Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Raffut247 a écrit :Cas24 a écrit :Raffut247 a écrit :Bonjour
Je suis nouveau pas trop aguerri sur le fonctionnement mais un de vos sujets me tanne pour rentrer dans votre concours de pronostic.
Est ce qu'il n'est pas trop tard pour venir ?
Bonjour,
Tu es le bienvenue , n'hésite pas si besoin d'aide . Le seul hic c'est que tu pars avec du retard au classement …. Encore que Kicel patron et Ibiza sont bien placé pour dire que l'on peut très bien ne pas marqué de points voir être en négatif…. Selon le barème 😉
Merci pour l’ajout dans le groupe. Un petit handicap? Non ! Je serai l’équipe qui pars avec des points en moins pour mauvaise gestion
Fais attention y a quatre points administratifs et deux pour l'arbitrage…Donc faut dire merci Cas , t'es super fort..Etc….et tu les auras …Sinon…Bernicle…!!
platinix a écrit :Raffut247 a écrit :Cas24 a écrit :Bonjour,
Tu es le bienvenue , n'hésite pas si besoin d'aide . Le seul hic c'est que tu pars avec du retard au classement …. Encore que Kicel patron et Ibiza sont bien placé pour dire que l'on peut très bien ne pas marqué de points voir être en négatif…. Selon le barème 😉
Merci pour l’ajout dans le groupe. Un petit handicap? Non ! Je serai l’équipe qui pars avec des points en moins pour mauvaise gestion
Fais attention y a quatre points administratifs et deux pour l'arbitrage…Donc faut dire merci Cas , t'es super fort..Etc….et tu les auras …Sinon…Bernicle…!!
Pas de bruit c'est bien aussi… Amen à tout ca passe aussi 😀
L'objectif c'est ? La montée en fin de saison ? Un cadeau pour le vainqueur ? Oops non là je suis aller trop loin …j'attends le mien de la saison dernière encore ..
Cahors / 4 Cantons ………... 4-0 Une équipe que l'on apprécie pas. Ce match sera très attendu à desprat. Il y aura de la tension.
Soustons / Nafarroa………… 4-1 Première pour Soustons, mais dans le dur
Bagnéres B./ Oloron………… 4-0 …
Lourdes / Sarlat ……………….. 5-0 Lourdes largement devant.
Layrac / peyrehorade………… 4-1 Layrac de peu a la maison.
Bergerac / Tulle ……………….. 1-4 Tulle a les moyens de gagner en Dordogne. ( Score 22-25)
Dernière modification par rugby-quercy (08/09/2025 20:43:41)
Cahors / 4 Cantons ………... 1 / 4
Soustons / Nafarroa………… 0 / 4
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 1
Lourdes / Sarlat ……………….. 5 / 0
Layrac / Peyrehorade………… 0 / 4
Bergerac / Tulle ……………….. 4 / 1 ils doivent gagner
Rencontre bonus 18 / 15
Cas24 a écrit :platinix a écrit :Raffut247 a écrit :Merci pour l’ajout dans le groupe. Un petit handicap? Non ! Je serai l’équipe qui pars avec des points en moins pour mauvaise gestion
L'objectif c'est ? La montée en fin de saison ? Un cadeau pour le vainqueur ? Oops non là je suis aller trop loin …j'attends le mien de la saison dernière encore ..
le nombre de participants est ton cadeau petit padawan 😘
Cahors / 4 Cantons ………... 5 / 0 Cahors doit valider la victoire à l'exter et les 4c les avaient battu pour la montée il y a 2 ans…
Soustons / Nafarroa………… 4 / 1 souston lance la saison
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 0 bagnères va se reprendre pour se remettre à l'endroit
Lourdes / Sarlat ……………….. 4 / 1 sarlat va se reprendre dans le combat mais ca ne suffira pas
Layrac / Peyrehorade………… 1 / 4 le jeu au large va faire mal à Layrac
Bergerac / Tulle ……………….. 4 / 1 Beregerac ne paut pas perdre 2 fois à domicile mais Tulle est très costaud ( 25 / 20)
rugby-quercy a écrit :Cahors / 4 Cantons ………... 4-0 Une équipe que l'on apprécie pas. Ce match sera très attendu à desprat. Il y aura de la tension.
Soustons / Nafarroa………… 4-1 Première pour Soustons, mais dans le dur
Bagnéres B./ Oloron………… 4-0 …
Lourdes / Sarlat ……………….. 5-0 Lourdes largement devant.
Layrac / peyrehorade………… 4-1 Layrac de peu a la maison.
Bergerac / Tulle ……………….. 1-4 Tulle a les moyens de gagner en Dordogne. ( Score 22-25)
Je comprend la rancœur de rugby-quercy, je pense que c'est à cause de la clim du match de la montée il y a deux ans, avec le refus d accéder à la F1 derriere…
Il faut voire le positif entre temps t as été champion de France, et tu nous a permis de faire une belle BRRRRIIIIINNNGUE ce soir là ![]()
Cahors/4cantons 2/2 ça vas etre chaud!
Soustons/Nafarroa 1/4
Bagneres/Oloron 4/0
Lourdes/Sarlat 5/0
Layrac/Peyrehorade 4/1
Bergerac/Tulle 1/ 4 Bonus 21/ 26
Cahors / 4 Cantons : 4 / 1
Soustons / Nafarroa : 4 / 1
Bagnéres / Oloron : 4 / 1
Lourdes / Sarlat : 5 / 0
Layrac / Peyrehorade : 1 / 4
Bergerac / Tulle : 4 / 1 Bonus 18 / 16
Ponpon 24 a écrit :Cahors / 4 Cantons ………... 5 / 0 Cahors doit valider la victoire à l'exter et les 4c les avaient battu pour la montée il y a 2 ans…
Soustons / Nafarroa………… 4 / 1 souston lance la saison
Bagnéres B./ Oloron………… 4 / 0 bagnères va se reprendre pour se remettre à l'endroit
Lourdes / Sarlat ……………….. 4 / 1 sarlat va se reprendre dans le combat mais ca ne suffira pas
Layrac / Peyrehorade………… 1 / 4 le jeu au large va faire mal à Layrac
Bergerac / Tulle ……………….. 4 / 1 Beregerac ne paut pas perdre 2 fois à domicile mais Tulle est très costaud ( 25 / 20)
C'est pas mal vu , en effet layrac avec ses “gros” risquent de souffrir face à des landais joueurs. La solution est peut être celle de les faire courir
platinix a écrit :Cas24 a écrit :platinix a écrit :
le nombre de participants est ton cadeau petit padawan 😘
Je veux mes 100 patates !!!! je vous en prie pas de jeux de mots foireux …..
Dernière modification par Cas24 (09/09/2025 10:49:39)
Avec du retard comme arrivé en retard si vous l’acceptez
1er ,Bagnères
2 ème , Nafarroa
3 ème ,Peyrehorade
4 ème ,4 Cantons
5 ème , Cahors
6 ème, Sarlat
7 ème, Oloron
8 ème, Lourdes
9 ème, Layrac
10 ème , Tulle
11 ème, Bergerac
12 ème, Soustons
Dernière modification par Raffut247 (09/09/2025 12:28:51)
Raffut247 a écrit :Avec du retard comme arrivé en retard si vous l’acceptez
1er ,Bagnères
2 ème , Nafarroa
3 ème ,Peyrehorade
4 ème ,4 Cantons
5 ème , Cahors
6 ème, Sarlat
7 ème, Oloron
8 ème, Lourdes
9 ème, Layrac
10 ème , Tulle
11 ème, Bergerac