Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Fédérale 2 poule 5 saison 2025 2026

Bonjour à tous, 

Nous étions à Ibusty hier pour les débuts de Mouguerre face à une belle équipe de Morlaas. Les 20 premières minutes sont exclusivement pour Morlaas qui se sert parfaitement du vent mais qui finalement ne concrétisent pas vraiment. 

Sur leurs rares incursions dans les 22 de Morlaas , Mouguerre revient au score sur un joli maul porté et la mi temps est sifflé sur le score de 10 à 16.

Je pense que cela a du tousser pendant la mi temps et finalement les locaux, de part une belle résistance des avants, commencent à prendre le dessus derrière par de belles envolées, et bizarrement les rebonds deviennent plus favorables. 

La bataille est rude, le score serré mais grace à une grosse solidarité devant leur ligne les locaux garde le score et gagne ce match.

Morlaas peut avoir des regrets car ils avaient fait le match parfait à l'extérieur mais il leur a manqué un peu d'essence dans le moteur et le bac n'a pas beaucoup apporté.  Par contre, au vu du match, je serai surpris qu'ils ne jouent pas le haut du tableau car ils ont l'équipe pour. 

Au final, on a passé un bon dimanche car pour un match de début de saison , il était bien agréable.

bonne semaine

Bonjour à tous 

Pour les matchs de ce week-end: 

Coarraze- Mouguerre : 4/0 Victoire de Coarraze les banlieusards seront accrocheurs

Pont-Long - OBRC : 5/0 Victoire facile de pont-long pour justifier de son statut de favori de la poule 

Morlaàs -Navarrenx: 4/0 Victoire de Morlaàs face à Navarrenx qui sera un peu juste 

BTS - Larressore : 4/1 Victoire des communistes je vois bien Larressore s'accrocher et ramener un point 

Emak-Hor - Aramits: 1 / 4 ça risque de piquer du coté d'Arcangues Aramits voudra se racheter de son faux pas à domicile 

USEP - Hasparren: 1 / 4 Si on fait le même match que le weekend dernier on peut ramener la victoire

USCN - Mouguerre : 4 - 1

Pont Long - OBRC : 4 -1

Morlaàs - Navarrenx : 5 -0

BTS - Larressore : 4 - 0

EMAK HOR - Aramits : 4 - 1

USEP - HAC : 4 - 1

USCN - Mouguerre : 4 - 1

Pont Long - OBRC : 4 -1

Morlaàs - Navarrenx : 5 -0

BTS - Larressore : 4 - 1

EMAK HOR - Aramits : 1 - 4

USEP - HAC : 4 - 1

Bonjour à tous:

A part Pont Long qui répond présent et Hasparren la surprise du WE dernier, je ne suis pas plus avançé que la semaine passée, tout est possible dans cette poule !

USCN / Mouguerre : 4 - 1

Pont Long / OBRC : 4 - 0

Morlaàs / Navarrenx : 4 - 1

BTS / Larressore : 4 - 1

EMAK HOR / Aramits : 1 - 4

USEP / HAC : 2 - 2

Bonjour à tous:

Je confirme, cette poule a l’air homogène et ce ne sont pas les résultats de la semaine dernière qui me contrediront …….

USCN / Mouguerre : 4 - 1

Pont Long / OBRC : 4 - 0

Morlaàs / Navarrenx : 4 - 0

BTS / Larressore : 4 - 1

EMAK HOR / Aramits : 0- 4

USEP / HAC : 4 - 1

Bonjour,

J'ai assisté au match USCN/Mouguerre. 

Dommage que le temps n'est pas permis de voir du beau jeu, et également l'arbitre qui a pas mal haché le jeu. 

L'USCN a été nettement dominant la première mi-temps et pouvait regretter de ne pas avoir fait un écart significatif au score, d'autant que Mouguerre marque au retour de la mi temps pour revenir à 3 points. 

Le sursaut de Mouguerre a été de courte durée et les locaux ont repris le dessus, et réussissent à marquer vers la 50 ème, sans contestation sur l'action même si l'arbitre fait une grosse faute car un joueur de Mouguerre sort sur saignement mais il n'a pas pris la peine d'attendre son remplacement. Je pense que cela n'aura pas d'incidence sur le résultat final mais Mouguerre perd le défensif sur cette situation vraiment contestable.

Mais le meilleur du jour a gagné.

Bonne semaine

Bonjour à tous,

Hé bien, on se souviendra de ce WE dans la poule ! Car voir Oursbeville et Navarrenx titiller à ce point et  chez eux,  Pont Long et Morlaas, c'est étonnant, plus étonnant encore la nouvelle défaite d'Aramits, Emak Hor a vite trouvé les marques de la F2… …On retiendra  quand même que toutes les équipes qui recevaient ont gagné. 

Bonjour à tous dernier match de ce premier bloc

Navarrenx-Coarraze Nay : 4/1  Après avoir tenu tête à Morlaas, Navarrenx va gagner son premier match

Larressore- Pont-long : 0/4 Victoire de Pont-long après s'être fait peur contre l'OBRC, la saison va être longue pour larressore

Aramits-BTS 4/0 Victoire d'aramits après deux défaite, les forgerons devrait en faire les frais

Hasparren-Emak-Hor: 4/0 Victoire d'Hasparren , pour cause de travaux le matcjh se jouera sur le secondaire

Mouguerre - USEP : 4/0 Victoire des mouguertard, l'USEP ne m'a pas impressionné la semaine dernière

OBRC-Morlaas: 4/1 Victoire de l'OBRC qui confirme son bon début de saison

Navarrenx - USNC : 1 - 4

Larressore - Pont Long : 4 - 1

Aramits - BTS : 4 - 1

HAC - EMAK HOR : 4 - 1

Mouguerre - USEP : 4 - 0

OBRC - USM : 4 - 0

Bonjour,

Navarrenx - USCN  1-4 Coarraze à l'équipe pour gagner à l'extérieur

Larressore - Pont Long 0-4   La marche risque d'être un peu haute pour Larressore

Aramits - BTS   4-1   Aramits doit se ressaisir face à une équipe accrocheuse

HAC - Emak  4-0      Hasparren doit gagner son premier match à la maison

Mouguerre -  USEP 4-0   les locaux se doivent une petite revanche par rapport à la sem dernière, malgré le grand nombre de blessés

OBRC - Morlaas 4-1   match serré 

Bonne fin de semaine

Navarrenx - USNC : 1 - 4

Larressore - Pont Long : 0 - 4

Aramits - BTS : 5 - 0

Mouguerre - USEP : 2 -2

OBRC - USM : 4 -1

Navarrenx - USNC : 4 - 1

Larressore - Pont Long : 0 - 5

Aramits - BTS : 4 - 1

Mouguerre - USEP : 4 -0

OBRC - USM : 4 -1

Bonjour à tous, 

Navarrenx / USCN :                                  2 - 2                Confirmer Pont Long ou montée en puissance de l'USCN

Larressore / Pont Long :                          1 - 4                 Oursbeville simple accident dû aux conditions atmosphériques !

Aramits / BTS :                                        4 - 1                  Réveils des baretounais malgré un autre Boucau que l'an passé

HAC / EMAK HOR :                                 4 - 1                  Emak est la surprise de ce début de saison, mais Hasparren est trop solide  

Mouguerre / USEP :                               4 - 1                   Avantage maison

OBRC / USM :                                        1 -  4                   Je vois là, la surprise du jour …

On en saura plus, c'est sûr,  après ce premier bloc

Fédérale 2