tres bien mene par CAS 24 je souhaites qu il continue dans la bonne humeur !
QU EN PENSEZ VOUS ?Perso je dis qu'il avantage trop les Cobra24, platinix et dieudustade.
Ça suffit à m'en donné
Ce qui se dit sur le site du FCO ne concerne que ce site !
Ce concours remarquablement organisé avantage sûrement les Dordognots de tout genre, mais les Pyrénéens, les landais et les basques de tout bord vont se battre, comme le FCO se battra dimanche contre l'ogre de la Dordogne.
Que vive le concours, que vive l'organisateur Cas24, mais que perdent joueur et supporter Cas24 dimanche.
Pas de match aujourd'hui, on clôture
demain 15 h , les retardataires 😉
Cahors/Layrac :4.1 les cadurciens vont faire le job contre les mammouths layraquiens (layracais mais c'est mieux pour la rime).
Soustonsss/lourdeusss :1.4, 18.22 l'exploit pour les visiteurs, sinon…..
Bergerac/Bagnères:4.1 Bergerac en costaud…
Tulle/4cantons:4.1 les copains de François vont rouler sur le pack des 4c mais attention belle équipe…
Nafarroa/Peyrehorade sport rugby :1.5 ,12.17le match à grosse intensité, des navarrais avec leur envie de concassé les croques maïs,et les kiwis qui doivent se rattraper de leur piètre prestation de dimanche ,le tout avec un stade plein,et quatre entraînements peyrehoradais sur le terrain, très belle journée en perspective…..
Oloron/ Sarlat :4.1 voyage compliqué pour les leaders et grands favoris de la poule,contre des fabricants de bérets invaincus à st pée….
Dernière modification par pierre trouée sport (08/11/2025 14:31:56)
Cahors - Layrac : 4 - 0 Cahors chez lui devrait rester le patron.
Soustons - Lourdes : 1 - 4 Je tente le gros coup de Lourdes à l'extérieur ( 15-19 ).
Bergerac - Bagnères : 4 - 1 Gros match et avantage terrain.
Tulle - 4 Cantons : 4 - 1 Ca va être un gros combat.
Nafarroa - Peyrehorade : 4 - 1 Je tente le gros coup également ( 21 - 18 ).
Oloron - Sarlat : 4 - 1 Peut être qu'aux pieds des Pyrénées, Sarlat va souffrir.