Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

PRONOS POULE 4 , SAISON 25-26

Cobra 24 a écrit :

Bonjour à tous,

A fortiori certains pronos paraissent assez simples et d'autres bcp plus compliqués, mais les conditions terrains peuvent interférer ! pour ma part je fais le pari de Bagneres et pour mes Blacks j'hesites, il faut qu'ils gagnent mais compliqué, en tout cas, ça sera des noirs a la fin qui gagneront ! 

Bon match à tous.

TULLE    LOURDES       4/0
OLORON   CAHORS     5/0
SARLAT    SOUSTONS 5/0
PEYREHORADE  BAGNERES  0 /4     Score 12 a 24 

LAYRAC / BERGERAC 4/0

NAFARROA /4 CANTONS 4/0   Score  24 a 12

Il faut amener les canoes et les pagaies pour le swim-rugby …et les brassards , les bouées seront jetées du bord ..ou pas d'ailleurs…!!!

Il serait peut etre souhaitable d imposer une qualite minimum concernant les equipements des equipes de F1  ! 

Les elections municipales devraient permettre un large debat dans nos cites ou le rugby est souvent un element important de l animation locale !

Ce n est pas une vertu de gauche ou de de droite que de favoriser ce sport majeur! 

D ailleurs le ballon de rugby ne va t il pas a gauche puis a droite  ?

supolo a écrit :

Il serait peut etre souhaitable d imposer une qualite minimum concernant les equipements des equipes de F1  ! 

Les elections municipales devraient permettre un large debat dans nos cites ou le rugby est souvent un element important de l animation locale !

Ce n est pas une vertu de gauche ou de de droite que de favoriser ce sport majeur! 

Certes mais un terrain synthétique c'est autour de 600 000 euros à première vue…tu penses bien que les mairies ont d'autres priorités actuellement…Refaire un drainage cela doit pas être donné non plus surtout du côté de la glaise agennaise….

supolo a écrit :

Bonjour,

à mon humble avis il faut que la fédé impose un minimum sur les infrastructures.

Par exemple: tu n'as qu' un terrain pour tout le club, tu ne peux jouer plus haut que la FED 3.

peut être que les collectivités se bougeraient sous la pression des clubs pour trouver des solutions.

Peut être aussi que les clubs aideraient financièrement à la construction d'un stade avant de monter sportivement.

Nos amis du foot imposent aux clubs un cahier des charges sur les infrastructures.

tu n'es pas dans les clous tu ne montes pas.

Fédérale 1