Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut christxv
je penses que tu n’as pas bien compris ou alors que tu as très peu d’humour et dans ce cas tu n’es peut être pas au bon endroit ?
Salut christxv
je penses que tu n’as pas bien compris ou alors que tu as très peu d’humour et dans ce cas tu n’es peut être pas au bon endroit ?
christxv a écrit :
Bonjour, ce serait bien de moderer tes propos;je vais t'expliquer si tu es capable de reflechir!!Je n'habite pas le departement de ces equipes ce qui ne m'enpechera pas de faire des week end rugby pour me regaler de voir jouer des équipes avec lesquelles je suis proches(lot dordogne correze).Il est vrai que j'ai oublié de noter le bonus (desolé) .Quand à ma vie elle est privé..😎
Dieudustade- 5 😀
Christxv tu supportes qui ? Tu es d ou ? Tu fais quoi dans la vie ? Tu as des passions ? Tu as des chiens ? Des chats ? Des rongeurs 😜
Je te demande juste qui tu supportes dans la poule car j'ai pour habitude de compléter votre pseudo la couleur de vos clubs .
Pour le reste des questions … même réponse que Cobra24 !
Salut à tous les deux,je pense avoir de l'humour ,mais vous aussi vous ne comprenez pas ma reaction qui est legitime.
Vous envoyez un peu fort et j'ai repliqué…Peut etre j'ai trop pris au premier degré ;je ne suis pas dans un club privé et j'ai l'esprit ouvert,soyez plus conciliant.
en b FCO 6 / FCL10
en une FCO 23 /FCL 21
Dernière modification par philippe a (07/09/2025 16:09:58)
Supporter de St Medard et étant en vacances à Saint Jean Pied de Port, je viens à l’instant d’assister au match Nafarroa-Bagneres et de parler avec quelques locaux.
Les amicaux se sont tres mal passés dûs à chaque fois à un panaché de joueurs de la 1 et de joueurs espoirs face à des équipes 1 et des joueurs espoirs et de l’équipe 3 face à des clubs espoirs.
Aujourd’hui j’ai eu l’agreable surprise de voir jouer Nafarroa à 14 (dès la 15eme minute suite à un carton rouge), tenir tête et dominer Bagneres de la tête et des épaules.
Je vois bien ce club hargneux faire bien plus que ce que la plupart pensent(pourquoi pas accrocher l’une des 4 premières places). Avec certitude je peux dire qu’ils ne finiront au delà de la 7eme place.
Dernière modification par Peyrasss33 (07/09/2025 16:48:27)
Peyrasss33 a écrit :Supporter de St Medard et étant en vacances à Saint Jean Pied de Port, je viens à l’instant d’assister au match Nafarroa-Bagneres et de parler avec quelques locaux.
Les amicaux se sont tres mal passés dûs à chaque fois à un panaché de joueurs de la 1 et de joueurs espoirs face à des équipes 1 et des joueurs espoirs et de l’équipe 3 face à des clubs espoirs.
Aujourd’hui j’ai eu l’agreable surprise de voir jouer Nafarroa à 14 (dès la 15eme minute suite à un carton rouge), tenir tête et dominer Bagneres de la tête et des épaules.
Je vois bien ce club hargneux faire bien plus que ce que la plupart pensent(pourquoi pas accrocher l’une des 4 premières places). Avec certitude je peux dire qu’ils ne finiront au delà de la 7eme place.
Super de nous donner ce retour car effectivement il y avait des doutes sur les gars Nafarroa
christxv a écrit :Salut à tous les deux,je pense avoir de l'humour ,mais vous aussi vous ne comprenez pas ma reaction qui est legitime.
Vous envoyez un peu fort et j'ai repliqué…Peut etre j'ai trop pris au premier degré ;je ne suis pas dans un club privé et j'ai l'esprit ouvert,soyez plus conciliant.
On a rien envoyé du tout ! Tu n'as pas compris mon message et tu as eu juste des propos déplacé .
Moi je suis sarladais et je supporte aussi brive , nul n'est parfait hein
platinix a écrit :Peyrasss33 a écrit :Supporter de St Medard et étant en vacances à Saint Jean Pied de Port, je viens à l’instant d’assister au match Nafarroa-Bagneres et de parler avec quelques locaux.
Super de nous donner ce retour car effectivement il y avait des doutes sur les gars Nafarroa
oui merci
christxv a écrit :Salut à tous les deux,je pense avoir de l'humour ,mais vous aussi vous ne comprenez pas ma reaction qui est legitime.
Non mais si tu commences à te prendre la tête avec les posts des dordognots t'as pas fini…Moi je les supporte depuis plus de 5 ans ..et au final pour les connaitre ils sont super sympas mais chambreurs comme pas deux…!!! c'est un peu la norme sur ce forum poule 4 ..Cool et pis vous avez gagné large…!!
Agréablement surpris de la victoire de Nafarroa. Je n'en menais pas large avant la réception de Bagnere suite à pas mal d'arrets de joueurs cadre à l'intersaison.
On a pu gagner malgré un carton rouge des la 15e minute, en étant ultra dominé en mélé en première mi temps, et une touche plus que nul. Par contre tres bon jeux au pieds, défense et engagement.
Je trouve Bagnere beaucoup moins impressionnante que les années précédentes, notamment devant, dans la conquete, physiquement. Je me rappelle de matches où on avait exploser à l'heure de jeux, où on s'était fait marcher dessus à domicile.
Résultats J1
Résultats pronos J1
La rencontre bonus raporte 4 points à Platinix puisqu'il a trouvé le score terrain !!! 23 /21 oloron/ Lourdes. Ça commence fort bravo !!! +7 pour ce bon prono.
2 pts à gen luca
1 pt à dieudustade
Au classement de la 1ere journée et par conséquent au général
1 - Platinix, 18 points
2- Philippe a , 11 pts
3- Arsenal64 et rugby-quercy avec 9pts
5- Ruguebi, 8 pts
6- supolo, Cobra24, gen luca, Cas24 et Bouhart 7 pts
11- dieudustade, 6 pts
12- Ramos mais pas Thomas 5 pts
13- christxv, 4 pts
14- Ponpon24, 3 pts
15- kicel patron 0
16- ibiza - 2 pts
Si vous avez besoin d'explications quant à mon décompte n'hésitez pas… et si je me suis trompé dans les calculs faites moi signe aussi 😉
2 ème journée ( 13 et 14 septembre 2025)
Cahors / 4 Cantons ………... x à x
Soustons / Nafarroa………… x à x
Bagnéres B./ Oloron………… x à x
Lourdes / Sarlat ……………….. x à x
Layrac / peyrehorade………… x à x
Bergerac / Tulle ……………….. x à x Rencontre bonus
Y ‘à plus qu ’ à 😉