Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Lourdes/ Cahors………..… 4-1

Bagnères/ Soustons…….. 5-0

Layrac/ 4 Cantons…………4-1 25-18

Tulle / Nafarroa……………. 5-0

Peyrehorade / oloron…… 4-1

Sarlat / Bergerac……… 4-0 25-12

J'avais oublié le score de la rencontre bonus

Sarlat / bergerac 23/23

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

Bonjour à tout le monde.Je viens juste dire un petit mot sur le match  Lourdes Cahors.Dire que l’arbitre   était pros FCL c’est du foutage de geule.En première mi temps il ne voit que nos faut’es .Sur le carton rouge il n’y a pas de débat.J’ai trouvé Cahors petit bras en première mi-temps ne cherchant même pas à aller chercher les touches mais préférant prendre les points au pied. Pour la deuxieme mi temps les lourdais on étaient meilleur la preuve 2 essais dont un penalité la aussi pas de débat.Ils étaient venu avec la ferme intention de nous mettre une tôle vu nos résultats depuis le début de la saison.Quand nous aurons récupéré tout nos blessés on verra un notre visage du FCL et on en discute .Bonne journée à tout le monde 

Supporters FCLXV a écrit :

Bonjour à tout le monde.Je viens juste dire un petit mot sur le match  Lourdes Cahors.Dire que l’arbitre   était pros FCL c’est du foutage de geule.En première mi temps il ne voit que nos faut’es .Sur le carton rouge il n’y a pas de débat.J’ai trouvé Cahors petit bras en première mi-temps ne cherchant même pas à aller chercher les touches mais préférant prendre les points au pied. Pour la deuxieme mi temps les lourdais on étaient meilleur la preuve 2 essais dont un penalité la aussi pas de débat.Ils étaient venu avec la ferme intention de nous mettre une tôle vu nos résultats depuis le début de la saison.Quand nous aurons récupéré tout nos blessés on verra un notre visage du FCL et on en discute .Bonne journée à tout le monde 

Tu viens pas juste dire un petit mot….Tu restes avec nous jusqu'à la fin ….Bienvenue…

platinix a écrit :

Tu viens pas juste dire un petit mot….Tu restes avec nous jusqu'à la fin ….Bienvenue…

J'ai loupé un message ou c'est juste gratuit? qu'est ce que t'as encore fait Platinix ? Ou alors, c'est encore un coup de notre chef , le grand Cas, je l'ai vu a l'oeuvre, ne te plains pas cher supporter du FCL, car moi hier, quand sa chere equipe Sarladaise était menée, PAF , un rouge pour Bergerac et hop victoire de Sarlat ! il est fort ce CAS , moi maintenant je ne moufte plus ! et puis physiquement c'est pas rien non plus !!

Bon, après ce que l'on a vu hier, c'etait point de vue jeu, vraiment pas terrible !!!

Cobra 24 a écrit :
platinix a écrit :

J'ai loupé un message ou c'est juste gratuit? qu'est ce que t'as encore fait Platinix ? Ou alors, c'est encore un coup de notre chef , le grand Cas, je l'ai vu a l'oeuvre, ne te plains pas cher supporter du FCL, car moi hier, quand sa chere equipe Sarladaise était menée, PAF , un rouge pour Bergerac et hop victoire de Sarlat ! il est fort ce CAS , moi maintenant je ne moufte plus ! et puis physiquement c'est pas rien non plus !!

Bon, après ce que l'on a vu hier, c'etait point de vue jeu, vraiment pas terrible !!!

Bon The green…tu te calmes oui…!!! Je souhaite juste la bienvenue à un petit nouveau….Quant au CAS , il est moins volubile hors de ses bases…il est tout mignon ….Mais at home il fait ce qu'il veut….C'est un enragé…( je peux me lâcher car question pronos je vais comme mes gantiers au fond du faitout)….

Platinix, en fait c'est sur le forum super serieux de la poule 4  que ça fight, j'ai eu peur ! erreur d'aiguillage ! on peut continuer a dire des saucisses ici !

😉

Cobra 24 a écrit :

Platinix, en fait c'est sur le forum super serieux de la poule 4  que ça fight, j'ai eu peur ! erreur d'aiguillage ! on peut continuer a dire des saucisses ici !

Adiù, 

Je fais le point dans la journée…. 

Restez au chaud !!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Bon il commence à nous gaver le canard le CAS…Je suis certain que vous êtes tous en manque de pronos…!!!

voici donc la dixième journée avec les cadurciens qui jouent le samedi à 19h00..Donc attention les petits…

Cahors - Bagnères : rencontre bonus

Bergerac - Soustons

4 Cantons - Lourdes

Nafarroa - Layrac

Oloron - Tulle

Sarlat - Peyrehorade : rencontre bonus

à vous de ouej….

Quant au classement après qqs modifications et réajustements nous trouvons:

Cobra24 : 1230 pts
Platinix : 1229 pts
Supolo : 1228 pts …

Et loin derrière

Raffut 247:  46 pts
CAS 24 : 45 pts 

Bon le chef va réagir du coup…Bonne soirée à tous , la cloche sonne je vais boire ma soupe et au dodo….😎

Dernière modification par platinix (24/11/2025 18:16:11)

Cahors - Bagnères : 1 / 4   19/22

Bergerac - Soustons  4 / 0

4 Cantons - Lourdes  2 / 2

Nafarroa - Layrac  5 / 0

Oloron - Tulle  4/ 0

Sarlat - Peyrehorade : 4 / 0  24 / 15 

Cahors - Bagnères :  1 / 4…..(19 - 22)….Très serré…

Bergerac - Soustons : 4 / 0 …Les blacks très solides chez eux….et pis faudrait pas perdre non plus….

4 Cantons - Lourdes : 4 / 1 ….Deux équipes joueuses et attention à ne pas se laisser griser par le carton du derby….

Nafarroa - Layrac : 1 / 4 …..Ils vont se reprendre et le terrain sera grassouillet donc la Navarre ne voltigera pas…

Oloron - Tulle : 4 / 0 ….Bon là pas grand chose à dire…

Sarlat - Peyrehorade : 4 / 1….( 34-28 )…..le leader va passer Noel au chaud mais il pourrait aussi avoir chaud face aux landais qui n'ont rien à perdre

Dernière modification par platinix (25/11/2025 11:22:55)

CAHORS /BAGNERES 0/ 4   SCORE BONUS 16 / 27  BAGNERES VEUT LA PREMIERE PLACE !

BERGERAC /SOUSTONS 4/ 0  BERGERAC BELLE EQUIPE !

4 CANTONS / LOURDES  4/ 1  MATCH DISPUTE !

NAFARROA / LAYRAC      4/ 0   NAFARROA EST SUR UNE BONNE DYNAMIQUE 

OLORON  / TULLE            4/ 0  ATTENTION TULLE A PERDU DES POINTS A DOMICILE §

SARLAT   / PEYREHORADE  2/ 2  15    15 SCORE BONUS  PEYREHORADE PEUT MEME !!!!!!!

LES TERRAINS SERONT GRAS  ET AUSSI LA ROUTE DE TULLE !

Fédérale 1